Synopsis : EuroGendFor, une armée secrète, basée en Italie, pour mater les rebellions en Europe, disparition de l’Etat de droit en Europe, une loi très dangereuse appelée « The Restrict Act » aux US, qui pourrait bien s’importer en Europe via le WEF et l’UE, l’UE c’est la guerre. L’UE ce n’est pas du tout la paix …
Dédollarisation : L’Argentine abandonne le dollar au profit du yuan pour payer ses importations chinoises
L’Argentine va désormais régler ses importations chinoises en yuan plutôt qu’en dollars. Une décision qui, selon son gouvernement, favorisera l’économie du pays. Le Brésil a déjà pris une décision similaire fin mars en concluant un accord avec la Chine pour réaliser tous leurs échanges commerciaux dans leurs propres monnaies. Une façon de concurrencer la puissance du billet vert qui est largement dominant dans le commerce international.
Fox News licencie Tucker Carlson suite à une demande de Dominion et perd 690 millions de dollars en bourse
Une hypothèse qui colle bien avec ce qu’on voit sur la vidéo… une version intéressante de l’assassinat de Kennedy. Elle n’est pas nouvelle, mais a apparemment eu du mal à circuler …
Le Crédit Suisse a maintenu des comptes liés aux Nazis Au 21e Siècle, selon des documents cités à comparaître
La banque a limité la portée de l’enquête interne et a mis fin à l’ombudsman indépendant, laissant des angles morts dans la recherche médico-légale de documents liés aux nazis
Cette vieille vidéo de Klaus #Schwab, fondateur du #WEF, parlant de sa fierté d’avoir « pénétré » les cabinets des gouvernements …
EuroGendFor, une armée secrète, basée en Italie, pour mater les rebellions en Europe.
Si les critiques visant le Groupe Wagner, ont pris une large dimension avec le conflit en Ukraine et la fin de la présence militaire française au Mali, RCA et Burkina Faso, il en demeure que les officiels n’ont rarement abordé le volet de la création d’une armée secrète privée européenne dont la fonction est de servir les objectifs de de la Commission européenne. Cette armée se nomme EuroGendFor. Elle est située à Vicenza en Italie. Cette armée secrète ou unité d’intervention spéciale est composée de 3 000 hommes. Police politique, judiciaire, armée et pourvue de services secrets, ses missions se réalisent en étroite coopération avec les armées européennes afin de garantir la « sécurité en territoires de crise européens ». En d’autres termes, faire cesser toute révolte populaire au sein des États membres de l’UE qui adhèrent à « EuroGendFor ». Cette troupe paramilitaire a été fondée sans la moindre légitimité démocratique, en toute opacité, et chaque État peut faire appel à la FGE pour mater quelque crise que ce soit.
Le Congrès des États-Unis est maintenant sur le point d’adopter une loi très dangereuse appelée « The Restrict Act », qui pourrait bien s’importer en Europe via le WEF et l’UE.
Cette loi, qui est présentée comme visant à habiliter le gouvernement à protéger les enfants contre l’influence d' »adversaires » étrangers (ex TikTok), ou loi RESTRICT, contient en fait des dispositions très dangereuses. La loi RESTRICT accorde au Secrétaire au Commerce et au Directeur du Renseignement National (soit exclusivement des entités dépendant du pouvoir fédéral) la capacité de qualifier tout groupe ou individu étranger « d’adversaire des États-Unis », de cibler tout citoyen américain ayant des liens avec un « adversaire étranger » particulier comme une menace pour le « l’intérêt national », avec le risque de passer 20 ans en prison.
Trump: encore une accusation frauduleuse, probablement orchestrée par les démocrates en vue des élections, qui fait flop
Stormy Daniels a été condamnée à verser 121’972 dollars aux avocats de Trump, en plus du demi-million de dollars qu’elle devait déjà débourser dans cette affaire. Tout est parti d’un tweet de Trump qualifiant les propos de l’actrice d’“escroquerie totale”. Cette dernière avait alors intenté une action en diffamation contre lui, mais la plainte avait été rejetée en 2018 par un juge fédéral qui estimait que le tweet était protégé par le premier amendement de la Constitution américaine.
Thierry Breton, commissaire européen, s’engage (sans aucun vote) à fournir un million d’obus à l’Ukraine.
L’UE c’est la guerre. L’UE ce n’est pas du tout la paix. Les « commissaires » qui ne sont responsables devant personne, qui ne sont contrôlés et punis par personne, ces gens nous tirent par les cheveux dans la guerre. C’est criminel et révoltant. Nous n’avons pas de constitution.
