Les vaccins Covid ne sont ni sûrs, ni efficaces, et l’expérimentation doit être stoppée

Les ARNm sont sûrs, cette semaine, ils n’ont causé que 773 cas d’anaphylaxie, 59 de myocardite et péricardite, 16 thromboses, 165 cas de gravité élevée, 4 décès et plus de 3’000 effets indésirables chez des Américains âgés de 12 à 17 ans, enregistrés dans le VAERS. »

Image
https://twitter.com/saboteamos

Source : https://twitter.com/aragon_jb/status/1409245230986153986?s=20

Avis du CTIAP

Sur la base des travaux du Dr Catherine Frade, le Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques (CTIAP) a conclu qu’aucun des quatre « vaccins » utilisés en France n’est sûr ou efficace. Comme ils ont tous par ailleurs reçu une autorisation d’utilisation en urgence sur la base de preuves cliniques insuffisantes, le CTIAP a donc exigé leur suspension immédiate.

Lié à l’hôpital public de Cholet dans l’ouest de la France, le CTIAP a récemment publié un rapport qui démontre que les « vaccins » utilisés contre les virus du Sras-CoV-2 ont fait l’objet de tests cliniques insuffisants. En outre, et selon le rapport, la qualité des substances actives, de leurs « excipients, dont certains sont nouveaux », et les procédés de fabrication sont déficients.

Le Dr Catherine Frade dirige l’équipe de recherche. Pharmacienne de renom, elle a travaillé sur les données publiques rapportées par l’Agence européenne des médicaments (EMA) concernant les injections de Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson).

Voici les données du rapport en question qui ont été publiés le 2 avril 2021 par le CTIAP, sur la base des travaux du Dr Catherine Frade. [Note : toutes les emphases et les mises entre guillemets du terme « vaccin » utilisé lorsqu’il est question de ces quatre « vaccins »-là, sont de mon fait.]

ProfideCatholica : CONCLUSION D’UN RAPPORT DU CENTRE FRANÇAIS D’ÉVALUATION DES MÉDICAMENTS : LA VACCINATION AVEC LES PRODUITS PFIZER, MODERNA, ASTRAZENECA ET JANSSEN DOIT ÊTRE INTERROMPUE.