Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? mai 2023

Synopsis : les livres de l’été, les dossiers Pfizer rendus publics commentés, dommages sur les fœtus, les gynécologues US achetés par Big Pharma, l’accord de confidentialité US/UK sur les EI des Vax, l’entourloupe des 20 millions de vie sauvées grâce au Vax, la fin de la trame narrative Covid, les antibiotiques finalement utiles contre le Covid, Henrion-Caude: on attaque toujours le messager, Slovénie et Placebo pour personnalités, le dangereux traité de l’OMS, le fondement de l’origine naturelle du virus décrédibilisé, problèmes de fertilité avec les ARNm, Didier Raoult attaque ses détracteurs et défend ses résultats, le Dr Martin au parlement européen …


Les arguments contre Raoult des provax comme le Dr Marty :  » 99.5% des gens guérissent seuls de la covid19, donc ce n’est pas l’hydroxychloroquine qui guérit » … Mais alors … Ça sert à quoi, la vaccination de masse, enfants et femmes enceintes inclus? Ça sert à quoi d’avoir cautionné la suspension des soignants qui ont fait le même constat que vous ? Et les 95% de réussite des Vax, en fait, c’est de la blague ?


L’étude corrompue du Lancet, qui a servi de prétexte pour mettre fin aux travaux du Pr Raoult, a été fournie par « Surgisphere Quartz Clinical », société fantôme dont la directrice des ventes était une actrice porno ! N’oublions jamais que ces faits délirants ont existé !


Que fait cet homme sur un plateau de télévision ? Esprit fermé, intelligence limitée, adaptation nulle … quelle différence avec l’intelligence d’une Charlotte d’Ornella

Une question simple, oui ou non, a-t-on basé la vaccination « obligatoire » sur la base d’une erreur, la protection contre la transmission, dont on sait aujourd’hui qu’elle ne fonctionnait pas ?

Les questions qu’on n’avait pas le droit de poser parce que soi-disant les scientifiques étaient surs de tout … et aujourd’hui on entend qu’on ne savait pas mais qu’il fallait aller vite …


Ces injections ne sont pas un vaccin mais une arme biologique pro-inflammatoire et pro-oxydante. Le but de cette pandémie & des injections répétées est de créer des maladies inflammatoires & du vieillissement chez le plus grand nombre afin d’avoir un maximum de clients à soigner.


Raoult ce matin sur les Vax Covid : « Quand vous faites un vaccin qui est un vaccin expérimental que vous n’avez pas eu le temps de l’évaluer, ça c’est une expérience ! [..] Comment on est arrivé à faire une expérimentation médicale sur des millions des gens par la contrainte ? »

Et il rajoute sur les effets indésirables des Vax : « Les plaintes sur les vaccins [ Covid ], vous allez en avoir tant que vous voudrez » ; La justice doit s’en mêler …


Jusqu’à récemment, je pensais que très peu de jeunes en bonne santé mouraient de Covid. Mais je n’aurais jamais deviné que le vrai nombre était en fait zéro, exactement zéro. Un rapport officiel du ministère israélien de la Santé montre que ZÉRO personnes en bonne santé de moins de 50 ans sont mortes de Covid. Zéro! Il n’y a pas eu de pandémie – Dr. Eli David, Entrepreneur & Investor | Co-Founder at @DeepInstinctSec & DeepCube


Attaques virulentes contre Raoult par des « sociétés savantes » : La panique gagne le marigot ! La publication de la série finale par l’IHU démontre que ces malfrats ont activement participé au meurtre par privation de soins de dizaines de milliers de personnes en France. On comprend qu’ils soient quelque peu stressés à la perspective de se retrouver -tôt ou tard- devant la justice pour répondre de leurs actes.

Tic-tac, tic-tac ! Ils nous donnent en attendant un nouvel exemple magistral de délire paranoïaque raisonnant…


Pour ceux qui ne veulent toujours pas comprendre : François Raffi de la SPILF, qui attaque le Pr Raoult et l’IHU, a reçu 611’000€ de cadeaux de Big Pharma! Il a aussi déjà condamné pour ses menaces téléphoniques envers Raoult. Mais la justice est trop clémente pour ceux qui servent le système.


Dr Martin au Parlement européen – 20 minutes capitales ! Le Covid et sa longue préparation pour un crime contre l’humanité !

