Sectarisme, Fanatisme, Wokisme, Genrisme, Pédophilie et autres dérives, octobre 2024

Titres: Abbé Pierre et Covid que de similitudes, L’affaire Diddy qui défraye la chronique, Placement d’enfants chez des violeurs ? Politiques et toxicomanie, Les politiques pédophiles, Encore un spectacle satanique à Toulouse, …


Abbé Pierre et Covid que de similitudes …

Il est étonnant de voir à quel point, et avec quelle facilité on peut mentir aux citoyens, leur cacher des vérités et des énormités connues de tous au plus haut niveau. C’est déconcertant et inquiétant. Cela fait 70 ans que ses frasques étaient connues, 70 ans d’omerta. 70 ans de secrets. Déjà en 1955, lors de sa tournée aux États-Unis, des femmes se sont plaintes à New-York, Chicago et Washington, et son séjour avait dû être écourté. Même chose à Montréal où il fut reconduit à la frontière avant la fin du séjour. Les archives de l’archevêché de Paris signalaient déjà 24 plaintes officielles en 1964. 70 ans de secrets, de mutisme de la presse pour l’abbé Pierre, c’est l’équivalent des 50 ans du secret défense du Covid, manière de ne savoir ce qui s’est réellement passé, ce qui a été caché, qu’une fois que les responsables ne seront plus là. Et ceux qui en auront subi de lourdes conséquences ne seront sans doute pas là pour s’en plaindre.


L’affaire Diddy qui défraye la chronique …

L’arrestation de Sean Combs, dit Diddy ou Puff Daddy (Papy Fumette), et les révélations qui s’accumulent ébranlent autant le show-business américain que la classe politique. Son cas est comparé à celui du milliardaire Jeffrey Epstein.

  • 25 des accusatrices étaient des enfants ! Tony Buzbee, avocat de Houston, révèle qu’il représente 120 accusateurs de Diddy, 60 hommes et 60 femmes, certaines victimes ayant été abusées sexuellement à l’âge de 9, 14 et 15 ans. 25 des accusatrices étaient des enfants !

Placement d’enfants chez des violeurs ? …

Mediapart révèle qu’une juge de Montauban a ordonné, en 2023, le placement d’un enfant de 9 ans au domicile d’un homme déjà condamné pour viol sur mineur. Interrogés, la juge des enfants et le procureur n’ont pas souhaité répondre aux questions du média d’enquête… D’après nos informations, une juge de Montauban a ordonné, en 2023, le placement d’un mineur au domicile d’un voisin sans que le casier de celui-ci ait été vérifié. Ses antécédents ont été découverts par hasard il y a quelques semaines. Une affaire qui révèle une faille réglementaire.


Politiques et toxicomanie …

Selon le service politique d’Europe 1, le médecin de l’Assemblée Nationale suivrait plusieurs députés pour toxicomanie. Le degré de déchéance de la Caste qui prétend diriger les Français est stupéfiant (sans jeu de mots) !


Les politiques pédophiles …

Pierre-Alain Cottineau, ancien candidat LFI suspecté de pédophilie sur une enfant handicapée de 4 ans, accueillait des migrants mineurs isolés et des enfants placés par l’ASE chez lui. Il gérait une association de droits LGBT. Le suspect qui vit en Loire-Atlantique avait filmé et diffusé ses actes pédocriminels sur la messagerie Telegram. Interpellé, il a avoué une partie des faits et a été placé en détention provisoire à Nantes


Encore un spectacle satanique à Toulouse …

À Toulouse, l’archevêque veut « protéger la ville » d’un spectacle jugé « satanique » par l’église (le gardien du temple des ténèbres). Des églises en feu (et étrangement ressemblant à ce qui se passe en France), des minotaures, des femmes-araignée démoniaques … Bien sur, BFM n’interroge que les personnes qui sont d’un avis positif sur ce type de spectacle …