Ukraine, théâtre des opérations impérialistes et mondialistes, juillet 2023

Synopsis : En 2016 Victoria Nuland a déclaré au Congrès que des conseillers américains servent dans 12 ministères ukrainiens, Après le coup d’État de Kiev en 2014 l’Ukraine est devenue un paradis pour les pédophiles, Un ex-commissaire des armées d’Odessa accusé d’enrichissement illégal, la Cathédrale de la Transfiguration à Odessa a bien été touchée par un missile de défense anti-aérienne, Zelensky a interdit aux hommes de 18 à 60 ans de quitter l’Ukraine alors que les politiciens ukrainiens vivent dans le luxe à Monaco et en France, Dominique de Villepin : « Le monde est avec la Russie, il faut renouer une relation ! », les Etats-Unis vont livrer à Kiev des bombes à sous-munitions un type d’armes très critiqué, Zelensky éjecté du sommet UE-CELAC suite à l’opposition de l’Amérique latine, l’Ukraine s’apprêterait à attaquer la centrale de Zaporozhye, Jacques Attali piégé par des humoristes russes ne serait pas surpris que Nord Stream soit un coup des américains, une « usine à bébés » en Ukraine où de jeunes enfants sont élevés pour les bordels d’enfants pédophiles ou assassinés pour prélever leurs organes, Ukraine, plaque tournante de la livraison d’armes, les chars AMX français seraient « inadaptés » pour attaquer …


Entre qui cette guerre est-elle vraiment? La Russie et l’Ukraine ? Ou la Russie et l’État profond US ?

En 2016, Victoria Nuland a déclaré au Congrès que des conseillers américains servent dans 12 ministères ukrainiens, que des policiers formés aux États-Unis opèrent dans 18 villes ukrainiennes, que le Trésor américain a aidé à fermer 60 banques ukrainiennes et que les États-Unis ont dépensé 266 millions de dollars pour former des soldats ukrainiens.


Après le coup d’État de Kiev en 2014, l’Ukraine est devenue un paradis pour les pédophiles de tous bords, en particulier pour les Britanniques.


Ukraine : Un ex-commissaire des armées d’Odessa, accusé d’enrichissement illégal, placé en détention provisoire

Un ex commissaire des armées a pillé NOTRE argent et s’est offert une villa de 4 millions € en Espagne, et il n’est pas le seul … Macron continue de ruiner la France pour engraisser ce pays corrompu.


Les photos de la Cathédrale de la Transfiguration à Odessa permettent de confirmer qu’elle a bien été touchée par un missile de défense anti-aérienne.

On voit clairement à l’intérieur des trous laissés par des éclats de taille identiques, typiques des missiles anti-aériens, qui contiennent ce type de shrapnels (éléments de frappe). La direction de propagation de ces shrapnels est aussi typique de ces missiles. Le colonel Cassad pense qu’il s’agit très probablement d’un S-300.

La photo aérienne montre un niveau de destruction qui est clairement très inférieur à celui d’un missile de type Onyx ou Kalibre. Si la Cathédrale avait été touchée par un tel missile, il manquerait la moitié du bâtiment !


Dominique de Villepin : « Le monde est avec la Russie, il faut renouer une relation ! »

L’ancien Premier ministre souligne que la Russie a réussi à gagner le soutien d’une grande partie des peuples du monde : « La Russie a bien avec elle une grande partie des peuples du monde. » Il met en garde contre le sentiment anti-occidental répandu, notamment parmi les pays des BRICS et en Afrique : « Si on prend l’Afrique, on voit bien aujourd’hui comment l’Afrique est montée contre nous et cherche à faire en sorte que la France quitte l’Afrique. »


Ukraine : les Etats-Unis vont livrer à Kiev des bombes à sous-munitions, un type d’armes très critiqué. Crimes de guerre en préparation, en toute impunité comme d’habitude avec les US

Ces armes qui mettent souvent en péril des vies civiles sont interdites par le traité d’Oslo de 2008, signé par 123 pays, à l’exception notamment des Etats-Unis, de l’Ukraine et de la Russie


Coup de théâtre à Bruxelles : Zelensky éjecté du sommet UE-CELAC suite à l’opposition de l’Amérique latine fidèle à Poutine

C’est une énième défaite pour le président ukrainien puisque les dirigeants de 33 pays d’Amérique latine et des Caraïbes ont insisté pour supprimer tous les paragraphes sur le soutien à l’Ukraine du projet de déclaration finale de l’événement. La CELAC (Communauté d’États latino-américains et caraïbes) a soumis une contre-proposition au projet de texte qui lui a été transmis par Bruxelles, supprimant tous les éléments concernant l’Ukraine


Selon la Porte-parole du ministère russe des affaires étrangères, l’Ukraine s’apprêterait à attaquer la centrale de Zaporozhye, en désespoir de cause, suite à l’échec de sa contre-offensive …

Et pour forcer l’OTAN à basculer dans un conflit nucléaire


Jacques Attali, piégé par des humoristes russes, ne serait pas surpris que Nord Stream soit un coup des américains. Il confirme également ses prévisions d’effondrement économique consécutif à un effondrement du $, pour le mois d’août …

L’été va être chaud !


Une vidéo a fait surface de soldats russes décrivant comment ils ont trouvé une « usine à bébés » en Ukraine où de jeunes enfants sont élevés pour les bordels d’enfants pédophiles, ou assassinés pour prélever leurs organes et les vendre au marché noir.

Mais les Russes ne sont pas les seuls à avoir documenté cette horrible pratique de trafic de bébés et de jeunes enfants à des fins sexuelles, puis de les assassiner pour leurs parties du corps. Il y a deux ans, nous avons publié le documentaire publié par le producteur de films polonais Patryk Vega, intitulé « Les yeux du diable ».


Ukraine, plaque tournante de la livraison d’armes, malgré les propos rassurants de l’UE. De quoi alimenter les émeutes en France …

Selon Jürgen Stock, le secrétaire général d’Interpol, les armes envoyées à l’Ukraine “seront bientôt disponibles sur le marché criminel et constitueront un défi auquel aucun pays ou région ne pourra faire face de manière isolée”


Guerre en Ukraine : « leur blindage est trop léger », les chars AMX français seraient « inadaptés » pour attaquer

« Il y a eu des cas où un obus de 152mm explosait à proximité et les éclats perçaient le véhicule », note l’officier âgé de 34 ans. Et, malheureusement, cela a déjà entraîné à une reprise la mort de l’équipage, toujours selon le major Spartanets.