Titres: La fin du pétrodollar ? BRICS et isolement des occidentaux, L’occident s’est tiré une balle russe dans le pied, Kennedy Jr soutient Trump, La triche électorale démocrate, Immigrés et triche électorale démocrate légale, La triche du vote UE en Moldavie, Refus démocratique en Georgie, Les objectifs des mondialistes, Les mondialistes retirent leur masque, La fin de la guerre avec la chute de la puissance américaine …
La fin du pétrodollar ? …
Le Nigeria vient de donner un coup fatal au pétrodollar, après la Russie. Désormais, son pétrole s’échange contre du naira, pas de dollars ni d’euros. Les acheteurs devront plier. Ce n’est pas juste un geste symbolique, c’est le début de la fin pour l’hégémonie monétaire occidentale. L’Afrique s’affranchit des chaînes du dollar toxique, et l’économie américaine vacille sous le poids de son propre empire en déclin.
BRICS et isolement des occidentaux …
Sommet des 𝗕𝗥𝗜𝗖𝗦 en Russie. Isolement croissant des US et de leurs satellites. Le Sommet des BRICS s’ouvre aujourd’hui à Kazan (Russie), en présence des dirigeants de 36 États (dont 22 chefs d’État et de gouvernement) et des dirigeants de 6 organisations internationales de premier plan, dont l’ONU. Ce sommet est un triomphe diplomatique majeur pour Poutine.
L’occident s’est tiré une balle russe dans le pied …
L’ancien patron du MI6 brise le silence : l’Occident a déclenché une confrontation avec la Russie… et s’est tiré une balle dans le pied. Alex Younger, autrefois aux commandes du renseignement britannique, admet enfin l’évidence : l’OTAN a misé sur la force, mais c’est sur ses propres faiblesses qu’elle a perdu la partie. L’Occident, obsédé par la confrontation militaire, s’est fait dépasser économiquement, technologiquement, et même dans le domaine des données. Pendant que nos élites refusent de voir la réalité, Poutine et Xi applaudissent. La Russie a non seulement résisté, mais a ouvert la voie à un monde qui se libère du joug occidental. L’Empire s’effondre, un nouveau jeu commence.
Kennedy Jr soutient Trump …
Si vous votez pour Kamala Harris, vous votez pour la 3ieme guerre mondiale et nucléaire. Kennedy Junior, démocrate, soutient Donald Trump car son parti a perdu toutes ses valeurs.
La campagne électorale de Kamala Harris dans le Michigan a été interrompue par les chants « Stop à la guerre » et « Espèce de merde ».
La triche électorale démocrate …
Les démocrates préparent la triche électorale : Le gouverneur de Californie signe une loi interdisant les exigences locales en matière d’identification des électeurs. Le gouverneur de Californie, Gavin Newsom (Démocrate), a signé jeudi un projet de loi interdisant aux gouvernements locaux d’adopter des lois exigeant que les résidents présentent une pièce d’identité valide pour pouvoir voter.
- La loi est une réponse directe à une initiative de scrutin approuvée par les électeurs dans la ville côtière de Huntington Beach. En mars, 53,4 % des résidents ont voté pour adopter une mesure de vote qui exige que tous les résidents qui souhaitent voter aux élections municipales affichent une pièce d’identité valide. Mais la mesure s’écarte de la loi de l’État et, après son adoption, le procureur général de Californie Rob Bonta (D) et le secrétaire d’État Shirley Weber (D) ont poursuivi la ville pour empêcher les fonctionnaires de l’appliquer.
Triches aux élections US 2020 : L’échec du contrôle de citoyenneté lors de l’inscription des électeurs en Arizona a affecté 218’000 électeurs et non les 98’000 précédemment revendiqués. Selon les responsables, cette question existe depuis 20 ans, ce qui permet aux personnes qui ont obtenu un permis de conduire avant 1996 de voter sans vérification de la citoyenneté.
- Le Gateway Pundit s’est entretenu avec la présidente du parti républicain de l’Arizona, Gina Swoboda, après qu’elle ait tiré la sonnette d’alarme sur un autre problème d’intégrité électorale dont elle a été informée vendredi, bien qu’aucun détail ne lui ait été fourni. Le secrétaire d’État, Adrian Fontes, démocrate, aurait été au courant mais aurait pu masquer les faits jusqu’à l’élection.
