Ukraine & Gaza, théâtres des opérations impérialistes et mondialistes, février 2025

Titres: Fin de la guerre en Ukraine, Zelinsky popularité et élections, 25 à 30 Biolabs US dangereux en Ukraine, Les vraies cause de la guerre en Ukraine, Les Ukrainiens riches à Courchevel avec vos impôts, L’USAID et le contrôle des terres ukrainiennes, Trump vérifie les comptes en Ukraine …


Fin de la guerre en Ukraine …

Après un échange direct, Trump et Poutine vont négocier «immédiatement» sur l’Ukraine. Le président américain a annoncé, mercredi 12 février sur son réseau Truth Social, avoir eu une « conversation prolongée et très productive » avec son homologue russe. Donald Trump et Vladimir Poutine ont convenu de « travailler ensemble, très étroitement » et de commencer à négocier « immédiatement » sur l’Ukraine. Le Kremlin confirme vouloir une « solution de long terme » sur le conflit ukrainien via des « pourparlers de paix ».


Zelinsky popularité et élections …

Trump : « l’Ukraine est en ruines, et Zelensky, assis sur la loi martiale, évite les élections. Pendant que Washington et Bruxelles prétendent défendre la “démocratie”, Kiev interdit l’opposition et repousse le vote. Résultat ? Un dirigeant à 4% de popularité accroché au pouvoir par la seule grâce de l’OTAN.

Ukraine: Les affirmations selon lesquelles Zelensky aurait un taux d’approbation de 57% proviennent de l’Institut international de sociologie de Kiev, qui a reçu un financement de l’USAID pour son sondage. Il est dirigé par un Ukrainien très patriote du nom d’Anton Hrushetskyi. Il est peu probable que ce sondage soit crédible. Les services de renseignement américains estiment que le taux d’approbation est d’environ 4 %, ce qui est le chiffre cité par Trump.

  • Musk : « Malheureusement, les @CommunityNotes de X sont de plus en plus manipulées par les gouvernements et les médias traditionnels. Nous travaillons à résoudre ce problème… Il devrait être tout à fait évident qu’un sondage contrôlé par Zelensky sur sa PROPRE approbation n’est pas crédible !! »

25 à 30 Biolabs US dangereux en Ukraine …

Tulsi Gabbard @TulsiGabbard, nouvelle directrice du renseignement : « Il y a 25 à 30 biolabs financés par les USA en Ukraine qui mènent des recherches sur des agents pathogènes dangereux. Ces laboratoires doivent être fermés immédiatement et les agents pathogènes détruits ».


Les vraies cause de la guerre en Ukraine …

Vérités cachées et mensonges avérés sur l’Ukraine par J-M Jacquemin-Raffestin. La destruction de l’Ukraine pour affaiblir la Russie est un plan américain élaboré depuis 30 ans …

Le Spiegel, plus grand média allemand, nous raconte que Macron ment et que Poutine dit la vérité. Une note des Archives nationales britanniques qui vient tout juste d’être publiée soutient l’affirmation russe selon laquelle en étendant l’OTAN à l’est, l’Occident a violé ses engagements de 1990.


Les Ukrainiens riches à Courchevel avec vos impôts …

Tucker Carlson : « Le week-end dernier, j’avais rendez-vous dans une station de ski des Alpes, qui est probablement la plus chère du monde. Je n’étais pas là pour skier mais pour un enregistrement, toute la ville était pleine d’Ukrainiens. Ils dépensent ici un million de dollars dans un après-midi ». Au cas où vous ne le saviez pas encore, voici où va une partie de vos impôts… remercions les politiciens et les moutons, bref les traîtres et les moutons, qui soutiennent cette guerre.


L’USAID et le contrôle des terres ukrainiennes …

Comment l’USAID a aidé les entreprises à prendre le contrôle de l’agriculture ukrainienne. Les racines du plan mondialiste actuel visant à « sauver l’humanité du changement climatique » sont directement liées au tristement célèbre rapport Kissinger , qui appelait à contrôler les approvisionnements alimentaires et l’agriculture mondiale dans le cadre d’une collaboration mondialiste entre les États-nations et les ONG pour faire avancer les intérêts de sécurité nationale des États-Unis et « sauver le monde » de la surpopulation humaine en utilisant des « technologies de réduction de la fertilité ». Le rapport Kissinger de 1974 a été rédigé par l’USAID, la CIA et diverses agences fédérales, dont l’USDA.


Trump vérifie les comptes en Ukraine …

Kiev en sueur : Trump envoie ses hommes faire les comptes. Finis les chèques en blanc. Scott Bessent, envoyé spécial du Trésor, débarque en Ukraine non pas pour parler « solidarité », mais pour ouvrir les livres de comptabilité du régime Zelensky. Trump l’a annoncé : « Trop de morts, trop de destructions, trop d’argent gaspillé. Cette guerre va s’arrêter. » Pendant ce temps, le Pentagone avoue avoir « perdu » 6,2 milliards de dollars. Zelensky panique : « On n’a même pas reçu la moitié des milliards envoyés ! » Ah bon ? Qui a pris le reste ? L’audit risque de révéler des vérités gênantes… et pas seulement pour Kiev.