Synopsis : 1’887 arrêts cardiaques ou problèmes graves chez les athlètes depuis la vax, Portail d’accès aux associations et collectifs d’aide aux victimes et/ou pour la liberté vaccinale, L’étude publiée dans The Lancet qui a révélé que les vaccins COVID ont causé des décès censurée et retirée 24 h après sa publication, un jeune a 1 chance sur 40 de se faire une complication auto-immune de type myocardite post-vax, L’ex-star de la Premier League britannique Shaka Hislop s’effondre au milieu de la conversation, A 3-6 mois après la myocardite due au vaccin COVID-19 chez les enfants et les jeunes adultes les anomalies cardiaques subsistent dans plus de 50% des cas, L’Avocat @RenzTom : « Nous avons encouragé le meurtre de patients », « C’est une arme biologique » dit le Dr Naomi Wolf en présentant les résultats d’autopsies de 30 personnes décédées après la « vaccination » Covid, Après leur vaccin contre le Covid ces agriculteurs ont dû stopper leur activité, Mort soudaine d’un expert en vaccination le Dr Alfredo Moreno connu pour ses apparitions régulières a la TV, Le cycliste super-fit Andrea Sechi s’est effondré et est décédé d’une crise cardiaque en Sardaigne le week-end dernier, du cardiologue Dr Jean Stevens vacciné et victime des effets indésirables vax covid « On nous a menti », du cardiologue Dr Jean Stevens vacciné et victime des effets indésirables vax covid « On nous a menti », 73,9% des autopsies post vaccinales concluent à la responsabilité directe des injections #ARNm Covid, La star du Bodybuilding Jo Lindner vacciné 4 fois est mort à l’âge de 30 ans d’un anévrisme …
Rapport : 1’887 arrêts cardiaques ou problèmes graves chez les athlètes, dont 1’312 décès, depuis le début de la vaxxination anti Covid.
Portail d’accès aux associations et collectifs d’aide aux victimes et/ou pour la liberté vaccinale.
Déclarer officiellement ce que vous pensez être un ou des effets secondaires du vaccin est absolument essentiel. Cela n’est pas à vous de déterminer si le vaccin est à l’origine de vos problèmes de santé consécutifs à la vaccination Covid-19, mais si vous avez le moindre doute malgré ce qu’on a pu vous dire, il n’est pas trop tard pour déclarer ces effets indésirables présumés aux autorités de santé.
L’étude publiée dans The Lancet qui a révélé que les vaccins COVID ont causé des décès censurée et retirée 24 h après sa publication. Cette étude a été menée par le Liberty Counsel, qui a été l’un des principaux combattants devant les tribunaux contre les nombreuses campagnes de vaccination COVID de la part de l’administration Biden pendant la pandémie.
Sur les 325 autopsies examinées, « l’étude a révélé que les injections de vaccins ont directement causé ou contribué de manière significative à jusqu’à 74% de ces décès »
Avec le recul, un jeune a 1 chance sur 40 de se faire une complication auto-immune de type myocardite – alors que le risque SAR2 (covid) est en dessous du 1 par million! Et ces myocardites, pour la plupart, seront chroniques, même si des corticoïdes aident à passer la phase aigüe, elles ne partiront pas.
A 3-6 mois après la myocardite due au vaccin COVID-19 chez les enfants et les jeunes adultes, les anomalies cardiaques subsistent dans plus de 50% des cas. Les conséquences à long terme de ces anomalies sont actuellement inconnues.
La folie continue. L’ex-star de la Premier League britannique Shaka Hislop s’effondre au milieu de la conversation … Il semble que nous ayons encore une autre coïncidence malheureuse…
« J’ai eu le Covid six fois » : leucémie, AVC… ces multiples problèmes de santé qui ont touché Jane Birkin
Vax 3 fois ARNm, mais bien sur, ça n’a rien à voir, sauf que c’est pile les EI des vax …
L’Avocat @RenzTom : « Nous avons encouragé le meurtre de patients. Vous allez à l’hôpital, vous êtes testé, ils sont mieux payés. Admis pour le COVID, ils sont mieux payés. Sous remdesivir, ils sont mieux payés. Ventilé, ils sont mieux payés. Vous mourez, ils sont mieux payés. »
« C’est une arme biologique » dit le Dr Naomi Wolf en présentant les résultats d’autopsies de 30 personnes décédées après la « vaccination » Covid. Autopsies réalisées par le Dr Burkhart et 7 autres pathologistes, médecins et scientifiques internationaux.
Après leur vaccin contre le Covid, ces agriculteurs ont dû stopper leur activité
Murielle et Hilaire Pelloux, couple d’agriculteurs, ont dû renoncer à leur ferme et à leur métier suite à de graves problèmes de santé survenus dans la foulée de leur vaccination contre le virus du Covid. « Si rien n’est encore prouvé », disent-ils, ils veulent néanmoins inciter les gens à faire comme eux : signaler officiellement les effets secondaires. Une association s’est créée dans ce sens à Annemasse.
Le cycliste super-fit Andrea Sechi s’est effondré et est décédé d’une crise cardiaque en Sardaigne le week-end dernier
La mort a été immédiatement imputée au réchauffement climatique alors qu’il était 8h30 et seulement 22°C.
Excellent entretien du cardiologue Dr Jean Stevens vacciné et victime des effets indésirables vax covid « On nous a menti [..] C’est criminel [..] L’activité de Big Pharma est une activité mafieuse! »
Mort soudaine d’un expert en vaccination le Dr Alfredo Moreno connu pour ses apparitions régulières a la TV, il était un ardent défenseur des vaccins Covid. Il est décédé lundi des suites d’un infarctus du myocarde.
Vaccin anti-Covid : 72 personnes indemnisées après des effets secondaires – donc ça existe ?
En tête des problèmes de santé mentionnés dans les demandes d’indemnisations viennent les péricardites et myocardites (inflammations du cœur), avec 211 dossiers. Viennent ensuite les troubles neurologiques (196 dossiers, dont 33 avec paralysie faciale), les AVC/thromboses/embolies pulmonaires (129 dossiers), les troubles articulaires (91 dossiers), les troubles auditifs (67 dossiers) et les troubles dermatologiques (31 dossiers). Ces dossiers seront l’un « des sujets essentiels pour l’Oniam » dans les années à venir, a estimé François Toujas.
Rappel 2021 – Mathilde, 16 ans, atteinte du syndrome de Guillain-Barré après le vaccin : « Je n’arrive plus à marcher »
La lycéenne de 16 ans est une gymnaste de très bon niveau qui a recueilli la note de 10 sur 10 à sa dernière compétition à la poutre. Elle se fera vacciner pour continuer à faire de la gymnastique et sortir librement. Alors qu’elle était en très bonne santé, trois jours après la seconde dose, son état s’est aggravé. De jour en jour son état a empiré. Son corps est aujourd’hui entièrement handicapé.
73,9% des autopsies post vaccinales concluent à la responsabilité directe des injections #ARNm Covid dans la mort , une info déjà censurée! 45 études sur 325 cas , ce n’est plus le hasard!
La star du Bodybuilding Jo Lindner, vacciné 4 fois, est mort à l’âge de 30 ans, anévrisme!