Titres: Pharmacovigilance Covid déconseillée, Bilan vérité Covid 5 ans après, Mortalité en EHPAD 100% Rivotril, Une infirmière traitée comme la pire des criminels, Vaccins ARNm et lésions rénales graves, Le Vaccins Covid est clairement une arme biologique, Fin du Vaccin Covid Obligatoire dans les écoles US …
Pharmacovigilance Covid déconseillée …
La Pharmacovigilance française conseille aux médecins de ne pas déclarer les cas de Covid bénins post-vaccin Covid et chez des personnes qui n’auraient pas été « complètement » vaccinées (donc 8 doses ?). Voilà comment on se voile la face pour éviter de reconnaitre l’effet facilitant/aggravant des « vaccins » Covid sur la maladie Covid. Mail reçu par un médecin qui venait de déclarer un effet indésirable.
Bilan vérité Covid 5 ans après …
Éric Morillot réuni les EXPERTS qui ont fait entendre une voix opposée à la doxa sanitaire publique : Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses dont la brillante carrière sera remise cause à partir du COVID ; Laurent Toubiana, docteur en Physique, épidémiologiste et chercheur à l’INSERM ; Pierre Chaillot statisticien qui a établi un bilan des victimes du Covid-19 et des vaccins ; Denis Agret radié de l’ordre des médecins pour son opposition à la vaccination ; Jean-Dominique Michel, auteur de « Autopsie d’un désastre » puis de « La fabrication du désastre »
Denis Agret : « Les gens vaccinés ont peur de parler des effets secondaires des injections Covid, car cela les concerne. À Montpellier un médecin est mort d’une maladie de Charcot foudroyante après son injection Covid. L’ordre des médecins est au courant ! Les médecins montpelliérains aussi ».
Excellente émission sur @tvlofficiel intitulée » Covid19 : 5 ans après, la vérité » Avec l’anthropologue Jean Dominique Michel, Pr Perronne, le Statisticien Pierre Chaillot, L’épidémiologiste Laurent Toubiana et le Dr Denis Agret. Extrait sur la corruption en médecine 19/02/25.
Mortalité en EHPAD 100% Rivotril …
Pierre Chaillot : «Toute la surmortalité des vieux en EHPAD pendant cette histoire de Covid s’explique à 100% par le fait qu’on a piqué des personnes âgées au Rivotril ». Rappel : des brigades d’intervention rapide ont été mises en place pour « Euthanasier » nos vieux ! @decoder_l 16/02/25.
- Excellente conférence de Pierre Chaillot aux Rencontres de Cara. Combien de morts sur ordonnances avec le Rivotril? 5000 en EHPAD, en hôpital on n’a pas de chiffres, ils ont piqué nos vieux sur une simple suspicion Covid, un syndicaliste a déjà dénoncé cette brigade.
Une infirmière traitée comme la pire des criminels …
Une infirmière raconte son calvaire. Elle avait fourni 80 faux pass vax à des amis soignants et à des personnes âgées. Dénoncée par ses collègues associées, elle subit Perquisition, Garde à vue, est menottée. Au tribunal pénal, le procureur a requis 7ans de prison ferme et 750’000€ d’amende … C’est la justice française où des assassins et des violeurs sont moins sanctionnés qu’une personne qui sauve des vies. Pendant ce temps, un voyou tabasse un médecin âgé à son cabinet et prend…3 semaines de travail d’intérêt général …
Vaccins ARNm et lésions rénales graves …
Une étude mondiale révèle un lien entre les injections d’ARNm et les lésions rénales graves . « Les chiffres sont stupéfiants ». L’étude, dirigée par le Dr Hyeon Seok Hwang, a analysé les événements indésirables de VigiBase de l’OMS, et ce qu’ils ont découvert est stupéfiant : les pires signaux de sécurité rénale liés aux vaccins jamais enregistrés. Alors que tout le monde parle de la myocardite post-vaccinale, personne ne mentionne les ravages que les vaccins contre la COVID-19 infligent aux reins.

Le Vaccins Covid est clairement une arme biologique …
Le Dr McCullough sur le vaccin contre la COVID : « C’est une arme ». Voici la meilleure réponse à la question « pourquoi ? », expliquée en moins de 60 secondes.« Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi nocif pour le corps humain ». Il envahit le cerveau. Cela envahit le cœur. Cela provoque des lésions cérébrales et cardiaques. Il envahit la moelle osseuse. Il stimule les anticorps pour attaquer les cellules et les plaquettes. Cela provoque une coagulation du sang et des dommages aux vaisseaux sanguins comme nous n’en avons jamais vu. Les données de l’Université de Pittsburgh suggèrent que cela provoque le cancer. « Depuis quand disposons-nous d’une protéine capable de nuire au cerveau, au cœur, à la moelle osseuse, au système immunitaire, de provoquer la coagulation du sang et potentiellement de provoquer le cancer à partir d’une seule protéine ? », a demandé le Dr McCullough.
Fin du Vaccin Covid Obligatoire dans les écoles US …
Trump signe un décret pour abolir la vaccination obligatoire contre la COVID-19 dans les écoles. Selon la Maison Blanche, cette mesure remplit une autre promesse de campagne de Trump et renforce le statut du président comme « un fervent défenseur des droits parentaux, garantissant que les familles jouent un rôle primordial dans l’élaboration du parcours éducatif de leurs enfants, sans mandats bureaucratiques indus ».
