Titres: Mondialisme et plan de réduction de la population, Fiasco monumental de l’UE en Afrique, Trump et Zelensky changement de cap à Kiev ? Le débat truqué entre Trump et Harris, Google et Microsoft plus gros donateurs du parti démocrate, L’automobile allemande en cours de destruction, Les députés français pro-guerre à la solde des US …
Mondialisme et plan de réduction de la population …
Andrew Bridgen, ancien député britannique : « Les élites pensent qu’elles n’ont plus besoin de 90 % des habitants de la planète. « Il est évident qu’il existe un programme visant à réduire la population au moyen de vaccins et cela se fera par des pandémies, des guerres et des famines répétées, et tout ce qu’ils organisent dans le monde est conçu pour s’assurer que nous ayons suffisamment de guerres. L’avenir de l’humanité est très sombre ».
Fiasco monumental de l’UE en Afrique …
L’épouvantable fiasco de la Commission européenne en Afrique. Projets fantômes, chiffres gonflés, droits humains bafoués : la Cour des comptes européenne dévoile l’ampleur de l’échec du Fonds fiduciaire pour l’Afrique de l’UE. Ce mécanisme censé endiguer la crise migratoire de 2015 se révèle être un gouffre financier de 5 milliards d’euros, jonché d’incompétences et d’absurdités. L’enquête menée sous la direction de Bettina Jakobsen est accablante.
Trump et Zelensky changement de cap à Kiev ? …
Donald Trump s’est engagé vendredi à « résoudre » le conflit en Ukraine en cas de victoire à la présidentielle américaine de novembre, à l’issue d’une entrevue très scrutée avec Volodymyr Zelensky. Donald Trump dénonce en effet régulièrement les montants pharamineux débloqués par Washington pour Kiev depuis 2022. Cette semaine encore, le septuagénaire a qualifié Volodymyr Zelensky de « meilleur commercial de la planète ». « Chaque fois qu’il vient dans notre pays, il repart avec 60 milliards de dollars », a-t-il ironisé.
Le débat truqué entre Trump et Harris …
Et c’est un reportage BFM qui le dit ! Kamala Harris disposait à l’avance des questions de son duel avec Trump, et les journalistes avaient pour mission de fact-checker Trump de façon agressive, voire fausse, tout en laissant le champ libre à Harris …
Debriefing du débat Trump / Harris, fact-checking et rectification de tous les mensonges et exagérations de la presse occidentale . . des questions différentes et sur-mesure pour chaque candidat, des questions agressives pour Trump avec des coupures et objections mais rien pour Harris … NDLR: on apprend au final que Harris avait des écouteurs maquillés en boucles d’oreilles et disposait des questions en avance.
Vidéo TOCSIN : Trump/Harris : les moments forts du débat – André Bercoff, Régis Le Sommier, Renaud Beauchard.
Avez-vous manqué le débat entre Kamala Harris et Donald Trump ? Pas de problème, nous vous avons fait une compilation des meilleurs moments de la soirée en français … Et rien à voir avec la synthèse qu’en font la presse occidentale, pro-démocrate et anti-Trump …
- Trump recadre Kamala sur l’économie, qui l’accuse de ne pas avoir de plan. « Je suis allé à la Wharton School of Finance et beaucoup de ces professeurs, les meilleurs, pensent que mon plan est excellent. Elle n’a pas de plan, elle a copié-collé le plan de Biden en quatre phrases »
- Donald Trump expose Kamal Harris et son père : « Elle n’a pas de politique ; tout ce qu’elle disait il y a 3 ans, elle l’a changé. Et elle suit ma philosophie. Elle mérite une casquette MAGA. C’est une marxiste et son père, professeur d’économie, était un marxiste. »
- Donald Trump rappelle qu’il est pro-IVF et dément les mensonges de Kamala sur le projet 25 comme d’interdire l’avortement dans tout le pays. Il rappelle que kamala veut autoriser l’avortement à neuf, huit, sept mois et même post-natal.
- Trump dénonce le massacre de chiens et de chats qui se font fait dévorer vivants dans la ville Springfield par des Haïtiens en situation irrégulière et Kamala commence à rire bêtement …
Google et Microsoft plus gros donateurs du parti démocrate …
Google et Microsoft plus gros donateurs du parti démocrate. Quand on pense qu’ils maîtrisent et contrôlent tout ce qui passe sur internet …
L’automobile allemande en cours de destruction…
Les États-Unis se réjouissent : le plus grand géant automobile d’Europe est en train d’être détruit. Les médias anglo-saxons – Bloomberg, Financial Times, Reuters – écrivent que le groupe automobile Volkswagen envisage de fermer ses usines en Allemagne. En résumé, l’entreprise ne parvient pas à gérer ses coûts et s’enfonce lentement mais sûrement financièrement. Par effet domino, ce sera près de 800’000 emplois perdus. Et une relocalisation aux US ?
Les députés français pro-guerre à la solde des US …
Les eurodéputés ci-dessous ont voté la résolution au Parlement européen qui demande l »envoi de missiles longue-portée à l’Ukraine contre la Russie !
- Qui a voté pour ? Tous les députés RECONQUÊTE (liste Maréchal) sauf Knafo ; tous les députés LR (liste Bellamy) sauf Le Callennec (absent) et Morano, tous les députés RENEW (liste Hayer) sans exception, tous les députés PS (liste Glucksmann) sans exception, Tous les députés EELV (liste Toussaint) sans exception
- Qui a voté contre ? Tous les députés RN (liste Bardella) sauf… Bardella (absent, n’a pas voté).
- Qui s’est abstenu ? Tous les députés LFI (Liste Aubry), sauf Younous Omarjee qui a voté pour.