USA, CIA, UE, WEF, Mondialisme et Mafia, la guerre est déclarée, jan. 2026

Titres: L’UE finance et la Slovaquie achète le nucléaire US, Vaccins Covid une escroquerie à 35 milliards d’euros, Le Groenland déjà américain de facto ? Les révoltes du Minnesota sous influence extérieure ?, ICE a été la police d’Obama avant Trump, Europe récit du déclin de la France, Révolution infiltrée en Iran, Fraude médicale au Minnesota …

L’UE finance et la Slovaquie achète le nucléaire US …

La Slovaquie et les États-Unis signent un accord de coopération nucléaire pour 1’200 MW. Les fonds européens (indirectement français) aident des pays de l’Est à choisir des technologies américaines plutôt que françaises, c’est une aberration ! (Patrice Cali, UPR).

  • La Slovaquie est bénéficiaire nette au budget de l’UE, La France est contributrice nette majeur (environ 23-24 milliards € versés en 2025, et autour de 28-29 milliards € prévus en 2026), ce qui signifie que la France distribue indirectement de l’argent à la Slovaquie qui formalise un partenariat nucléaire avec les États-Unis ! On nous a vendu l’UE comme un « contre-poids » des USA et de la Chine on s’aperçoit encore une fois que c’est faux. On contribue à la souveraineté énergétique de la Slovaquie alors qu’EDF est endetté avec des besoins massifs pour les EPR2, maintenance du parc, hydraulique…

Vaccins Covid une escroquerie à 35 milliards d’euros …

Patrice Cali, UPR : L’Union européenne a commandé 1800 millions de « vaccins » soit 10 doses par personnes qu’il a fallu détruire ! Coût de l’escroquerie : 35 milliards d’euros ! Cela a été négocié directement entre Von Der Leyen et Bourla le patron de Pfizer par SMS ! Maintenant que ce n’est plus complotiste de le dire, pourquoi refuser le Frexit ?

Les révoltes du Minnesota sous influence extérieure ? …

« Retraçage des flux financiers » : le FBI annonce des arrestations après les manifestations contre ICE dans le Minnesota. Après la mort de l’infirmier Alex Pretti lors d’une opération d’expulsion à Minneapolis, l’enquête se poursuit. Entre‑temps, le FBI annonce plusieurs arrestations en lien avec les violentes manifestations. Les autorités pensent que ces actions étaient délibérément organisées de manière ciblée. Les quatre personnes arrêtées ces derniers jours sont soupçonnées d’avoir cambriolé une voiture du FBI. Elles y auraient non seulement volé des armes appartenant au FBI, mais aussi des données personnelles d’employés du FBI, y compris celles de leurs épouses et de leurs enfants.

ICE a été la police d’Obama avant Trump …

Capgemini est sous contrat avec ICE, une sorte de police des frontières, afin d’aider à localiser les étrangers en situation irrégulière. Ce qu’oublie de dire France 2 : le contrat de Capgemini avec ICE existe depuis 2005, ça fait 20 ans que leur partenariat existe ! On présente ça comme par hasard comme étant la milice de Trump, ça existe depuis plus de 20 ans ! La ICE a été utilisée par Obama, et on ne disait rien pendant qu’elle expulsait des dizaines de milliers de migrants illégaux, mais quand c’est Trump évidemment ça devient le fascisme… »

Le Groenland déjà américain de facto ? …

Philippe Béchade: La monnaie la plus échangée sur place reste le dollar canadien et le dollar américain, compte tenu des contingents de touristes qui débarquent à Nuuk depuis d’innombrables bateaux de croisière à coque renforcée (les icebergs ne sont pas une légende), de plus en plus gigantesques. Ce que je pressens, c’est que le parti pro-business qui domine aujourd’hui le Parlement groenlandais rêve de faire affaire avec les États-Unis ou le Canada plutôt qu’avec le Danemark, responsable d’un passé assez sombre avec les autochtones.

François Asselineau : les grands médias présentent la volonté de Donald Trump d’acquérir le Groenland comme une simple « dinguerie », mais contrairement aux idées reçues, l’ambition américaine de mettre la main sur cette île n’est pas une lubie récente : elle s’inscrit dans une tradition historique documentée depuis 170 ans, héritière de la doctrine de la « Destinée manifeste ». L’histoire longue de la convoitise américaine : Du secrétaire d’État Seward en 1867 au président Truman en 1946, les États-Unis ont multiplié les offres d’achat au Danemark.

Europe récit du déclin de la France …

Au nom de l’Europe : Le récit interdit du déclin de la France (documentaire).

Révolution infiltrée en Iran …

Michel Collon sur Investig’Action : « L’analyse des vidéos circulant sur les réseaux montre une organisation quasi militaire de la révolution soi-disant pacifique en Iran. Si elle a raté, c’est que le système de communication et de coordination mis en place n’a pas bien fonctionné … »

Fraude médicale au Minnesota …

Le scandale Medicaid, c’est 9 milliards de fraude et 100’000 Somaliens : C’est la plus grosse affaire de fraude de l’histoire des États‑Unis, peut‑être même du monde : on parle de 9 milliards de dollars, soit la moitié des 18 milliards facturés à Medicaid​. Au cœur du scandale, une communauté d’environ 100’000 Somaliens dans le Minnesota, mise en cause dans un détournement massif de l’État providence équivalent au PIB de la Somalie tout entière. ».