Papillomavirus et malaises, Vaccin Covid et inflammations cardiaques, Des médocs pires que la maladie, Vaccins et statistiques de (sur-)mortalité, Vaccin Covid et indemnisations …
Papillomavirus et malaises …
La vaccination contre le papillomavirus suspendue en Loire-Atlantique après le malaise d’un adolescent. Il a été transporté aux urgences où son état reste très préoccupant.
Des élèves victimes de malaises après une vaccination contre le papillomavirus à l’Athénée de Morlanwel.
Erreurs médicamenteuses …
Erreurs médicamenteuses : « 30’000 morts par an en France, ce qui équivaut au crash d’un Airbus tous les deux jours ». François Pesty présente son plan : dix propositions pour résoudre ce problème majeur.
l faut aura fallu seulement dix ans entre les alertes et la presque interdiction d’un médicament dangereux (Actifed et consorts …). Ou bien veut-on faire croire que l’augmentation des AVC ne serait pas due aux vaccins Covid ? Sans doute rares, mais très dangereux voire mortels … ça ne vous rappelle rien ? On le saura dans 10 ans … même si les infos existent déjà pour Pfizer
Vaccin Covid et inflammations cardiaques …
Plusieurs embaumeurs et un pathologiste d’Amérique du Nord et du Royaume-Uni ont signalé un nombre croissant de caillots sanguins irréguliers et durcis. Ce phénomène, selon eux, coïncide avec la mise sur le marché des vaccins Covid-19. Les embaumeurs de l’Ontario, des États américains du Wisconsin et de l’Alabama et du Royaume-Uni qui se sont entretenus avec Epoch Times ont dit avoir constaté, depuis le début de l’année 2021, la présence de caillots blancs et durcis – distincts des caillots sanguins normaux, mous et roses – dans les corps qu’ils examinent.
Selon une étude, toutes les personnes vaccinées sont touchées par une inflammation cardiaque, même s’il n’y a pas de symptômes. Les patients asymptomatiques qui ont été vaccinés contre le COVID-19 avant le TEP (imagerie) présentaient une activité de radio-traceur dans le myocarde environ 40% plus élevée que les personnes non vaccinées.
Lors d’une récente diffusion de l’émission « C l’hebdo » le 07 octobre 2023, le témoignage poignant de Samia Abdellah, une jeune femme de 26 ans, a mis en lumière les défis qu’elle a dû affronter après avoir été vaccinée contre la Covid-19. Admise en cardiologie, Samia est placée sous surveillance dans l’unité de soins intensifs. Le diagnostic tombe : elle souffre de myocardite. Et ce ne sera pas un cas isolé. En effet, en deux ans, elle connaîtra trois épisodes de cette inflammation cardiaque. L’incertitude de la rechute plane toujours sur elle.
« Cela m’a coupé le souffle ». -Le docteur Drew parle d’une nouvelle étude qui montre que 50 % des jeunes hommes qui ont contracté une myocardite après avoir été vaccinés ont maintenant des lésions cardiaques permanentes et il ne comprend pas pourquoi cela ne fait pas la une des journaux. Et il recommande aux étudiants blessés de poursuivre en justice toute école qui les a obligés à se faire vacciner. »
Tous Vaccinés, tous protégés ? Voici Sébastien, 37 ans, myocardite post vaccinale, non reconnue par la pharmaconégligence. bien que ce risque soit admis par Pfizer depuis septembre 2021, équipé d’un défibrillateur, il risque une greffe du cœur, mais c’est pas GRAVVVEEEE … les victimes n’existent pas !
Bernard Rentier, un grand virologue belge, au-dessus de la mêlée, reconnaît et passe en revue les nombreux effets secondaires graves des « vaccins » covid : myocardites, péricardites, thromboses, immunodépressions, turbo cancers, troubles des menstruations, problèmes neurologiques…
Etude italienne sur 19’000 personnes vaccinées Covid : 31% développent des complications neurologiques. NEURO-COVAX: An Italian Population-Based Study of Neurological Complications after COVID-19 Vaccinations.
Des médocs pires que la maladie …
Femme enceinte non vaccinée, testée positive Covid-19, essoufflée, hospitalisée, reçoit du Remdesivir à son insu malgré son refus. Un mois plus tard elle décède d’insuffisance rénale provoquée par ce médicament toxique. Conclusion de l’hôpital : morte de la Covid!
Vaccins et statistiques de (sur-)mortalité …
Royaume-Uni : inquiétante vague de surmortalité cardiovasculaire chez les 15 à 44 ans. 13% en 2020, 30% en 2021 et 44% 2022 : 96’540 décès supplémentaires ! Le lien avec la Vaccination Covid toujours réfuté par les autorités de santé … et pourtant, qu’est-ce que ça peut être d’autre ?
Censuré en France, visible avec VPN. Mortalité associée au vaccin dans hémisphère Sud (données officielles). (9/17 pays sans excès mortalité avant vaccin). Plus le nb de doses est grand, plus l’excès mortalité est grand.
ANSM rapport PV – données du 25/02/2022 au 10/03/2022, par Christine COTTON le 05/04/2022 – ©
- 1 effet indésirable potentiel déclaré toutes les 951 doses ;
- 1 effet grave potentiel déclaré toutes les 3’805 doses ;
- 1 hospitalisation potentielle déclarée toutes les 12’542 doses ;
- 1 décès potentiel déclaré toutes les 77’283 doses.
Des études anglaises montrent que les v**cinés meurent plus que les autres. Avec Pierre Chaillot, statisticien, fondateur de la chaîne YouTube Décoder l’éco, auteur de “Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels” (éditions l’Artilleur). Si un traitement est efficace, les statistiques par tranche d’âge doivent montrer que l’on meurt moins chez les personnes traitées, or c’est le contraire …
Le rapport d’activité de l’ANSM indique que les déclarations de pharmacovigilance de 2022 sont majoritairement liées aux effets indésirables des vaccins Covid.
Massacre en Nouvelle-Zélande. Pour un petit pays, les décès sont impressionnants. Sur 49 semaines en 2022, il y a eu 5’285 décès supplémentaires . Cela représente une augmentation de 3’203 % par rapport aux chiffres de 2020 avant le déploiement de la vaccination. La Nouvelle-Zélande est un petit pays, mais elle constitue souvent un microcosme utile des événements survenus dans d’autres parties du monde.
Vaccin Covid et indemnisations …
Lunaire : l’ONIAM propose 1’000 euros d’indemnités pour l’ablation de l’utérus suite à l’injection Covid ! Complètement fou, c’est sidérant d’entendre ce type de propos d’une extrême violence. Alors que l’actuel ministre de la Santé Aurélien Rousseau nous explique sur le service public – à la radio – qu’il n’y a pas d’effets indésirables avec les vaccinations ARN messager de Pfizer et Moderna contre le Covid-19, l’office d’indemnisation des victimes des accidents médicaux reconnaît l’existence des effets.
Des victimes indemnisées à la suite de la vaccination covid, 1ere page du Herald en Ecosse. En avril 2023, ils étaient déjà des milliers à attendre pour une indemnisation. Pendant ce temps, en France, les politiques, médecins de plateau et journalistes continuent de répéter le mantra, « les vaccins sont sûrs et efficaces » et de nier les victimes.