Titres: Pertes abyssales pour la BCE, Élections et mesures anti-Fraudes aux US, Élection de Robert Kennedy Jr, JD Vance vice-président contre la censure en UE, Le DOGE et la vérification des comptes, Le scandale de l’USAID et de ses financements, Meta enfreint les droits d’auteur pour entrainer son IA, Eurofascisme et Roumanie, Von der Leyen sous les critiques …
Pertes abyssales pour la BCE …
La BCE accuse une perte record de 8 milliards d’euros. C’est du jamais-vu dans l’histoire de la Banque centrale européenne. La Banque centrale européenne a encore été plombée l’an dernier par les effets de ses propres hausses de taux, qui augmentent la rémunération qu’elle verse aux banques. Et contrairement à 2023, elle ne dispose plus de provisions pour compenser. Qui paie l’addition ?
Élections et mesures anti-Fraudes aux US …
Trump vient de déclarer à un groupe de gouverneurs – y compris des démocrates – qu’ils doivent passer aux bulletins papier et au vote le jour même des élections. Il a également insisté sur la vérification de la citoyenneté pour voter, l’identification des électeurs, et a affirmé que Elon Musk soutenait ces mesures. « Ça s’appelle ‘watermark’. C’est impossible à copier, impossible à tricher … très sophistiqué ».

Élection de Robert Kennedy Jr …
« L’hostilité ressentie par Robert Kennedy Jr lors de son audience était directement proportionnelle à la quantité d’argent pharmaceutique reçue par chaque sénateur. En fait, chacun d’eux a simplement répété les mêmes attaques que nous venons de voir inonder les médias de masse (qui étaient toutes des mensonges flagrants) ».

Des scientifiques de très haut niveau dans l’état major de Kennedy, mais nos journalistes font de la désinformation. Donald Trump “ne souhaite pas que je supprime l’accès aux vaccins ». Dans ce pays, nous croyons au libre choix. Mais il faut connaître les risques et les avantages de tout ce que nous consommons. Pour cela nous avons besoin d’une bonne science, nous avons besoin d’un consentement éclairé.

- Nommé directeur des NIH (National Institutes of Health / Institut nationaux de la Santé), Jay Bhattacharya. Chercheur à l’université de Stanford, Jay Bhattacharya est à la fois professeur de médecine, d’économie et de recherche en politique de santé. Dr Marty Makary, est le choix de Donald Trump pour prendre la tête de la FDA, Dr Marty Makary, est le choix de Donald Trump pour prendre la tête de la FDA. Choisi par le président Trump pour diriger le CDC, le Dr David Weldon doit occuper le poste clé de la prévention et du contrôle des maladies. Cardiologue britannique de renom, le Dr Aseem Malhotra a été choisi par le président Trump pour être son conseiller pour les questions de santé.
Excellent Robert Kennedy pour ses débuts comme ministre de la santé: « Les anti-science sont ceux qui laissent les labos pharmaceutiques juger eux-mêmes la qualité de leurs produits ! ». Kennedy veut rendre sa santé à l’Amérique. On attend les mêmes en France !
JD Vance vice-président contre la censure en UE …
À Munich, le vice-président américain dénonce le recul de la liberté d’expression en Europe, de la démocratie et son immigration massive. JD Vance a réprimandé les alliés européens lors de la conférence annuelle sur la sécurité de Munich, en les dénonçant sur les lois de censure et la politique d’immigration dangereuse.
Le vice président américain Vance vient de mettre un gros coup de pression au terrible DSA de Thierry Breton. « C’est une chose d’interdire un prédateur sexuel sur internet, c’en est une autre de censurer un adulte qui aurait une opinion différente de celle de son gouvernement. ». Le vice-président américain JD Vance vient de dire à Paris que les États-Unis « n’accepteront pas » le règlement européen de censure appelé DSA. « C’est mauvais pour eux mais aussi pour vos pays ! ».
