USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, octobre 2023

Canada et NZ s’excusent sur la gestion du Covid, Des vidéos pour mieux comprendre le monde, Union Européenne et coups fourrés, Ailleurs dans le monde …


Conflit Israélo-palestinien …

Ce thème a été transféré dans l’article « Ukraine & Gaza, théâtres des opérations impérialistes et Mondialistes » …


Canada et NZ s’excusent sur la gestion du Covid …

Le premier grand personnage politique mondial qui s’excuse auprès des non vaccinés : « Vous aviez raison, nous avions tort ». Danielle Smith, première ministre de l’Alberta, au Canada, est la première grande politicienne élue au monde à présenter des excuses sincères aux personnes non vaccinées pour les crimes perpétrés contre leurs droits humains par le gouvernement pendant les confinements de Covid.

« La Nouvelle-Zélande est une scène de crime« . Déclaration faite par Liz Gunn (Elizabeth Jane Cooney), l’ancienne présentatrice de télévision néo-zélandaise et chef du NZ Loyal Party à propos des effets indésirables des Injections Covid-19. « 30 personnes ont été vaccinées le même jour, au même endroit. Tous sont aujourd’hui décédés et leurs décès se situent dans un temps proche, à proximité les uns des autres… nous demandons une enquête criminelle ».


Des vidéos pour mieux comprendre le monde …

Le film qui explique tout ce qui se passe … « The Blue Dot » est la suite du documentaire « The Big Reset Movie » qui a été largement censuré dans le monde entier pour avoir fourni des explications approfondies sur tous les événements que nous avons vécus depuis 2020. L’objectif de ce documentaire est de continuer à informer le public sur ce qui se passe réellement sur la planète. Version Française sur Telegram.

Ils veulent dépeupler, mais de manière manière civilisée, et en toute quiétude … donc veuillez rester calme et suivre les instructions s.v.p. ! Explication juridique intéressante en résonance avec cette déclaration de C.Anderson


Union Européenne et coups fourrés …

Le lobbyiste belge Frédéric Baldan a déposé en avril une plainte pénale en Belgique contre von der Leyen, qui comprend des accusations de corruption et de destruction de documents.

Les ministres de l’Intérieur de l’UE sont parvenus à un accord « historique » sur la migration qui prévoit notamment que les États membres versent 20’000 euros pour chaque migrant qu’ils refusent d’accueillir. Les sommes seront versées dans un fonds commun de l’UE géré par la Commission qui permettra de financer des projets visant à s’attaquer aux causes profondes de l’immigration, ont indiqué des fonctionnaires de l’UE.


Des gens formidables, Biden, Gates …

Famille Biden : des liens constants menant à une corruption. Chanel Rion est chroniqueuse politique pour OAN (One America News), une chaîne classée pro-républicaine. Son travail de journaliste l’a menée à s’interroger sur les liens économiques de la famille Biden. Afin d’approfondir ses recherches, elle s’est rendue en Ukraine pour interviewer diverses personnes et compléter sa base factuelle. Plus elle creusait, et plus elle trouvait des éléments dérangeants, livrés progressivement au public américain. Elle nous les explique en exclusivité pour France-Soir.

Bill Gates a acheté des actions de BioNTech (le partenaire de Pfizer pour ses injections d’ARNm Covid) en septembre 2019… quelques mois seulement avant l’annonce de la pandémie…Gates a acheté 1’038’674 actions à 18$ qu’il a vendues en nov 2021 à 300$.


Ailleurs dans le monde …

Au Royaume-Uni, les conservateurs essuient un troisième revers électoral en quelques mois, Rishi Sunak plus impopulaire que jamais. Il ne reste plus qu’à truquer les prochaines élections …

Covid au Royaume-Uni : le député Andew Bridgen force le Parlement à discuter de l’excès de mortalité, de la méthode de calcul biaisée et du problème de recensement … Le député du Parti conservateur reproche tout d’abord au Bureau des statistiques nationales du Royaume-Uni (ONS) la manière dont il recueille et analyse les données sur la mortalité. Selon lui, les chiffres de mortalité de 2021 sont compris dans les modélisations qui servent à déterminer le nombre de décès “normalement” attendus. Gonfler cette projection avec les chiffres de 2021 aurait pour effet de minimiser la courbe de surmortalité.