Synopsis : les arrêts de la CPI inapplicables, des auditions explosives aux US sur l’arnaque Covid, les profits de Gates sur le vaccin, des milices US formées pour déstabiliser les États africains, l’ARNm est bien une thérapie génique, le plan Biden pour siphonner l’industrie européenne, les procureurs anti-Trump financés par Soros, faire sauter des gazoducs est une spécialité US, l’Australie supprime 33’000 amendes Covid, le pouvoir de la planche à billets US sur le monde, le FEM de Davos dénoncé comme la plus grande menace sur la planète …
Le saviez-vous?
Le mandat d’arrêt CPI contre Poutine est inapplicable , , , , , etc. refusent de se soumettre à la CPI.
Bush et Blair condamnés pour crimes de guerre en Irak par le Tribunal Kuala Lumpur créé par des pays musulmans
Covid19 échappé d’un laboratoire : Tucker Carlson qualifie les stars de la télévision de « complices du plus grand crime de l’histoire ». En France également, les médias étaient en première ligne pour couvrir le plus grand crime de l’histoire.
Anthropo-Logic.ch : actualités, des auditions explosives aux US sur la gestion catastrophique et mensongère de « l’épidémie » Covid19
Le seul moyen de prévenir la prochaine pandémie, c’est de mettre Bill Gates en prison …
Bill Gates a transformé son investissement de 55 millions de dollars en vaccins chez le partenaire de Pfizer, BioNTech, en plus de 550 millions de dollars en un peu moins de deux ans.
Slogan d’investisseur : « Qui a dit que sauver des vies n’était pas une activité lucrative ? ». En réalité, on prend des actions BioNTech, on soudoie à coup de pognon les agences de santé, et le ROI est assuré. Quant à sauver des vies, cela reste à démontrer, à moins que ce ne soit le contraire.
Le dossier du Procureur Alvin Bragg qui voulait emprisonner Trump est vide. Non seulement il est vide mais ce procureur, payé par Soros, a caché des documents tant il était obsédé d’inculper Trump. Maintenant c’est lui qui risque la radiation.
Et dire que des médias français ont plongé dans ses mensonges…
Affaire des SMS : Suite à un énième mensonge de la part de la Commission européenne, j’ai poussé un coup de gueule en commission spéciale Covid. La commission européenne affirme maintenant que UVDL n’est pas en charge des négociations avec Pfizer …
L’armée américaine forme des milices, en Afrique, pour renverser les gouvernements qui ne veulent pas s’agenouiller devant l’empire américain et remettre leurs ressources naturelles. Matt Gaetz interroge sans concession le général américain chargé de répandre « la démocratie » dans les pays africains …
@RobertKennedyJr : Le Pentagone et la National Security Agency ont géré l’intégralité de la réponse à la pandémie « Pfizer et Moderna ne possèdent pas vraiment ces vaccins. Ils y apposent leurs étiquettes, mais c’était un projet du Pentagone. »
Le ministre Kono dans les cordes. Les documents Pfizer montraient fin février 21 que le vaccin avait fait déjà 1223 morts aux USA. Pourtant, Kono déclare en juin 21 qu’aucune victime n’était à déplorer et encourage ses compatriotes à se vacciner. Avait-il du stock à écouler ?
15/03/2023 | Le sénateur australien Malcolm Robert : « L’Organisation mondiale de la santé est pourrie de la tête aux pieds et est achetée par Bill Gates ». « Tedros est un terrorise et un tueur » ; « 83 membres du personnel ont exploité sexuellement des filles au Congo, se sont livrés à des abus, y compris des viols et des avortements forcés »
Sources :
- https://www.reuters.com/world/africa/who-heartbroken-by-congo-sex-abuse-probe-findings-2021-09-28/
- https://apnews.com/article/crime-democratic-republic-of-the-congo-united-nations-niger-world-health-organization-b90517846748b161983350ec0c5296ca
- https://www.breitbart.com/africa/2021/12/29/w-h-o-chief-tedros-marxist-political-party-accused-of-mass-rape-murder-in-ethiopia/
Le sénateur @RandPaul confronte le PDG de Moderna au sujet du risque de myocardite chez les jeunes hommes :
- Paul : « Vous dites que pour les 16 à 24 ans, parmi les hommes qui prennent le vaccin COVID, leur risque de myocardite est inférieur à celui des personnes qui contractent la maladie ? »
- Bancel : « C’est ce que j’ai compris… »
- Paul : « Ce n’est pas vrai. Et j’aimerais inscrire au compte rendu six articles évalués par des pairs… qui disent tout le contraire de ce que vous dites. J’ai également parlé avec votre président la semaine dernière, et il a volontiers reconnu en privé que, oui, il y a un risque accru de myocardite. Le fait que vous ne puissiez pas le dire en public est assez dérangeant.