« Ni la Chine, ni la Russie: la plus grande menace pour l’UE vient de l’intérieur » : JD Vance fait exploser l’Empire du mensonge devant l’establishment européen … «Ce qui me préoccupe, c’est le recul de l’Europe par rapport à certaines de ses valeurs les plus fondamentales», a lancé le vice-président américain dans un silence de cathédrale. «De la politique à l’égard de l’Ukraine à la censure numérique, tout est présenté comme une défense de la démocratie ». «Mais lorsque nous voyons des tribunaux européens annuler des élections et des hauts fonctionnaires menacer d’en annuler d’autres, nous devrions nous demander si nous nous imposons des normes [démocratiques] suffisamment élevées ».
Le vice président JD Vance vient de lancer un nouvel avertissement aux Européens. « Vous n’avez pas de valeurs communes si vous emprisonnez des gens parce qu’ils disent qu’il faut fermer nos frontières. Vous n’avez pas de valeurs communes si vous annulez des élections parce que vous n’aimez pas le résultat. Et c’est ce qui s’est passé en Roumanie. Vous n’avez pas de valeurs communes si vous avez tellement peur de votre propre peuple que vous le réduisez au silence et le faites taire ».
Le DOGE et la vérification des comptes …
Musk: selon la base de données de la Sécurité sociale, voici le nombre de personnes dans chaque tranche d’âge avec le champ de décès défini sur FAUX ! Peut-être que Twilight existe et qu’il y a beaucoup de vampires qui perçoivent la Sécurité sociale. Soit plus de 20 millions de vampires (20’786’738) de plus de 100 ans qui probablement touchent la retraite …

Le DOGE découvre que l’USAID achemine secrètement 4 milliards de dollars à Bill Gates et 880 millions de dollars supplémentaires à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui a également reçu plus de 700 millions de dollars !
Le scandale de l’USAID et de ses financements …
USAID : Pendant des années, les médias nous ont rabâché que la Russie manipulait les élections, et qu’elle finançait des campagnes de désinformation en #France et partout le monde … Mais qui finance les ONG occidentales, les journalistes, les laboratoires, les coups d’État ? Voici le vrai visage de l’USAID, ses liens avec Big Pharma, Bill Gates, George Soros et le WEF …
- L’USAID, c’est 6’200 journalistes et 707 médias financés en 2023 dans 30 pays. En Ukraine, 9 médias sur 10 dépendent de ces subventions. En clair : 800 millions d’auditeurs minimum ont été trompés par une information biaisée et tronquée. Politico a reçu 44’000$ en “frais d’abonnement” entre 2023 et 2024. BBC Media Action (différent de BBC News) a obtenu 3,2 millions de dollars pour des “projets éducatifs”. Mais l’USAID ne se contente pas de financer, elle formate : 279 ONG ont été formées aux “bonnes pratiques journalistiques”, notamment au fact-checking pro-occidental en Géorgie et en Ukraine.
Pourquoi Trump coupe l’aide USAid, notamment à l’Ukraine ! Kennedy Jr. révèle en effet que l’USAID était en réalité une « façade de la CIA », qui a notamment acheminé secrètement 5 milliards $ en 2014 pour « soutenir des émeutes en Ukraine » ! Selon lui, ces émeutes soutenues par la CIA ont nourri un coup d’État qui a renversé le gouvernement ukrainien élu. « Un mois avant ce coup d’État, la fuite d’un appel entre Victoria Nuland et l’ambassadeur américain en Ukraine a révélé « qu’elle avait choisi personnellement le nouveau gouvernement du pays » !
