Ukraine & Gaza, théâtres des opérations impérialistes et mondialistes, novembre 2024

Titres: L' »UERSS » et les US veulent la guerre, Cette guerre est motivée par l’argent et le profit, Kiev et l’OTAN bombardent le sol russe, Interdiction de parler de Paix dans les couloirs de Bruxelles, Torpillage US des négociations, La Russie 4ième pays mondial en PIB,


L' »UERSS » et les US veulent la guerre …

Les dingues. « L’UE doit se préparer à la guerre contre la Russie » affirme le commissaire européen à la défense. Proposition de loi à l’AN pour autoriser l’Ukraine à envoyer des missiles sur la Russie. La caste veut entraîner la France et l’UE dans une guerre contre la Russie. Des fous furieux gesticulant peuvent mener à un conflit sanglant alors que leur monde s’écroule et que leur soutien US s’effondre.

Stoltenberg avoue : “La guerre en Ukraine n’a pas commencé en 2022, mais en 2014, avec le soutien direct de l’OTAN”. Étonnant de voir l’OTAN admettre son rôle dans l’escalade depuis le début, formant et armant l’Ukraine bien avant l’intervention de Moscou. Ce n’est pas une simple “invasion russe” mais une guerre de l’OTAN par procuration.

Starmer complote pour contrecarrer Trump sur l’Ukraine. Le Premier ministre et Emmanuel Macron vont discuter du renforcement des armements avant la nouvelle administration … L’UE et l’OTAN c’est la guerre pour le bénéfice des élites financières mondialistes …

Jeffrey Sachs explique comment les US et l’OTAN ont provoqué la guerre en Ukraine … Ainsi que Kennedy Jr. La guerre en Ukraine n’était qu’une gigantesque opération militaro-industrielle et une opération de blanchiment d’argent de BlackRock. Pourquoi pensez-vous que BlackRock a obtenu le contrat de près de 1’000 milliards de dollars pour reconstruire l’Ukraine ? Les contribuables américains paient pour la détruire, nous payons pour la reconstruire

« C’est la première fois dans l’histoire américaine qu’un président sortant ou battu, au lieu de gérer une transition comme le veut la tradition démocratique d’outre-Atlantique, est en train de prendre des décisions qui vont engager son successeur. Tout est fait pour savonner la planche de Donald Trump et rendre son second mandat extrêmement complexe ! ». Éric Denécé @CF2R_Officiel analyse la montée des tensions entre l’Ukraine et la Russie, initiée par l’administration Biden à deux mois de l’arrivée de Donald Trump au pouvoir.

Tucker Carlson : « La seule façon qu’ils ont trouvé d’empêcher Trump de sortir les dossiers qui dévoilent leurs méfaits est de déclarer une guerre mondiale … Je suis convaincu que nous sommes sur le point d’assister à la plus grande opération coordonnée de l’histoire des États-Unis visant à paralyser un président. J’espère juste que nous aurons le courage de l’arrêter une fois pour toutes ».


Cette guerre est motivée par l’argent et le profit …

Aveux de Lindsey Graham : « Cette guerre est une question d’argent ». Des terres rares et gisements de lithium les plus importants d’Europe évalués à 7’000 milliards de $ situés où ? dans le Donbass! Ils ont provoqué la guerre, saboté les négociations de paix et boycotté la diplomatie pendant trois ans, alors que des centaines de milliers d’hommes se faisaient massacrer. (NDLR: sans oublier les 50% des terres agricoles actuellement propriété des multinationales US).


Kiev et l’OTAN bombardent le sol russe …

Le ministère russe de la Défense confirme que le régime de Kiev a tiré 6 ATACMS dans la région de Briansk. Réponse nucléaire possible ? 5 ont été interceptés, un autre a été endommagé avant de s’écraser près d’un site militaire, sans faire de dégâts. L’escalade du conflit prend une tournure très incertaine puisque la nouvelle doctrine nucléaire vient d’entrer en vigueur, rappelle Medvedev.

Le 21/11/24, dans un discours bref, dense et maitrisé, Poutine vient de déclarer : « les missiles US et UK StormShadow lancés contre la Russie créent un «conflit mondial». Le missile russe lancé en rétorsion va si vite qu’il est invulnérable. La Russie répliquera à chaque fois et atteindra ses buts de guerre


Interdiction de parler de Paix dans les couloirs de Bruxelles …

L’incroyable aveu de l’ex-Commissaire européen Thierry Breton. :« C’est quand même incroyable, les élections américaines ont eu lieu hier et maintenant on est en train de parler de quelque chose qu’on ne voulait pas voir, c’est à dire les conditions de l’arrêt de la guerre en Ukraine » ! Et il ajoute cet aveu stupéfiant : « Je peux vous le dire, dans les institutions européennes, c’était quelque chose dont on n’avait absolument pas le droit de parler » ! « Interdiction » de parler de Paix dans les couloirs de Bruxelles ! On n’est pas surpris sur le fond, mais le fait que ce soit dit est énorme !C’est pourtant Thierry Breton qui fait la chasse à la liberté d’expression, notamment en mettant la pression sur Twitter. Pour la Paix et la liberté, quittons au plus vite l’UE !


Torpillage US des négociations …

Scandale : un conseiller de Netanyahou soupçonné d’avoir compromis les négociations sur les otages. Eli Feldstein, porte-parole du bureau du Premier ministre israélien, a été identifié dimanche comme le suspect principal dans une affaire de fuites de documents classifiés, suite à la levée partielle du secret de l’instruction par le tribunal de Rishon Lezion. Âgé de 32 ans, cet ancien officier de l’unité des porte-parole de Tsahal est accusé d’avoir divulgué des informations ultrasensibles à des médias européens, notamment concernant les négociations sur les otages. Selon le tribunal, ces fuites « auraient pu nuire à la capacité des services de défense à atteindre l’objectif de libération des otages. »


La Russie 4ième pays mondial en PIB …

C’est désormais confirmé: d’après le classement des PIB mondiaux en parité de pouvoir d’achat (selon le FMI & la Banque Mondiale), la Russie est depuis 2 ans la 4ème économie mondiale. Thierry Mariani : « Bravo Bruno Le Maire pour les sanctions. Grâce à cela, il a bien ruiné un pays … mais la France, qui ne détient sa 9ième place que grâce à l’industrie du luxe.