Le Dr David Martin (spécialiste mondial des brevets) prend la parole au Sommet International du Covid, le 9 mai 2023, au Parlement Européen (aucun média n’en parle)


Dans le cadre d’un entretien en compagnie du Professeur Raoult, l’ancien président de l’IHU-Méditerranée évoque plusieurs sujets incontournables de l’actualité scientifique et médicale :

  • l’étude rétrospective qui confirme l’efficacité du traitement par l’hydroxychloroquine (HCQ) chez les patients atteints de la Covid-19
  • la certification des données issues de cette étude, par huissier, afin de garantir leur transparence totale et leur accès libre à tous les scientifiques (via deux bases de données internationales, “l’une américaine, l’autre chinoise”)
  • la déformation médiatique de ses propos au sujet des vaccins; la question de la surveillance de l’industrie pharmaceutique afin d’éviter ses dérives
  • mais aussi bien d’autres questions brûlantes…

Vaccins et mensonges par Didier Raoult : Comme souvent une certaine presse adore déformer mes propos, cette fois c’est la  »conjuration des imbéciles » en délire sur les vaccins, demain ce sera sur les traitements!

Nous avons trouvé en 2021 une mortalité plus faible chez les sujets âgés vaccinés( plus de 75 ans ). Ceci est en accord avec ce que j’ai toujours dit et écrit (carnets de guerre tome 1 page 337 et carnets de guerre tome 2 page 319) et publié avec P. E Fournier . Certains journalistes ne savent ni entendre ni lire… Il n’ y a pas de morts chez les moins de 50 ans hormis les très rares sujets à risque ( trisomiques et obèses) dans l’IHU comme en Suède ( un mort sur 10 000 infectés) quand on soigne les malades. Chez les jeunes, la vaccination n’a jamais eu aucun bénéfice mais des effets secondaires. La vaccination ne protège pas contre l’infection et la contagion et Pfizer ne les avaient ni testées ni évaluées. La vaccination généralisée était inutile, 6 mois après sa mise en place,nous savions que l’ obligation vaccinale n’ avait pas de sens car il y avait autant de cas chez les vaccinés que chez les non vaccinés sur mon écran quotidien de surveillance. C’est nos gouvernants qui ont changés d’ opinion, pas moi, je n’ai pas d’opinion car seuls les faits m ‘intéressent . Enfin, nous savons que la vaccination ne protège pas contre Omicron. Je n’ ai pas de données sur la protection des sujets âgés concernant Omicron à partir de 2022 car mon travail a été arrêté !!! On a cassé le thermomètre !!! Il ne donnait pas la température du gouvernement !!!

C’est effrayant, les gens censés vous informer ne savent ni écouter ni lire !


Fertilité et ARNm : les endotoxines utilisées pour fabriquer les ARNm détruisent la réserve ovarienne des bovins et souris . Et pour les femmes???????

Trois points étaient une cause majeure d’inquiétude pour le système de réglementation pharmaceutique.

  • Les autorités qui assuraient aux personnes vaccinées début 2021 que le vaccin restait dans le bras mentaient, on le sait depuis deux ans
  • Les endotoxines bactériennes restent dans les vaccins ARNm en raison de l’utilisation de bactéries dans le processus de fabrication. (Les propres rapports de Pfizer montrent des restes d’endotoxines.)
  • Les endotoxines sont des contaminants fréquents de l’ADN plasmidique extrait de bactéries et doivent être retirées de l’ADN pour éviter les réactions inflammatoires lors d’applications in vivo, telles que la thérapie génique.

Un article scientifique « majeur » sur l’origine « naturelle » du Covid critiqué par le Pentagone, Anthony Fauci en ligne de mire

Selon un document déclassifié du Pentagone, l’article « The Proximal Origin of SARS-CoV-2 », dirigé par le professeur Kristian Andersen et son équipe, « ne se base pas sur une analyse scientifique, mais sur des hypothèses injustifiées ».


Traité de l’OMS sur les pandémies : un avocat suisse (Philipp Kruse) vous résume en 76 secondes ce dont il s’agit réellement ! L’OMS s’intéresse plus aux profits de ses bailleurs de fond qu’à la santé des citoyens, sinon elle s’intéresserait vraiment aux effets indésirables de ces produits expérimentaux.


