Période : Septembre 2021
Témoignages recueillis grâce aux groupes de partage sur Facebook, Telegram et divers autres sources. Il est à noter que le groupe Telegram (Témoignage Vaccins Covid) est difficile à suivre, car il contient trop d’informations qui n’ont rien à voir avec les témoignages, et que le groupe Facebook (Témoignages Vaccins Covid – Décès – Effets Indésirables) est régulièrement censuré ou fermé.
Cette liste de témoignages n’est qu’un petit échantillon de ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux. Les médecins semblent totalement dépassés par les problèmes des patients et rechignent à les déclarer comme des effets indésirables, prétextant que ceux-ci arrivent uniquement le lendemain.
Groupe témoins – myocardites
- Une amie s’est faite vaxxiner. Dès sa deuxième injection elle s’est sentie mal. Son médecin traitant lui a prescrit du Doliprane et lui a dit que ça passerait. Elle a eu l’intelligence d’esprit d’obtenir un rendez-vous en urgence avec un cardiologue. Verdict : myocardite. Médecin de merde ! Non, dr lathiere, ce n’est pas le genre d’affectation qui se soigne avec un Doliprane, et surtout, ne remontez pas l’info que c’est dû au vaccin, elle qui n’a jamais eu de tels antécédents
Groupe témoins – embolies pulmonaires
- Je m’appelle Elodie Bleuse née Geoffroy, j’ai 33 ans et J’étais en parfaite santé jusqu’à ce que, je me fasse vacciné contre la Covid 19. Injections Pfizer le 7/08/2021 le 29/07/2021, et le 30/08/2021 . Le 31/08/2021 après diverses douleurs et difficultés à respirer, je vais aux aux urgence où je fais un malaise et convulse, je suis prise en charge par l’équipe, prise de sang, radio, écho et pour finir un scanner avec produit de contraste. 22h la nouvelle tombe : le doc m’annonce que je suis entrain de faire une embolie pulmonaire et que j’ai également développé une pneumopathie. (…). J’ai failli mourir et laisser mes enfants et mon mari seul, ma vie va totalement changer. Au final je suis malade et j’aurais certainement un traitement à vie et je suis actuellement en arrêt maladie. Je ne retrouverais plus jamais mes capacités respiratoires. Le gouvernement et les laboratoires ne reconnaîtront jamais leurs fautes. Mais moi en attendant je suis MALADE.
Groupe témoins – fatigue, température et sensation de lourdeur
- Bonjour, j ai reçu ma 2eme dose hier a 9h petit a petit au fil de la journée qui passait je me suis vidé de mes forces, impossible de rester debout j ai l impression de peser 150kg, les vertiges sont terribles nuit blanche avec tremblement et jambe qui bougent toute seule… je suis fracassé est ce qu’il y en a qui ont été dans ce cas?
- Vaccination Moderna au bout d 1h j’ai senti mon sang se figer, comme si le sang se transformer en plomb pendant 24h. 2e jour douleurs musculaires, 3e jour douleur intense dans le mollet 4e jour douleurs articulaires 5e jour ça se calme mais mon corps n est plus pareil: fatigue musculaire m empêchant de continuer mon running habituel. 2e vaccination Pfizer fatigue générale etc, puis 3 semaines après, gros zona tout le côté gauche thorax. Résultat 2 mois sans sport, 1 mois d arrêt travail et maintenant une peau au 2e mois qui cherche à cicatriser. Dans combien de temps mon corps va reprendre sa vraie nature. J étais en très bonne santé, 20 ans sans douleurs etc. J’ai 53 ans. Je suis moi aussi écœurée
- J’ai fait ma deuxième injection pfizer mercredi là première c’est très bien passer , on était 4 à se faire vacciner et 3 d’entre nous on eu les effets que je vais vous citez ont a eu d’un coup une grosse température plus de 39 des frissons et courbatures, la peau qui fesait très mal au toucher comme si elle était à vif , grosse migraine ATROCE , nausée vertige , coup de chaud , et une fatigue intense, mal au cœur , et dans plusieurs parti du corp , puis un état vaseux ! Cette deuxième injection m’a littéralement épuisé j’ai plus de force !
- Bonjour, j ai reçu ma 2eme dose hier a 9h petit a petit au fil de la journée qui passait je me suis vidé de mes forces, impossible de rester debout j ai l impression de peser 150kg, les vertiges sont terribles nuit blanche avec tremblement et jambe qui bougent toute seule… je suis fracassé est ce qu’il y en a qui ont été dans ce cas?
Groupe témoins – Contractions et décharges électriques
- Salut, j’ai eu ma 2e dose il y a plusieurs mois. J’ai encore des douleurs sur le bas ou j’ai reçu les 2 vaccins. C’est comme des contractions ou des décharges électriques plusieurs fois par jour. Est ce que qqn a la même chose?