Le propre site Web du gouvernement fédéral indique: « Dans sa forme la plus simple, la thérapie génique consiste à insérer de l’ADN ou de l’ARN dans des cellules pour traiter ou prévenir des maladies qui ne peuvent pas être traitées avec des médicaments. » C’est exactement ce que fait le vaccin Pfizer, donc S30C de la loi thérapeutique s’applique.
Dans les coulisses du plan Biden pour siphonner l’industrie européenne
« Ce coup de Joe Biden, nous ne l’avons pas vu venir… » Lorsque, fin juillet dernier, les Etats-Unis adoptent l’Inflation Reduction Act avec à la clé des aides massives pour les entreprises produisant sur le sol américain, rares sont les dirigeants européens qui mesurent immédiatement la portée du tsunami à venir.
George Soros a financé le procureur de Manhattan qui souhaite mettre Donald Trump en prison. Le camp démocrate aux abois ?
Fox News a rapporté que Soros avait « canalisé 40 millions de dollars dans des campagnes de procureurs à l’échelle nationale« , y compris celle de Alvin Bragg.
Le projet d’article 20 prévoit la création d’une COP, une conférence des parties, sur le modèle des COP climat. « En l’état du texte, la COP serait chargée de définir les politiques dans le cadre de l’accord et serait dotée d’un pouvoir de décision, relève Hélène De Pooter. Ce mot suggère que les actes des COP pourraient avoir un caractère obligatoire, sinon on parlerait de recommandations. »
Et « le droit souverain des Etats n’existe que dans la mesure où les activités des Etats ne nuisent pas à leurs populations ni aux autres pays ». « Là, je me pose la question : que signifie nuire ?
« Faire sauter les gazoducs des pays adverses, c’est une spécialité des ! 1982, ils ont fait sauter le gazoduc SIBERIA qui apportait du gaz à l’Europe occidentale. 1983, ils ont fait exploser un gazoduc qui était la veine jugulaire du . » @UPR_Asselineau
L’Australie retire 33’000 amendes pour violation des règles COVID-19 jugées trop vagues par le tribunal
C’est là que la Commission européenne nous met le couteau sous la gorge : elle a ajouté une liste de réformes nécessaires pour chaque État membre en échange de son argent (qui est le nôtre au départ). Pour la Belgique, il s’agirait de 22 conditions, en échange de 4,5 milliards d’euros en tout (dont la reforme des pensions). Sympa cette institution(UE)….et après on viendra nous dire que ce gouvernement ou autres (pris en otage par cette commission) a le pouvoir de décision pour gouverner correctement notre pays?….
Le Brexit et ses répercussions positives … Le lobby industriel Make Uk rapporte que les entreprises manufacturières britanniques intensifient la « relocalisation » de leur chaine d’appro en optant davantage pour des fournisseurs locaux.
La source du pouvoir sans contrôle des US, la planche à billet illimité et le Dollar et ses lois extra-territoriales – Explications sur les guerres passées et à venir, sous-titré en Français.
Plus d’infos sur PrisonPlanet.tv … https://tv.infowars.com/
La suite …
L’eurodéputé croate Mislav Kolakusic, un ancien juge, affirme que le Forum économique mondial de Davos est l’une des plus grandes menaces pour la démocratie et l’État de droit, en Europe et dans le Monde. C’est un militant indépendant pour l’État de droit et contre la corruption.