Les enquêteurs sceptiques quant au rôle du yacht dans l’attentat du Nord Stream. Tu m’étonnes, John … Pas facile de mettre tout sur le dos des Russes, surtout de s’auto-bombarder.
Les responsables pensent que plus d’un navire aurait pu être impliqué dans le sabotage du gazoduc l’année dernière et se demandent si un voilier de 50 pieds que les enquêteurs ont parcouru à la recherche d’indices pourrait être un leurre.
L’augmentation du prix des œufs est à cause de la grippe aviaire nous disent-ils…. Pendant ce temps, le plus grand producteur d’œufs des Etats-Unis affiche une augmentation de ses bénéfices de …. 718%
Le sénateur Bernie Sanders (I-Vt.) a renouvelé son appel à briser les monopoles agricoles après que Cal-Maine Foods a annoncé la semaine dernière d’énormes augmentations de revenus et de bénéfices. Le géant des œufs a précédemment imputé la flambée des prix des œufs à l’épidémie de grippe aviaire.
Le dinar-or : la véritable raison de l’assassinat de Kadhafi
Le but de cette nouvelle monnaie : détourner ses revenus pétroliers vers des fonds contrôlés par l’État plutôt que par des banques américaines. En bref, de ne plus utiliser le dollar pour les transactions pétrolières. L’Égypte, le Nigeria, la Tunisie ou encore l’Angola étaient prêts à changer de monnaie. Cependant, en mars 2011, la coalition internationale intervient en Libye au nom de la liberté…
Bush et Hitler. Une partie substantielle de la fortune de la famille Bush provenait des relations d’affaires étendues pendant de nombreuses années entre les nazis et le patriarche familial, Prescott Bush, le père de George Bush Senior.
Les relations financières lucratives du sénateur américain, devenu banquier, avec le parti fasciste d’Hitler et ses commanditaires en Allemagne se sont poursuivies pendant les années de guerre. Ainsi, les millions de familles qui ont donné à George H. W. Bush et à ses enfants une vie de privilèges et stimulé leur carrière politique sont liées au massacre et à la torture des millions de victimes de l’Holocauste et du viol impérialiste allemand de l’Europe.
Le jeu qui ne pose pas la bonne question : « Et si les États-Unis n’étaient pas entrés en 1941 ? » ; et si …
– Et si les russes n’avaient pas déjà nettoyé le 3 Reich ? Dans la seule bataille de Koursk, les soviétiques ont eu plus de pertes que les US et GB ensemble pendant toute la guerre.
– Et si …Charles de Gaulle n’avait pas refusé le protectorat américain ? (les US ont attendu le plus tard possible pour entrer en guerre et rafler les médailles, et booster sa propre économie, comme en ce moment avec l’Ukraine)
– Et si … ITT n’avait pas aidé les Allemands à assembler des avions. Texaco et Standard Oil ont expédié du carburant et des lubrifiants à Hitler depuis les ports espagnols. L’homme clé ici était le pétrolier texan William Rhodes Davis.
– Et si … General Motors n’avait pas produit dans la nouvelle usine Opel de Brandebourg et Ford à Rüsselsheim pour l’armée allemande ? 50% des chars utilisés par Hitler entre 1939 et 1940 étaient produits dans les usines des entreprises américaines en Allemagne ! (Anita Kugler, Billstein…)
– Et si … le géant pétrolier American Standard Oil, propriété de Rockefeller, n’avait pas donné la technologie du carburant synthétique pour l’aviation à IG Farben.
– Et si … les entreprises américaines n’avaient pas donné de l’argent, du carburant, et de la technologie à #Hitler : Du Pont, Union Carbide, Westinghouse, General Electric, Gilette, Goodrich, Singer, Eastman Kodak, Coca-Cola, IBM, ITT, Sullivan & Cromwell, J. P. Morgan & Dillon, Read& Société, Union Bank of New York, Brown Brothers & Harriman.
En 1998, Bill Clinton a lancé 14 missiles de croisière sur la plus grande usine pharmaceutique du Soudan, FAUSSEMENT accusée de fabriquer des armes chimiques liées à Oussama Ben Laden.
Le plus grand fabricant soudanais de médicaments contre le paludisme et de produits pharmaceutiques ayant été bombardé « par erreur », le gouvernement américain et ses seigneurs de la Big Pharma ont pris pied au Soudan et ont pris en charge l’approvisionnement en médicaments d’un pays de plus de 46 millions d’habitants… Depuis ils vendent, vaccinent….
Source : Clinton takes revenge | US news | The Guardian