Titres: Jean-Michel Trogneux mort-vivant ? Mastectomie Trans et prise en charge par la CPAM, Suède viols par des soignants, Les médias édulcorent les crimes anti-blancs, Dr Scouarnec et les 312 enfants violés …
Jean-Michel Trogneux mort-vivant ? …
Alors que Jean-Michel Trogneux, le frère de Brigitte Trogneux, est censé être partie civile aux côtés de sa sœur dans le procès qui l’oppose à Natacha Rey, Marlène Schiappa, féale de « Brigitte » dépêchée sur BFMTV pour éteindre l’incendie, nous explique maintenant que ledit Jean-Michel Trogneux est mort.

Mastectomie Trans et prise en charge par la CPAM …
Bas-Rhin : la justice ordonne à la CPAM la prise en charge de l’ablation des seins d’un jeune homme trans. Mais la transsexualité n’est pas une maladie, m’avait-on-dit ?
- Un homme trans, qui contestait en justice le refus de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Bas-Rhin de prendre en charge sa mastectomie, a obtenu gain de cause mercredi au tribunal de Strasbourg, une décision « inédite » en France selon son avocate. Me Gandonou défend huit autres personnes trans qui ont attaqué différentes CPAM devant la justice, à Lyon, Cahors, Bobigny, Toulouse et Grenoble. À Bobigny, où deux requérants ont attaqué la CPAM de Seine-Saint-Denis, la décision est attendue le 23 juin. En mars, James Leperlier, président de l’Inter-LGBT avait remarqué que « toutes les CPAM ne traitent pas la transidentité de la même manière. »
Suède viols par des soignants …
Encore un scandale horrible de dames âgées dépendantes violées chez elles par des aides soignants en Suède. Le pire est l’attitude des autorités suédoises qui ont tout fait pour étouffer l’affaire, une partie des violeurs sont des migrants.
- Tout est parti d’une interview d’une vieille dame qui a alerté les affaires sociales du comportement déplacé d’un aide soignant étranger, sans succès jusqu’au jour où cet homme a violé cette vielle dame de 84 ans. Cette interview a permis de découvrir bien d’autres affaires avec le même homme et d’autres dames âgées violées également par des aides soignants étrangers ou pas. Dont une dame violée deux fois à qui on a demandé de se taire faute de quoi, elle n’aurait plus d’aides. Des dizaines de cas ont été répertoriés. Le scandale est d’autant plus horrible qu’une fois de plus comme en Angleterre, les autorités l’ont étouffé par tous les moyens.
Les médias édulcorent les crimes anti-blancs …
Meurtre d’Élias : les parents de l’adolescent rétablissent les faits cachés par les médias. « Elias a été agressé avec une violence inouïe par deux mineurs décomplexés qui déambulaient en toute liberté ensemble, l’un armée d’une machette, l’autre d’une hachette […] Il a reçu un profond coup de machette et non un “simple coup de couteau” comme il a pu être écrit », apprend-on ainsi dans les premières lignes du courrier. Et d’ajouter ensuite : « la plaie a été d’une telle profondeur qu’elle reflète le comportement de toute-puissance de ces deux mineurs ».
- Une large partie de la presse a publié des articles sous-entendant fortement qu’Elias aurait refusé de donner son portable à son agresseur. Or, on apprend dans la lettre des parents de l’adolescent que précisément, terrorisé « à la vue des armes de ses agresseurs », Elias a « remis spontanément son téléphone portable ». – Cela n’aura pourtant pas suffit aux agresseurs, dont l’un plantera sa lame, non pas dans « la clavicule droite » comme cela a été dit par la presse, mais bien jusqu’à « l’aorte » du jeune homme, ne lui laissant ainsi, selon les mots de ses parents, « aucune chance de s’en sortir malgré la prise en charge du SAMU ».

Dr Scouarnec et les 312 enfants violés …
Le journaliste Karl Zero dénonce le silence & la complicité de l’ordre des médecins dans l’affaire du Dr Scouarnec le violeur de 312 enfants, malgré les signalements, l’enquête du FBI et une condamnation de 4 mois avec sursis … L’ordre qui suspend & radie des médecins intègres qui dénoncent ces pédocriminels et punit des médecins non vax! @Omerta_officiel. Mais l’histoire n’est pas finie, ni la DAS ni le ministère de Xavier Bertrand ne lèvera le petit doigt pour intervenir.