Les ARNm sont sûrs, cette semaine, ils n’ont causé que 773 cas d’anaphylaxie, 59 de myocardite et péricardite, 16 thromboses, 165 cas de gravité élevée, 4 décès et plus de 3’000 effets indésirables chez des Américains âgés de 12 à 17 ans, enregistrés dans le VAERS. »
Source : https://twitter.com/aragon_jb/status/1409245230986153986?s=20
Avis du CTIAP
Sur la base des travaux du Dr Catherine Frade, le Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques (CTIAP) a conclu qu’aucun des quatre « vaccins » utilisés en France n’est sûr ou efficace. Comme ils ont tous par ailleurs reçu une autorisation d’utilisation en urgence sur la base de preuves cliniques insuffisantes, le CTIAP a donc exigé leur suspension immédiate.
Lié à l’hôpital public de Cholet dans l’ouest de la France, le CTIAP a récemment publié un rapport qui démontre que les « vaccins » utilisés contre les virus du Sras-CoV-2 ont fait l’objet de tests cliniques insuffisants. En outre, et selon le rapport, la qualité des substances actives, de leurs « excipients, dont certains sont nouveaux », et les procédés de fabrication sont déficients.
Le Dr Catherine Frade dirige l’équipe de recherche. Pharmacienne de renom, elle a travaillé sur les données publiques rapportées par l’Agence européenne des médicaments (EMA) concernant les injections de Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson).
Voici les données du rapport en question qui ont été publiés le 2 avril 2021 par le CTIAP, sur la base des travaux du Dr Catherine Frade. [Note : toutes les emphases et les mises entre guillemets du terme « vaccin » utilisé lorsqu’il est question de ces quatre « vaccins »-là, sont de mon fait.]
ProfideCatholica : CONCLUSION D’UN RAPPORT DU CENTRE FRANÇAIS D’ÉVALUATION DES MÉDICAMENTS : LA VACCINATION AVEC LES PRODUITS PFIZER, MODERNA, ASTRAZENECA ET JANSSEN DOIT ÊTRE INTERROMPUE.