« On ne peut pas demander aux électeurs américains d’avoir une preuve d’identité pour voter car dans les zones rurales il est difficile de trouver des photocopieurs » ! Voilà comment Kamala Harris vient de justifier le refus d’États démocrates d’exiger une preuve d’identité pour voter ! Voilà comment elle tente de justifier, en fait, leur système de fraude !
Immigrés et triche électorale démocrate légale …
Vers un régime de parti unique ? En 4 ans, les Démocrates ont fait venir énormément d’immigrés illégaux dans les 7 États-clés de la présidentielle. Le déferlement va de +241% (Pennsylvanie) à +775% (Michigan). En donnant la citoyenneté à ces populations qui votent habituellement pour les Démocrates, ceux-ci pourraient à terme s’assurer de tenir éternellement la Maison Blanche.
La triche du vote UE en Moldavie …
Les moldaves résidant en Moldavie ont voté Non à l’Europe et dans la nuit sont arrivés les bulletins des moldaves vivant à l’étranger qui ont voté à 100% pour l’Europe (mais les moldaves vivants à Moscou n’ont pas pu voter) et TF1-Info parle de manipulation russe ! Quelle honte ! NDLR: Arnaque identique aux votes par correspondance qui ont permis la triche démocrate aux US …
Les résultats du 1er tour de l’élection présidentielle et du référendum pour rendre la Constitution compatible avec l’UE ont été bizarrement inversés in extremis. Que se cache-t-il derrière ça ?
Refus démocratique en Georgie …
Géorgie : Quand la démocratie ne va pas dans le sens de l’OTAN, les masques tombent. Salomé Zourabichvili, née en France, formée dans les cercles de l’élite occidentale, appelle au chaos contre le choix du peuple géorgien qui a porté le « Rêve géorgien » au pouvoir. “Impossible de priver la Géorgie de son avenir européen”, déclare-t-elle, méprisant ouvertement le verdict des urnes. Mais qui est vraiment Zourabichvili ? Ancienne diplomate française, alliée de l’OTAN, proche des idées de Brzezinski, figure clé des stratégies antirusses de Washington. Sa loyauté est-elle envers la Géorgie ou envers les intérêts de Bruxelles et de l’OTAN ?
La Géorgie entre en zone de turbulences ! La présidente Zurabishvili refuse de reconnaître les élections, prétendant qu’accepter les résultats équivaut à se plier à la Russie. En coulisses ? Un scénario de “révolution de couleur” orchestré par l’Occident pour ouvrir un nouveau front contre Moscou. Le gouvernement élu regarde vers l’Est, et c’est intolérable pour l’UE et l’OTAN. Des sources parlent d’un plan à la Maidan : manipuler la colère populaire avec des “martyrs” pour déclencher des violences à grande échelle. Avec une opposition prête à l’affrontement, on voit déjà apparaître des groupes de manifestants (Vidéo). la Géorgie est-elle le prochain domino dans les ambitions anti-Russes occidentales ?
Les objectifs des mondialistes …
Stanislas Berton : « Le principal objectif du mondialisme est la gouvernance mondiale, c’est-à-dire la destruction des États-nations, c’est aussi la destruction des cultures et des religions ou encore la fin de la propriété privée ».
Les mondialistes retirent leur masque …
Les mondialistes retirent leur masque et c’est un mauvais signe. par Brandon Smith. Je me souviens de la dernière fois où les globalistes ont retiré leur masque. Ce n’était pas si longtemps, mais certaines personnes ont peut-être déjà oublié comment le monde occidental a failli perdre toute liberté individuelle sous le prétexte d’une urgence sanitaire exagérée. Lorsque les globalistes sont honnêtes sur ce qu’ils veulent vraiment, cela coïncide souvent avec une calamité orchestrée.
La fin de la guerre avec la chute de la puissance américaine …
Emmanuel Todd ne mâche plus ses mots : la destruction de la puissance américaine est devenue, pour lui, l’unique clé pour ramener la paix sur la planète. Après des décennies d’hésitations, il voit enfin clair dans le jeu impérialiste de l’Occident. Entre le chaos au Moyen-Orient et l’Irak dévasté, l’empire US est le maître d’œuvre du désordre mondial. Pour Todd, c’est le début de la fin d’une hégémonie moribonde, et pour le monde, une chance d’enfin respirer.