Synopsis : Les anti-Raoult signataires de la tribune du Monde ont reçu plus de 18,5M d’euros des labos, la société médicale qui a porté plainte contre Raoult a touché 800’000 euros du labo GILEAD, soutien international au Professeur Raoult et à l’équipe de l’IHU déjà plus de 183’134 signatures, On se demande comment on pouvait dire, « tous vaccinés, tous protégés » sur la base d’un résultat d’un essai clinique qui n’a jamais étudié la transmission, échec et dangerosité du Paxlovid, le camp du bien se réjouit de brûler des études scientifiques, Les essais sauvages de Remdesivir par Karine Lacombe et Gilbert Deray …
« On se demande comment on pouvait dire, « tous vaccinés, tous protégés » sur la base d’un résultat d’un essai clinique qui n’a jamais étudié la transmission. » @StatChrisCotton, biostatisticienne. « Tous vaccinés, tous protégés ? »
Paxlovid, le Médoc miracle contre le Covid … des contre-indications à la pelle, protocole trop complexe, une gabegie financière, mais puisque c’est du Pfizer ..
Covid-19 : 500’000 traitements achetés, seulement 3’500 écoulés… le Paxlovid est-il un échec en France ?
Comparatifs entre États, avec ou sans traitement : l’ivermectine traite aussi bien tous les variants du Sars-Cov-2. Les chiffres de réduction des décès dans les publications et plus largement dans les courbes, sont toujours les mêmes, quels que soient les variants et les contrées, et ce sont ceux que l’on retrouve dans la guideline de l’OMS sur les traitements du covid, et que l’on retrouve page 19 qui concerne l’ivermectine :
Les anti-Raoult signataires de la tribune du Monde ont reçu plus de 18,5M d’euros des labos … Essais sauvages ? Les mêmes accusations ont déjà été formulées à l’encontre des équipes de l’IHU Méditerranée Infection, dans la pseudo-affaire des « essais » sur la tuberculose, et ont déjà fait flop. Par contre, le mal est fait au niveau médiatique et politique, pour une fois de plus, essayer de décrédibiliser des solutions et des pratiques qui vont à l’encontre des intérêts de l’industrie pharmaceutique.
Avant on brûlait les livres, maintenant le camp du bien se réjouit de brûler des études scientifiques …
Tous les auteurs (dont moi) du preprint qui fait si peur en montrant que l’on pouvait soigner, ont décidé, par solidarité avec le Pr Lagier menacé par la direction, de retirer le preprint pour ne pas laisser croire à une trahison de sa part et pour protéger les plus jeunes.
Les essais sauvages de Remdesivir par Karine Lacombe et Gilbert Deray ainsi que les achats de ses produits par Véran pour des montants astronomiques font-ils l’objet de procédures, de saisies, juste d’informations ? Non bien sûr, on leur donne la légion d’honneur.
Gros Scandale en France : la société médicale qui a porté plainte contre Raoult a touché 800’000 euros du labo GILEAD, selon Wonner
Tribune : soutien international au Professeur Raoult et à l’équipe de l’IHU – déjà plus de 183’134 signatures. Nous demandons que les signataires de la tribune contre le Pr. Raoult précisent leurs conflits d’intérêts et réclamons une commission d’enquête indépendante
- https://bonsens.info/tribune-de-soutien-au-professeur-raoult/
- francesoir.fr/…/tribune-soutien-international-au-professeur-raoult-et-l-equipe-de-l-ihu
La prise en charge précoce des patients Covid19 a sauvé des vies. Non il n’y a pas d’études cliniques sauvages à l’IHU Marseille. Nous soutenons la démarche de soins précoces proposée à l’IHU Marseille. Non le Professeur Raoult n’est pas isolé. L’hydroxychloroquine et l’ivermectine ont un intérêt indéniable dans la Covid19. L’hydroxychloroquine à doses courantes n’est pas dangereuse. Les médecins peuvent prescrire hors AMM. Des essais randomisés stoppés précocement alors qu’il y avait un signal d’efficacité …
Lors de son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », Didier Raoult a fait une déclaration choc en affirmant que « le seul essai illégal, c’est la vaccination ». Selon lui, la vaccination est un essai thérapeutique qui ne répond pas aux normes de la déclaration d’Helsinki, qui stipule que les gens doivent pouvoir donner un consentement éclairé sans être pénalisés s’ils ne consentent pas.