Les témoignages individuels dans les groupes Facebook et Telegram étant trop nombreux, il est devenu impossible d’en faire une synthèse à jour … on va donc se concentrer sur les témoignages liés à des personnalités importantes, showbiz ou sportifs, et plus généralement tout ce qui sort dans la presse mainstream, ce qui évitera de mettre en doute la source des informations …
BonSens.org le 31/10 : Plainte collective suite à vaccination
Il est temps de percer la couche de glace qui empêche les témoignages de remonter à la surface … Nous avons reçu beaucoup de témoignages de personnes vaccinées, de soignants ou de pompiers sur les effets secondaires graves après vaccination. Nous collectons dans un petit questionnaire les témoignages de chacun, et ceux qui le souhaitent pourront se joindre à une plainte collective menée par BonSens.org contre les autorités de santé ayant recommandé ces vaccins encore en phase expérimentale pour une utilisation à grande échelle, au lieu de les réserver aux personnes à risque.
ReseauInternational le 30/10 : Le groupe d’experts de la FDA sur les vaccins est contre les injections mortelles
Après huit heures de témoignages, le Comité consultatif de la FDA sur les Vaccins et les Produits biologiques connexes a voté à 16 contre 2 contre le programme de rappel du COVID-19 proposé par Joe Biden. « En tout, 20 personnes sont mortes qui ont reçu le médicament, 14 sont mortes qui ont reçu le placebo. Peu de gens l’ont remarqué ».« Même si les vaccins avaient une protection de 100%, cela signifie toujours que nous avons tué deux personnes pour sauver une vie », a-t-il ajouté.
h16free le 27/10 : Petites chroniques désabusées d’un pays en décomposition rapide…
Du décès de sportifs suite à des problèmes cardiaques aux statistiques embarrassantes sur Euromomo et CDC (US) … 2021 ne sera décidément pas une année de retour à la normale
Media 4-4-2 le 26/10 : La star Cienna Knowles hospitalisée avec des caillots sanguins après le vaccin Pfizer
La star équestre australienne Cienna Knowles hospitalisée avec des caillots sanguins après le vaccin Pfizer. La jeune femme regrette aujourd’hui ce choix de la vaccination pour garder son travail chez Toyota Australia.
Media 4-4-2 le 23/10 : Aline Schiltz : Depuis le vaccin je vis l’enfer, je risque de mourir à tout moment
Aline Schiltz a fait cette vidéo pour témoigner des effets secondaires du vaccin qui lui rendent la vie insupportable. Considérée comme « à risque » et pour voir ses petits-enfants, elle se fait vacciner. S’ensuivent des problèmes d’élocution, de mémoire, des douleurs crâniennes terribles. Son médecin — gêné par la situation — lui conseille de faire des examens, dont un IRM. Les résultats montreront qu’elle a fait plusieurs petits AVC et risque de mourir à tout moment.
France Soir le 19/10 : Le mur des sourds se fissure
Effets Indésirables des vaxxins : Pas de son, pas d’image, dans les médias « mainstream » … pourtant, de nombreux scientifiques renommés sur le plan mondial alertent … Le mur du silence va-t-il finir par craquer ? Dr Jean-François Lesgards : « Nous ne sommes pas anti-vax, mais anti-spike » ; biostatisticienne Christine Cotton : 67 % des décès enregistrés se produisent dans les deux semaines après l’injection ; Dr Peter McCullough, Pr Robert Malone, pionnier des vaccins ARMm, Pr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine : la protéine Spike est toxique …
CNN le 17/10 : Colin Powell, first Black US secretary of state, dies of Covid-19
Colin Powell est mort de complications liées au Covid. Il était complètement vacciné. « Le général Colin L. Powell, ancien secrétaire d’État américain et président des chefs d’état-major interarmées, est décédé ce matin en raison de complications liées à Covid 19 », a écrit la famille Powell sur Facebook, déclarant qu’il était complètement vacciné.
Notons que les Médias Mainstream parlent de mort du Covid et du cancer, sans évoquer sa double vaccination (sauf CNN). A l’inverse, en 2020, les morts du cancer étaient largement comptés morts du Covid, même sans le moindre test.
