Le Nouvel Ordre Mondial, l’UE et la Presse nous veulent-il du bien ? Janvier 2023


Corruption des élites : la guerre des mondialistes – Politique & Eco n°373 avec Stanislas Berton.

C’est une guerre hors limite ! Une guerre par infiltration plutôt que par invasion, une guerre révélée par les événements en Ukraine : la subversion de nos institutions par les élites mondialistes se déploie dans tous les domaines. Leur objectif consiste à établir une gouvernance mondiale de nature religieuse, totalitaire et technocratique, fondée sur les ruines des nations et des peuples. Pour y parvenir, la manipulation mentale et des techniques d’ingénierie sociale neutralisent toute volonté de résistance. Mais pour l’analyste économique, Stanislas Berton, le règne des mondialistes touche à sa fin. Une théorie qu’il développe dans son dernier ouvrage : « L’Homme et la Cité » tome III. Pour éviter leur victoire, il invite les Français à la prise de conscience des réalités et cela commence par ouvrir les yeux ! Comme le disait Georges Bernanos : « Les Français ne peuvent pas être sauvés car ils passent leur temps à se mentir à eux-mêmes ».


Le juteux business du réchauffement climatique. Al Gore a gagné 330 millions $ ! Il prend l’avion pour parcourir la Planète. Emprunte carbone maximale.


Le patron de Twitter Elon Musk a partagé la deuxième partie des “dossiers de Twitter”. Cette fois, il est notamment révélé que des employés du réseau social auraient établi des listes noires de certains utilisateurs.

Bari Weiss a donné l’exemple d’un docteur de Stanford nommé Dr Jay Bhattacharya. Le scientifique avait déploré sur Twitter que les confinements, mis en place en lien avec la crise du Covid-19, pouvaient nuire aux enfants. « Twitter l’a secrètement placé sur une ‘liste noire des tendances’, ce qui a empêché ses tweets d’être vus par le plus grand nombre », a déclaré la journaliste. L’animateur Dan Bongino aurait lui aussi été placé sur la « liste noire de recherche ». De même pour le militant conservateur Charlie Kirk, dont le compte aurait été accolé à l’étiquette « Ne pas amplifier ».


Près de 1’000 milliards d’euros. C’est ce que représente l’impact de la corruption à l’échelle européenne, soit 6,3 % du PIB du bloc, selon la fourchette haute des chiffres du Parlement européen. A minima, cet impact est évalué à 179 milliards d’euros chaque année.

Un rapport du think tank Le Club des juristes, publié jeudi (19 novembre), plaide pour la mise en place de nouvelles mesures afin de pallier ce problème et améliorer le droit européen en matière de corruption.


Rencontre avec secret imposé à l’Elysée pour les 10 plus grands éditorialistes pour apprendre et recracher les éléments de langage de Macron sur les retraites ! Une presse achetée … ou à vendre ?


Discours du Député européen Mislav Kolakušić: Le FÉM (WEF), une organisation sectaire composée de multinationales, de milliardaires et de politiciens achetés, est aujourd’hui l’une des plus grandes menaces pour la démocratie et l’État de droit en Europe et dans le monde.


Davos hier: Albert Bourla PDG Pfizer vivement interpellé par des journalistes. Ils lui ont posé des questions que BFMTV, CNEWS, LCI ou France-TV n’ont pas osé lui poser : « Vous n’avez pas honte de ce que vous avez fait durant 2ans Mr Bourla »

https://twitter.com/Le__General_0ff/status/1615995676764110849?s=20&t=FUMnFWTkX_n7EOZhDmEjiw

Les prostituées se rassemblent à Davos pour la réunion annuelle de l’élite mondiale – où la demande de services sexuels monte en flèche lors du sommet économique


Nous donnons collectivement 4 milliards d’euros par an à France télévision et Radio France pour qu’ils insultent 80% des Français 7 jour/7 24h/24.


14 janvier 2023 : Libération a produit un authentique travail de journalisme !!! Si, si ! Par quel miracle ?! Ah oui : sans doute le vent qui tourne…

Libération : La commission dédiée à la pandémie au sein du Parlement européen a convoqué Ursula von der Leyen et met la pression pour que la lumière soit faite sur ces contrats, dont les clauses comme les modalités de négociation demeurent toujours, pour partie, opaques.


5’000 Soldats pour assurer la sécurité du Gourou de Davos et sa clique de marionnettes. Imaginez le pouvoir de ce type !

A dix jours du début du Forum économique mondial (WEF), qui se déroulera du 16 au 20 janvier, les travaux de construction à Davos ont commencé. Afin d’assurer la sécurité, les autorités civiles seront à nouveau appuyées par l’armée cette année. Le service d’assistance d’un maximum de 5000 membres de l’armée a été approuvé par le parlement pour les réunions annuelles du WEF 2022 à 2024, selon le site du ministère de la Défense (DDPS).


L’influence de McKinsey explose sous Trudeau, surtout à l’immigration. Les libéraux fédéraux ont donné 30 fois plus d’argent à la firme que lorsque les conservateurs étaient au pouvoir. Parfois, avec des contrats sans appel d’offres.


Coup de théâtre sur l’accusation de tentative de coup d’État au Capitole : le comité retire l’assignation à comparaître de Donald Trump. Fin du bluff qui aura permis de discréditer Trump.

Les médias étaient unanimes pour accuser Donald Trump d’avoir fomenté l’assaut du Capitole le 6 janvier 2021 à Washington, suite aux contestations des résultats de l’élection présidentielle de 2020. Une commission parlementaire avait publié le 21 décembre 2022 un rapport de 845 pages, fruit de 18 mois d’enquête. Les poursuites devaient avoir lieu, mais… le 28 décembre, les représentants renoncent à l’assignation à comparaître de Donald Trump.