Le président de l’Ordre des médecins Antonio Magi s’est exprimé au micro de Radio Radio interrogé par Fabio Duranti expliquant que même les vaccinés peuvent être un vecteur de contagion.
Les vaccinés et les non vaccinés peuvent infecter. Faire passer le message que les non vaccinés sont un danger public est incorrect.
Magi (Président de l’Ordre des Médecins) : « Vaccinés infectés comme non vaccinés », alors le Pass Vert ?
par Giulia Bertotto. Même les personnes vaccinées sont infectées : c’est sur cette preuve scientifique que le Pass Vert n’a aucune logique sanitaire.
Le président de l’Ordre des médecins Antonio Magi s’est exprimé aux micros de Radio Radio interrogé par Fabio Duranti expliquant que même les vaccinés peuvent être un vecteur de contagion : « La vaccination permet avant tout de se protéger, ce qui est l’essentiel. Si tout le monde se protège, nous avons protégé tout le monde ». Lorsqu’on lui demande si la personne non vaccinée est dangereuse pour les autres et pour la communauté, il répond :
« Le vacciné peut encore être une contagion, ça peut infecter. Les vaccinés et les non vaccinés peuvent infecter. Faire passer le message que les non vaccinés sont un danger public est incorrect. C’est peut-être un danger pour lui-même. En effet, il peut contracter la maladie et rester asymptomatique car il peut développer des symptômes sévères, mais il peut infecter, tout comme un vaccin.