Data-Like le 16/10 : Eudravigilance C-19 – Pfizer / Biontech
Liste des effets indésirables Pfizer dans la base européenne EudraVigilance … ca fait peur. Et uniquement ceux qui apparaissent dans plus de 50 cas graves …
DailyMail.uk le 16/10 : Monique Morley hospitalised with rare heart complication ‘as a side effect of Pfizer jab’
L’ancienne star de Bachelor Monique Morley, 29 ans, est la dernière personnalité publique à être hospitalisée après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le covid. Dans une série de longs messages sur Instagram, l’ancienne créatrice de lingerie a déclaré à ses abonnés qu’elle avait subi une « péricardite et des crises incontrôlables inconnues » …
ScienceDirect le 15/10 : Myocarditis Adverse Events in the U.S. VAERS in Association with COVID-19 vaccins
Augmentation importante des cas de myocardites aux US, graphiques et calculs à partir de la base VAERS … Sans aucun doute la vaxxination … (Warning : publication d’origine supprimée)
EMA le 11/10 : COVID-19 vaccine safety update
L’EMA reconnaît désormais comme nouveaux effets secondaires Pfizer les érythèmes multiples & la perte du toucher, on y trouve aussi l’asthénie, la léthargie, la perte d’appétit, des sueurs nocturnes, des désordres menstruels, des inflammations des reins !
the-Gateway-Pundit le 10/10 : Double Vaccinated Emmy Winner Dies of Covid-19
Marc Elliot Pilcher, 53 ans, vainqueur du « Bridgerton » Emmy Award, est décédé de Covid-19 dimanche deux semaines après avoir assisté à la 73e édition des Emmy Awards à Los Angeles. Pilcher a été « doublement vacciné » et n’avait aucune comorbidité. Combien d’autres dont on n’entend pas parler parce que anonymes ?
ANSM le 08/10 : Surveillance des vaccins contre la COVID-19 – Période du 20/08/2021 au 02/09/2021
Pfizer chez les 12-18 ans entre le 15/06 et le 02/09 : 591 cas dont 206 graves ont été rapportés après la vaccination. Rappelons que ces jeunes ne risquaient rien avec le Covid. Depuis le 15 juin 2021, la vaccination chez les sujets les plus jeunes (12-18 ans) est possible avec le vaccin Comirnaty (Pfizer). Au 2 septembre 2021, près de 6,4 millions de doses ont été administrées.. Au total, 591 cas dont 206 graves ont été rapportés après la vaccination.
ANSM le 05/10 : COVID-19 – Suivi des cas d’effets indésirables des vaccins
84’501 cas au total depuis le début de la vaccination, dont 25% qualifiés de graves … alors que l’épidémie s’arrête, que la seconde dose ne suffit déjà plus, on veut continuer à prendre de tels risques ? Soit 5’832 nouveaux cas enregistrés du 20/08/2021 au 02/09/2021 (NB: chiffres à multiplier par 41 pour coller à la réalité …)
Presse le 02/10 : Covid-19 : les troubles menstruels après la vaccination sont-ils «temporaires» et «bénins» ?
Il y a peu de temps encore, il était interdit de parler des troubles menstruels post-vaccination (ah le complotisme) … s’ils en parlent maintenant, c’est que c’est très répandu, et bientôt, ils accepteront peut-être de dire que c’est moins bénin que suggéré …
Statistique le 02/10 : le vaccin Covid-19 bat des records d’Effets Indésirables (EI)
Reportage le 01/10 : https://rumble.com/vn2d41-une-augmentation-des-cancers…
Augmentation record de cancers agressifs dans des catégories d’âge inhabituelles. La disparition des récepteurs TLR4 suite à l’injection en serait la cause. Le TLR4 détecte les mutations de cellules … Témoignage d’un médecin irlandais et de nombreux œnologues…
TheTimes.uk le 01/10 : Mystery rise in heart attacks from blocked arteries
Les experts de la santé ont été déconcertés par une forte augmentation d’un type de crise cardiaque courant et potentiellement mortel dans l’ouest de l’Écosse. Il y a pourtant une explication très simple … non ? En 2021, on a lancé une campagne de vaxxination, avec des cas avérés de myocardites …
France Soir le 01/10 : les effets secondaires de la vaccination sont sous-déclarés d’un facteur 41
Steve Kirsh : des EI très largement sous-estimés (x41) … la protéine Spike est très toxique, et se diffuse partout dans le corps, en quantité différente pour chacun … En tant que médecin, je ne crois plus aux discours officiels. Ce vaxxin est hors norme, et plus de 20’000 symptômes sont répertoriés, c’est juste incroyable, un enfant ne meurt pas d’une embolie ou d’une crise cardiaque, c’est inhabituel …
Est-ce que cette comparaison d’effets secondaires cardiaques entre 2019 et de 2021 vous semble normale ? Pourquoi la FDA a raté l’augmentation du nombre de rapports dans VAERS pour les 15-24 ans sur les 5 dernières années? (extrait de la réunion FDA – STeven Kirsch)- 570x plus d’embolies pulmonaires- 360x plus de thromboses- 118x plus de myocardites- x29 plus de morts…