Nouvelles révélations sur le scandale de l’USAID avec André Bercoff suite à l’audit d’Elon Musk ! : « 50 millions de dollars ont été donnés au New York Times. L’agence Reuters reçoit 9 millions de dollars. La BBC a reçu 3,3 millions de dollars de la part des contribuables américains et reçoit la somme de 200 millions de dollars de la part de Bill Gates et ce n’est pas tout… ». Subvention de médias occidentaux, de groupes terroristes, d’activistes LGBT, d’activistes écolo … Mais ne nous avait-on pas dit que les ingérences étaient interdites et scandaleuses et méritaient d’annuler les élections ? Et en France, comment dépense-t-on notre argent ??
- En détail et non exhaustif : 50 millions de $ au NY Times, 20 millions de $ à Associated Press (pics en période électorale), 9 millions de $ à Reuters (défense ingénierie sociale), 3.3 millions de $ à la BBC (+ 20 millions de Bill Gates), 8 millions de $ à l’AFP, Financement d’associations pour le développement des vaccins, 5 milliards de $ pour la fondation GAVI de Gates, et pour les reste, 40 milliards de $ pour des choses dont les contribuables US ne sont pas au courant : Soutien au développement des véhicules électriques au Vietnam, Financer une clinique transgenre en Inde, Soutenir l’activité LGBT Serbe, Soutenir l’activité LGBT en Jamaïque, Soutenir des organisations radicales (terroristes), Financement de Al Nostra (branche de Al Quaida), Opérations de changement de sexe au Guatemala, Écosystèmes médiatiques en Irak, Écosystèmes médiatiques Cubain, Lutte contre la désinformation au Kazakhstan …
- Bonus: Chaque année, le trésor américain verse 100 milliards de $ à des personnalités non identifiées … dont la moitié sont frauduleux ; Biden aurait dépensé 10 millions de $ pour créer des animaux transgenre et faire des essais de drogues ; Soutien à des groupes révolutionnaires en Ukraine et ailleurs pour « soutenir la démocratie » en association avec les ONG de Georges Soros …
Scandale! L’USAID a financé toutes les causes que les complotistes subodoraient louches ces dernières décennies. Des fact-checkers à l’État profond, tout le monde est mouillé ! Aigouy / Ismaïli. De la propagande sur la crise sanitaire (vaccins et origine du virus) au fact-checking, en passant par les révolutions colorées, les mouvements wokes, et les élections annulées en Roumanie, tout ce qui a fait l’objet de censure ou de calomnies de la part de la caste mondialiste est entaché de l’argent, directement ou indirectement versés par cet organisme qui gère près de 43 milliards de dollars.

Avant sa fermeture, l’USAID acheminait des fonds vers des causes liées à Soros, des terroristes et des drag-queens. Ces derniers jours, l’administration Trump a identifié les programmes de l’USAID allant des contraceptifs pour l’Afghanistan aux programmes de diversité LGBT pour les pays européens comme preuve claire que l’aide étrangère devait être suspendue et réévaluée, une tâche qui incombait au Département d’État de Rubio.
Mike Benz: « Le nombre de sociétés de médias et d’ONG européennes directement rémunérées par l’USAID ou en partenariat avec un bénéficiaire de l’USAID » est stupéfiant ». Combien de médias français achetés par les USA ? Un énorme ménage à faire. L’AFP notamment à touché jusqu’à 9 millions de dollars des agences américaines. Et rien des Russes ??
Les ONG européennes cherchent des éclaircissements face au gel de l’USAID. Dimanche, Elon Musk, chargé par le président de réduire les dépenses publiques, a qualifié l’agence d' »organisation criminelle » et déclaré qu’il était « temps qu’elle meure ». Le secrétaire d’Etat américain Marco Rubio a déclaré que certaines formes d’« aide humanitaire » – définies comme « des médicaments vitaux, des services médicaux, de la nourriture, des abris et une aide à la subsistance » – seraient exemptées du gel du financement. Mais les programmes d’aide au développement à moyen et long terme – notamment ceux axés sur l’éducation sexuelle ou les soins de santé – seront presque certainement stoppés.
