Titres: Bayrou ivre ou sous substance ? Humour d’IA sur Macron à la Maison Blanche, Macron en mode Tik-Tok, Les armes à énergie dirigée existent, La médecine selon Rockefeller …
Bayrou ivre ou sous substance ? …
Soit Bayrou est totalement ivre ou sous substance, soit la situation est dramatique. N’oublions pas les partis de fausse opposition qui nous maintiennent dans cette situation.

Humour d’IA sur Macron à la Maison Blanche …
Une IA qui a de l’humour décrit le voyage de Macron à la Maison Blanche …

Macron en mode Tik-Tok …
De Villiers sur l’intervention en mode Tik-Tok de Macron : « on est dans la cour d’école, c’est pathétique, j’ai honte d’être français quand je vois cela. L’autre jour, il nous a fait le coup avec l’IA, et là, il se ridiculise. Vous imaginez les russes à Moscou, les américains à la Maison Blanche quand ils ont vu cette séquence mais ils se ballottent, c’est la honte, où est de Gaulle? Non, on ne fait pas un truc comme cela. En plus, on ne dit pas, tu va voir ce que je vais lui dire, on va sur Tik-Tok pour dire ce qu’on a à dire ».

Un vrai chef d’Etat en haut et un psychopathe cocaïnomane en bas …

C’est vrai lui dit le roi, t’as pas mis ta culotte à l’endroit …

Macron part à Washington négocier avec Trump …

Les armes à énergie dirigée existent …
Les armes à énergie dirigée existent. Pas sur qu’elles ne soient pas déjà utilisées … 60 kilowatts, 7km de distance… voici le super laser Hélios testé avec succès en pleine mer par les Etats-Unis. Comme le définit le gouvernement du Canada, les armes à énergie dirigée “concentrent l’énergie électromagnétique ou celle des particules plutôt que l’énergie cinétique pour détériorer ou détruire leur cible”. Elles sont utilisées pour leur précision, car elles sont capables d’endommager une cible éloignée de plusieurs kilomètres.
La médecine selon Rockefeller …
« Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les médecins ne savent presque RIEN sur la nutrition, les plantes médicinales, l’importance du soleil ou la médecine holistique ? Parce qu’un homme, John D. Rockefeller, a décidé que seuls les médicaments brevetés à base de pétrochimie devaient exister. Et il a fait en sorte que cela se réalise. »

- Au début des années 1900, la moitié des médecins américains pratiquaient la médecine holistique, en utilisant les connaissances des Amérindiens, des herboristes et des traditions européennes. Mais Rockefeller, le premier milliardaire américain, enrichi par le pétrole, a vu un énorme problème : on ne peut pas breveter les remèdes naturels.
- À peu près au même moment, les scientifiques ont découvert des produits pétrochimiques, des produits chimiques dérivés du pétrole qui pourraient être utilisés pour fabriquer des drogues synthétiques. Rockefeller a vu une opportunité : monopoliser la médecine tout comme il a monopolisé le pétrole. Le profit était le seul objectif.
- Il a fait équipe avec Andrew Carnegie et a financé une « revue médicale » nationale (le rapport Flexner) pour fermer les écoles de médecine naturelle et les remplacer par des institutions axées sur les produits pharmaceutiques.
- Utilisant l’influence politique et la fausse « science », le rapport Flexner a qualifié l’homéopathie, la phytothérapie et la guérison basée sur la nutrition de « tromperies ». Les médecins qui ont résisté ont été moqués, diabolisés, et même emprisonnés… Cela sonne comme quelque chose de familier, n’est-ce pas ?
- Rockefeller a ensuite inondé les écoles de médecine de dollars. Il a donné plus de 100 millions de dollars à des universités et des hôpitaux pour n’enseigner que la médecine à base de médicaments. Du jour au lendemain, le système de santé américain est devenu une usine pour Big Pharma.
- Le résultat était un système conçu pour NE guérir PAS les gens, mais pour créer des clients tout au long de la vie. Le cancer, le diabète, les maladies cardiaques ont été uniquement pris en charge, jamais guéris. Pourquoi te guériraient-ils s’ils peuvent te vendre des pilules pour la vie ?
- Pendant ce temps, des remèdes naturels éprouvés, comme le cuivre antimicrobien, utilisés depuis des milliers d’années pour tuer les bactéries, ont été enterrés et étiquetés « obsolètes ». Pourquoi ? Parce que vous ne pouvez pas breveter et vendre des pilules de cuivre tous les mois.
- Aujourd’hui, 100 ans plus tard, Big Pharma possède des médicaments. Grâce à Rockefeller, les médecins proposent des pilules, mais pas la prévention. La nutrition est ignorée. Les guérisseurs holistiques sont combattus. Les États-Unis dépensent 4,3 milliards de dollars par an pour les « soins de santé »