Pr Perronne “on s’est fait enfumer depuis le début. Il y a une gigantesque manipulation coordonnée depuis longtemps. Ils ont essayé de censurer dans tous les sens, ça leur échappe » toute la vidéo sur Telegram


« [En Slovénie, une des responsables de la vaccination covid a avoué publiquement qu’il y avait des lots placebo [afin d’éviter les effets secondaires] destinés aux officiels, politiques et journalistes !] »


Alexandra Henrion-Caude : elle répond à ses détracteurs, qui attaquent le messager, mais jamais le contenu … et pour cause, le contenu est sourcé et inattaquable.

La généticienne, qui vient de publier « Les apprentis sorciers » chez Albin Michel, y démontant point par point l’escroquerie éthique et sanitaire de la vaccination anti-Covid 19 à ARN messager, s’attendait à une volée de bois vert des la part de médias unanimes… mais pas d’une telle intensité de feu ! Jusqu’à présent, elle s’est tue. Aujourd’hui, elle répond à toutes les attaques, mêmes les plus viles, dans ce jeu de questions-réponses assez loufoque, puisque j’y reprend un à un les arguments de tous ceux qui la pourfendent, mais dont curieusement pas un ne s’est risqué à l’attaquer… sur le fond : l’ARN messager ! Dans une seconde partie, disponible sur https://www.karlzero.tv, Alexandra Henrion-Caude répond à toutes mes questions, plus sérieuses, sur l’épidémie, l’explication de son origine, le rôle trouble d’Antony Faucy, de Big Pharma, l’étrange suivisme des gouvernements, et ce qu’il faut faire aujourd’hui si on a été vacciné…


Ils avaient raison de vouloir utiliser des antibiotiques contre le Covid, mais les experts des plateaux TV étaient contre et ont préféré laisser les gens mourir. Il faudra rendre des comptes en justice.

Des scientifiques de la Northwestern University Feinberg School of Medicine ont découvert que la pneumonie bactérienne secondaire était un facteur clé de décès chez les patients atteints de COVID-19. Il peut même dépasser les taux de mortalité dus à l’infection virale elle-même. L’étude a été récemment publiée dans le Journal of Clinical Investigation .


La justice américaine révèle comment les autorités ont acheté le soutien de l’association des gynécologues obstétriciens pour injecter les femmes enceintes. Le Département américain de la santé et des services sociaux (HHS) a mené une campagne marketing digne du lancement d’une lessive pour promouvoir des produits expérimentaux , mieux elle a acheté les décideurs. C’est ce que révèlent les documents exigés par la justice américaine dans le cadre de la loi sur l’accès à l’information (FOIA)


Donc en 1 semaine on aura vu : 1) Les US rouvrent les frontières aux nonvacc 2) Fin de l’état d’urgence Covid par l’OMS 3) L’Australie réautorise l’ivermectine hors AMM 4) La France réintègre les suspendus

La trame narrative Covid est morte & ils vont le mettre sous le tapis. La fausse urgence climatique prend le relais…


Les fameux 20 millions de vies sauvées, c’est pour l’ensemble des vaccins existants, et non pour le vaccin contre le Covid, encore une manipulation mise à jour …. Et encore, c’est un calcul purement théorique, tu y crois si tu veux.


Breaking: Un rapport Pfizer récemment publié (avril 2023) datant du mois d’avril 2021 montre les dommages graves sur les fœtus et les nouveaux nés, pouvant aller jusqu’à la mort, suite à l’injection C19 . La FDA et Pfizer étaient parfaitement au courant de ces effets létaux de l’injection C19 et malgré cela, ils n’ont pas hésité un instant à débuter la campagne de vax acharnée sur les futures mamans, 5 jours seulement après que les données aient été collectées!!


Dans les jours qui ont précédé l’approbation par la Food and Drug Administration des États-Unis du vaccin COVID-19 de Pfizer, les responsables de la santé américains et britanniques ont conclu un «accord de confidentialité mutuelle» pour garder secrets les événements indésirables liés aux vaccins.


Le fondateur de KlaTV, Ivo Sasek, commente les dossiers de Pfizer qui ont été rendus accessibles au public au lieu d’être tenus secrets pour 75 ans.


Revenons sur une sélection de certains livres relatifs à la période Covid-19, même si beaucoup ici les ont déjà lus ou en ont entendu parler, voici pourquoi – selon moi – il est essentiel de se procurer et de conserver précieusement au minimum un exemplaire de chaque. Soutenons ces auteurs qui ont du subir la haine des conformistes et la vengeance de Big Pharma (et des politiciens corrompus) pour faire paraitre la vérité.