Le Sénat américain Rand Paul révèle que les contribuables ont dépensé 4,8 millions de dollars pour l’Ukraine pour financer des influenceurs sur les réseaux sociaux.
Des enquêteurs ont découvert que l’USAID avait envoyé des millions à l’Ukraine dans des caisses noires secrètes. « Nous ne parlons pas seulement de gaspillage, de fraude et d’abus, il s’agit d’un problème de sécurité nationale », a déclaré Gregg Roman, directeur exécutif du Forum du Moyen-Orient.

Meta enfreint les droits d’auteur pour entrainer son IA …
Des mails internes de Meta ont été publiés et montrent que les dirigeants et ingénieurs étaient parfaitement au courant d’enfreindre les lois sur le droit d’auteur pour entraîner leur IA générative. Les messages montrent des employés qui parlent du « torrenting » pour télécharger du contenu piraté dans le but d’entraîner ses modèles d’IA alors que l’entreprise a investi plusieurs milliards de dollars dans sa technologie.
Eurofascisme et Roumanie …
L’eurofascisme est démasqué par les révélation sur l’annulation de la présidentielle en Roumanie. Le grand déballage venu de Washington et la destruction de l’USAID par Trump, Vance et Musk, soulèvent un vent de libération de la parole dans tous les pays d’Europe. On apprend ainsi que la Cour constitutionnelle roumaine, qui a annulé le 2e tour de l’élection présidentielle après le 1er tour du 24 novembre 2024, est entièrement gangrenée par des juges liés à Biden, à Soros et au FBI. Ainsi :
- 𝗘𝗹𝗲𝗻𝗮 𝗦𝗶𝗺𝗶𝗻𝗮 𝗧𝗔̂𝗡𝗦𝗘𝗦𝗖𝗨, juge à la Cour constitutionnelle, a siégé au conseil d’administration d’une ONG financée par 𝗦𝗢𝗥𝗢𝗦.
- 𝗟𝗶𝘃𝗶𝗮 𝗦𝗧𝗔𝗡𝗖𝗜𝗨, ancienne présidente de la Cour suprême et actuelle juge à la Cour constitutionnelle, a été publiquement adoubée par 𝗕𝗜𝗗𝗘𝗡 en 2014.
- 𝗕𝗼𝗴𝗱𝗮𝗻 𝗟𝗜𝗖𝗨, ancien procureur général et maintenant juge à la Cour constitutionnelle, a travaillé pour Freedom House Romania, financé par l’𝗨𝗦𝗔𝗜𝗗.
- L’ancienne ministre de la Justice, 𝗠𝗼𝗻𝗶𝗰𝗮 𝗠𝗔𝗖𝗢𝗩𝗘𝗜, également liée à 𝗦𝗢𝗥𝗢𝗦, a confirmé le financement des procureurs roumains par les États-Unis, le qualifiant d’ »investissement ».
- L’ancien président 𝗧𝗿𝗮𝗶𝗮𝗻 𝗕𝗔̆𝗦𝗘𝗦𝗖𝗨 a révélé que le 𝗙𝗕𝗜 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗻𝘀𝗲𝗶𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗯𝗿𝗶𝘁𝗮𝗻𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 ont contribué à façonner les lois pénales de la Roumanie après l’effondrement du camp socialiste.
Après l’annulation, l’inculpation. L’UE et ses laquais prêts a tout pour empêcher Georgescu d’arriver au pouvoir. Phase 1: On annule l’élection présidentielle en Roumanie car le candidat nationaliste Călin Georgescu arrivé en tête au 1er tour n’avait pas le bon profil pour l’UE prétextant une ingérence via quelques messages Tik-Tok. Phase 2 : Il comptait se représenter, mais comme par hasard, le parquet vient de l’inculper au titre de fausse déclaration sur le financement de sa campagne et de son patrimoine.
Von der Leyen sous les critiques …
Des diatribes de plus en plus enflammées contre Von der Leyen et la Commission Européenne …