Groupe témoins – réactions épidermiques, zona …
- Bonjour à tous ! Suite à la première dose de Pfizer faite il y a 2 semaines et demi j’ai eu quelques temps après des tâches rouges qui sont apparues d’abord sur le décolleté , puis petit à petit sur les bras , elles sont de + en + nombreuses. Je ne sais pas si cela est dû au vaccin ou non, c’est pour cela que je viens sur ce forum pour savoir si certains d’entre vous ayant été vaccinés ont eu une réaction comme celle-ci ? Merci à ceux et celles qui me répondront
- J’ai été vaccinée en mars et avril 2021 vaccin pfizer. Depuis début août, mon système immunitaire s’est emballé et les lymphocytes T présents dans les globules blancs détruisent mes bulbes des cheveux et c’est irréversible.Je suis en déprime complète, j’ai attrapé une maladie auto-immune rare au niveau du cuir chevelu et je risque de perdre tous mes cheveux, traitement à la cortisone, les cheveux continuent de tomber au niveau du front, des tempes et en lisière de tête, je vis un cauchemar, je suis suivie en hôpital ou l’on m’a dit de ne pas faire de troisième dose du vaccin.
Groupe témoins – menstruation et fertilité
- Sa belle-mère a pris rv pour Ma fille 22 ans .si je la vois je la défonce. évanouissement 1h après leur shout pendant 2h livide. Tremblante geler. retrouver en train de gémir à l aide chez elle .tres forte douleur aux ovaires depuis. Bras doublè de volume .ne porte rien depuis un mois. Arret de travail .mal etre etc …voila .que de la merde .ils rendent malade des saints .ils veulent tuer nos anges pas de 2ème ni de 3ème. Et après tout les 6 mois .stop ….j ai une petite de 13ans .plutôt crever que de la faire piquer comme un chien …je suis en colère extrême
Groupe témoins – migraines, acouphènes, problèmes oculaires …
- 48hrs apres la premiere dose..j’avais ressentie la tete me bruler comme du feu….2ieme dose…le corp, la tête me brulait et rythme cardiaque tres rapide…j’ai pris ambulance…ont m’a traiter comme une allergie…..les brulument reste et les episodes de palpitation reste…je retourne a l’urgence…ont me donne un médicament pour les migraines..sa aide…mais tous recommence…je retourne a l’urgence une 3ieme fois….electro pour le coeur et scanne..il voit rien…ont me prescrit de la codeine….rien ne va..depuis maintenant presque un mois….cette nuit les palpitations etait si forte….je pensais m’evanouir….et la tete me brule….j’ai 40ans..sportive…6enfants aucun probleme de santé…..depuis ce vaccin pfizer ch jrs es difficile et j’ai honnêtement peur…
- fin juin je reçois ma 2e dose de Moderna et je me retrouve avec un acouphène, vertige, nausée et mal de tête. Aucune amélioration à ce jour. Est-ce que d’autres personnes ont ces mêmes symptômes ? En avez-vous guéri ? merci pour votre retour et vos bons conseils. ( Je précise que je suis déjà passé par la case médecins et ORL)
- J’ai 62 ans malgré un AVC en 2014, j’ai hyper bien récupéré. Mise à part des faiblesses musculaires dans un bras manque de force je m’estimais bien heureux par rapport à d’autres qui n’ont pas eu cette chance.J’ai reçu ma première dose du vaccin pziffer. Quelques effets secondaires un peu désagréable, grosse fatigue, douleur à l’épaule , une vue Cristaline sur l’oeil gauche et sensation d’oreille gauche bouchée. Deuxième dose, fatigué très forte, vue faible et toujours cette sensation d’oreille bouchée.Pensant que dans le temps cela disparaîtrait je me suis choutte aux Doliprane qui me soulageaient. Depuis, j’ai cette fatigue incessante, la vue est faible, mon oreille coule sans cesse.Je vais consulter bien obligé.Ai je eu raison moi qui me sentais bien avant….
Groupe témoins – fractures
- Est ce qu’il y en a qui ont eu des fractures? Première dose de vaccin en juin, fracture du tibia en 3, péroné et cheville droite en même temps en août, je me suis trébuché en marchant seulement. Je suis en forme physiquement. Il y a t’il plus de fractures cette année à comparé d’autres années?
- J’ai une collègue doublement injectée qui est en arrêt pour minimum 2 mois fracture de sa cheville ,je ne sais pas comment ça lui est arrivée mais suite à ses injections elle avait des douleurs aux articulations et muscles des jambes quand elle se levait et me disait que c’était l’âge…50 ans….
Groupe témoins – J’ai attrapé le Covid après ma vaxxination
- Une amie de 75 ans a été vaccinée (des 2 doses) et m’a affirmé que tous les gens autour d’elle qui ont été vaccines ont attrapé le Covid !!
- Mes 2 parents ont chopé la Covid 3 semaines plus tard (et mon père a fini aux soins intensifs)