Sujets humoristiques, satyriques, polémiques ou scientifico-futuristes, qui prêtent à sourire et quelquefois, voire souvent, sont à prendre très au sérieux …
La fin de 2023 mérite un édito rigolo …
Dénis de démocratie et autres fables globalistes, un édito de fin d’année 2023 narquois mais réaliste …
- Le massacre de Gaza est couvert par le veto américain, ce qui finit de ruiner la foi que le monde pouvait avoir en la capacité de l’ONU à régler les conflits.
- On découvre que l’élection de M. Biden cette année-là a été préparée par une alliance entre le FBI, agence d’État, donc dévoyée, le parti démocrate et les GAFAM. Mais si les démocrates vont trop loin en 2024, le guerre civile pourrait pointer son nez.
- En Ukraine, l’année 2023 aura été politiquement exemplaire : les élections législatives d’octobre ont été annulées, celles de la présidentielle de 2024 également, par M. Zelenski, dont on découvre avec surprise qu’il avait donc le pouvoir d’en décider.
- La France est comme une pyramide posée sur sa pointe. Un trafiquant mineur, au volant d’une voiture de luxe, se fait abattre après un refus d’obtempérer : il devient un héros national, sa mère danse au milieu d’une foule laissée à elle-même, et le président de la République lui rend hommage. Le policier est emprisonné.
Blagues politiques …
Souvenirs de guerre …
La grande médecine moderne de l’immense Jans-Modernou N’PFIZÉ mondialement connu dans ton quartier, guérit tout ! Covid court, long, moyen, asymptomatique, fait repousser les cheveux et revenir l’être aimé ! Scientifiquement prouvé !
Très fier d’avoir résisté à la pression sociale et à Big Pharma, même si le combat continue …
Des nouvelles de Jean-Mi et Roro …
Affaire Trogneux : grâce à l’IA chinoise de reconnaissance faciale, les photos de la seconde dame ne seraient pas celles de Brigitte Trogneux, mais plus probablement celles de son frère Jean-Mi… (Faits&Documents de Xavier Poussard, une vraie enquête de journaliste).
En moins de 24 heures le mot est passé sous le manteau dans toute la France, du Nord au Sud, qu’il suffisait de cliquer simplement sur le hashtag #LadyBug pour avoir accès à un espace de liberté de parole totale sur @X.
De la famille Rothschild, des faux-airs de faux-semblants … Comment Macron a-t-il pu devenir, sans carrière et comme par enchantement, propulsé associé gérant à 32 ans chez Rothschild, entreprise familiale, sans être de la famille ?
Le grand Zapping de Yoyo …
Le grand zapping 2023 (lien vers Odysee.com au cas où …)
Des nouvelles d’Apollo …
On parle de plus en plus du FAUX ALUNISSAGE DE LA NASA. Stanley Kubrick a potentiellement été mêlé à ce trucage vidéo. Le documentaire Room 237 explore le symbolisme dans les films de Stanley Kubrick tout en émettant plusieurs théories intrigantes. L’une d’entre elles est justement que son film 2001, l’Odyssée de l’espace serait en partie un projet de recherche pour le tournage des images d’Apollo tandis que « The Shining » serait une confession tantôt subtile, tantôt subliminale du réalisateur pour avoir tourné des images truquées de l’alunissage d’Apollo 11.
L’Homme n’a jamais marché sur la lune : c’est l’IA de Google qui le dit en analysant les images de l’alunissage américain ! En revanche, aucun doute n’a été émis par l’IA concernant les images photographiées par le rover lunaire chinois pendant sa mission Chang. Néanmoins, même si l’IA de Google considère ces images de l’alunissage comme des montages, il demeure que ces algorithmes peuvent se tromper et produire des analyses incorrectes. Et c’est une information à prendre avec des pincettes, puisqu’elle a été annoncée pendant l’événement « Tour du Monde de l’Intelligence Artificielle »… à Moscou !
L’apocalypse … est déjà arrivée ! Ouf …
URBI & ORBI – Aujourd’hui, l’Église catholique fête saint Jean l’Évangéliste, également auteur de trois épîtres et, surtout de l’Apocalypse. C’est sur ce dernier texte que nous allons nous attarder quelques instants.On commet toutes sortes de contresens à son propos. L’Apocalypse de saint Jean n’est pas une prophétie sur “la fin des temps” au sens où on l’entend habituellement. Rédigé au milieu du Ier siècle, c’était d’abord une annonce, vers 50, pour la petite communauté chrétienne de Jérusalem, de la destruction imminente du Temple – elle eut lieu en 70 après JC. Il leur était enjoint de quitter la Jérusalem terrestre avant qu’elle ne soit détruite. Voilà pourquoi toutes les interprétations millénaristes ultérieures sont à la fois fausses, théologiquement parlant, et dangereuses politiquement. Avis aux chrétiens sionistes américains qui encouragent les violences de l’État d’Israël pour hâter “le retour du Christ”.
Nos amis du Québec …
Les Nouvelles de LA VÉRITÉ BRUTALE #21 ; la prophétie d’Isaïe