Big Pharma champion de la santé, ou Mafia du commerce techno-médical ? février 2024

Le vaccin polio dangereux, Stop au vaccin anti-HPV, Partialité des revues médicales, Les effets bénéfiques du Jeûne, Les anciens traitements sont multi-fonctionnels, Scientifiques corrompus Vs résistants, Histoire de la vaccination, Le Talc Morhange et Badinter …


Le vaccin polio dangereux …

Le vaccin contre la poliovirus atténué provoque (8 fois) plus de cas de polio que les infections par les poliovirus sauvages. Les campagnes de vaccination massive contre la polio doivent être arrêtées immédiatement ! Quel scandale.


Stop au vaccin anti-HPV …

Vaccin contre les papillomavirus : les autorités européennes dans la tourmente. Des médecins danois accusent l’Agence européenne des médicaments d’avoir biaisé une expertise sur les vaccins contre le cancer du col de l’utérus. Mais c’était en 2016, avant la censure. « syndrome de fatigue chronique », « syndrome douloureux régional complexe », « syndrome de tachycardie orthostatique posturale », épuisement tenace, vertiges, douleurs musculaires ou articulaires persistantes, nausées et migraines, troubles de l’attention et de la mémoire : les effets peuvent être très invalidants. En 2013, au Japon, une alerte semblable a conduit les autorités locales à retirer leur recommandation aux vaccins anti-HPV.


Partialité des revues médicales …

La revue « Prescrire » avait ces dernières décennies la réputation auprès des médecins d’être une revue indépendante et objective (En 1999, « Prescrire » disait: « Le camp des firmes n’est pas celui des patients ni de la santé publique »). Depuis la crise Covid, on s’aperçoit que ce n’était qu’une apparence trompeuse. Nous l’avons vue à l’œuvre au service de la pensée unique soumise à l’industrie pharmaceutique avec son article époustouflant pour démolir l’ivermectine qui pouvait porter tort à l’industrie, se chiffrant en milliards si elle était amenée à être utilisée. 11 études étaient citées pour appuyer leur démonstration de l’inefficacité de l’ivermectine, 2 favorables, 9 défavorables. J’avais dans ce billet repris un par un ces 9 articles, en donnant leur source pour que chacun puisse vérifier, pour montrer que tous montraient une efficacité, contrairement à ce qu’écrivait Prescrire, qui comptait bien sur le fait qu’aucun lecteur, aucun journaliste, n’irait vérifier les faits. De la manipulation pure et simple.


Les effets bénéfiques du Jeûne …

Le jeûne peut contribuer à améliorer les dommages causés aux vaisseaux sanguins par l’hyperglycémie (excès de sucre). Les aliments et les boissons riches en sucre sont l’une des principales causes de la prise de poids. En outre, ils peuvent également endommager les vaisseaux sanguins. Une étude publiée dans la revue « Diabètes » souligne qu’en cas d’hyperglycémie, la fonction des cellules endothéliales dans les vaisseaux sanguins est altérée. Plus précisément, la centrale électrique de ces cellules, appelée mitochondrie, fonctionne mal. Lei Zhao a déclaré : « Les résultats expérimentaux indiquent que l’intervention diététique par la restriction calorique ou le jeûne est une méthode efficace pour restaurer la fonction endothéliale dans le diabète.


Les anciens traitements sont multi-fonctionnels …

Pierre Kory : L’ivermectine est souvent reconnue – après la pénicilline – pour avoir le plus grand impact sur la santé humaine. Sa découverte lui a même valu le prix Nobel. Mais les propagandistes vous ont dit que c’était un « vermifuge pour chevaux ». Sur 43 médicaments efficaces contre le COVID, ceux approuvés avaient quelque chose en commun : ils étaient tous extrêmement chers, se chiffrant en centaines, voire en milliers de dollars.

L’ivermectine peut-elle traiter le cancer ? – 9 articles examinés. Le Dr William Makis, oncologue et chercheur en oncologie, découvre ce que Big Pharma ne veut pas que vous sachiez sur les mécanismes anticancéreux de l’ivermectine. Cet article a été initialement publié sur makismd.substack.com et a été republié avec autorisation.


Scientifiques corrompus Vs résistants …

Elisabeth Bik, consultante en intégrité scientifique, a très certainement joué un rôle essentiel dans le lancement des systèmes de facturation frauduleuse d’Ubiome. Rappelons que Bik a plusieurs fois fait une critique agressive des travaux de Raoult sans jamais apporter de preuve d’une quelconque malversation …

Ce médecin qui a courageusement défendu la vitamine C a été doublement CONDAMNÉ par l’Ordre des Médecins. Jean-Philippe Labreze n’est pas un médecin ordinaire. Pas seulement parce qu’il est aussi naturopathe. Pas seulement parce qu’il rayonne d’humilité et d’humanité. Mais aussi, et surtout parce qu’il a un courage hors du commun.


Histoire de la vaccination …

214 ans pour rien ! C’est le titre du billet de Modeste Schwartz. Finalement, la crise Covid n’a rien inventé. C’est à l’époque napoléonienne que démarre les premières expérimentations grandeur nature, le contrôle de la santé par l’État, sa mise en application par les « forces de l’ordre », le tout sous le couvert de « science » et de « modernité ». Retrouvez le fil Telegram de Modeste Schwartz.


Le Talc Morhange et Badinter …

Connaissez-vous l’affaire du talc Morhange ? Il s’agit d’un cas d’empoissonnement de nourrissons par du talc dans durant les années 70. Elle conduira à la mort de 36 enfants et l’empoisonnement de 168 autres. Ce n’est que grâce à la pression d’enquêtes menées par des journalistes que les familles seront indemnisées, six ans plus tard. Et le rôle de Badinter dans cette affaire ? Les responsables, condamnés en justice, bénéficieront en 1981 d’une amnistie, sur proposition du nouveau Garde des Sceaux, Robert Badinter, par ailleurs avocat de l’entreprise. Cela aide-t-il à comprendre son engagement contre la peine de mort ?