USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, juin 2024

Titres: La WWIII aura-t-elle lieu ? Corruption et arnaque en UE, Histoire et projets de construction européenne, La mort annoncée du roi Dollar, Bucher pour les hérétiques à Rome …


La WWIII aura-t-elle lieu ? …

Ils veulent la guerre ! Le secrétaire d’État Blinken a «donné le feu vert» à l’Ukraine pour une action militaire en Crimée.

Le député britannique Andrew Bridgen avertit le monde que l’OTAN prévoit de lancer une attaque sous faux drapeau sur une ville européenne en utilisant une «bombe sale» nucléaire et de rejeter la responsabilité sur la Russie. Interview en intégralité de Andrew Bridgen, député britannique. En janvier 2023, le député est suspendu après avoir comparé la vaccination à un holocauste puis exclu de son parti quelques mois plus tard. Député « The Reclaim Party » depuis le 10/05/2023.

Poutine dénonce les livraisons d’armes de précision à longue portée et de F16 par l’OTAN à l’Ukraine, menaçant d’intensifier le conflit. En réponse, Moscou envisage une coopération militaro-technique avec la Corée du Nord. Les tensions montent et le spectre d’une guerre élargie se profile.

«Je connais trop bien les Etats-Unis » : accusé de souscrire à la vision du monde de Poutine, Jeffrey Sachs dézingue le narratif officiel en direct … «Je sais que les Etats-Unis sont entrés en guerre à plusieurs reprises, illégalement», lance le professeur à l’Université de Columbia, oblitérant le narratif mensonger de l’Empire. Du bombardement de Belgrade sans mandat de l’ONU aux guerres illégales d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie et de Libye, les défenseurs du camp du bien persistent à nier l’évidence, et l’Ukraine ne fait pas exception.


Corruption et arnaque en UE …

Corruption : un coût de près de 1’000 milliards d’euros par an pour l’UE. Près de 1’000 milliards d’euros. C’est ce que représente l’impact de la corruption à l’échelle européenne, soit 6,3 % du PIB du bloc, selon la fourchette haute des chiffres du Parlement européen. A minima, cet impact est évalué à 179 milliards d’euros chaque année. Un rapport du think tank Le Club des juristes, publié jeudi 19 novembre 2023, plaide pour la mise en place de nouvelles mesures afin de pallier ce problème et améliorer le droit européen en matière de corruption.

Ce jour, l’UE vient de passer outre le veto hongrois sur l’utilisation des avoirs russes gelés pour financer l’Ukraine (1,4 milliard d’euros) ! C’est une violation des traités européens. La perte de confiance des investisseurs risque de sonner comme une déflagration …

Nomination des dirigeants clés de l’UE : « Une procédure pas très transparente, ni démocratique« . « Le Conseil européen joue un rôle essentiel puisque c’est lui qui désigne et élit son propre président. C’est lui qui désigne le haut représentant (de l’Union européenne pour les Affaires étrangères). Mais il n’y a strictement aucune règle dans les traités. Pour ces deux fonctions, il est juste dit que le Conseil européen les choisit, en statuant à la majorité qualifiée. Rien de plus ». Pour la présidence de la Commission européenne, un seul critère est précisé. « Il est indiqué dans les traités qu’il faut tenir compte des résultats des élections. Mais ‘tenir compte’ est une expression bien ambiguë ».

En 2014, l’italien Paolo Bernard expliquait en quelques minutes comment fonctionne l’UE et pourquoi les élections européennes sont une arnaque. Le parlement UE est le seul parlement sur terre qui n’a pas le pouvoir de faire les lois, il peut seulement émettre des réserves. C’est la commission européenne, non élue, qui fait les lois. Même en cas de vote contre à l’unanimité, c’est la commission qui décide. Les lois de l’UE sont plus puissantes que les lois des États. Il y a plus de 4’100 accords et plus de 10’000 verdicts et plus de 44’000 standards qui contraignent les États.

La panique soudaine provoquée par le déficit de la France est un exemple clair de la manière dont l’euro est utilisé pour renverser la démocratie. Malheureusement, la BCE a une longue histoire de refus sélectif d’intervenir pour soutenir les marchés obligataires souverains et de fomenter des paniques financières et budgétaires. C’est ce qu’elle a fait, par exemple, avec l’Italienne Giorgia Meloni, en permettant aux taux d’intérêt d’augmenter dès que son gouvernement est arrivé au pouvoir, jusqu’à ce qu’elle s’engage à se soumettre au programme économique de l’UE. Il semblerait désormais qu’elle applique de manière préventive la même stratégie contre Le Pen en France.


Histoire et projets de construction européenne …

À travers une connaissance profonde de l’histoire européenne, Asselineau explique les chaînes de ce qu’il appelle l’ »Europe-empire », une Union Européenne en déclin qui révèle aujourd’hui son caractère belliciste.


La mort annoncée du roi Dollar …

L’Arabie saoudite annonce la fin du pétrodollar et met à mort le dollar. Instrument majeur de la stratégie d’asservissement de l’Empire, l’accord conclu il y a 50 ans entre Washington et Riyad et a expiré le 9 juin 2024.


Bucher pour les hérétiques à Rome …

Le seul qui a eu le courage de dénoncer l’asservissement de l’Église à la pensée unique ! Le pape François qui a viré les salariés du Vatican non vaccinés ! Mgr Carlo Maria Vigano, ancien nonce aux États-Unis, bientôt jugé à Rome pour délit de schisme.