Titres: L’énergie solaire a causé le black-out en Espagne, Bornéo forêts dévasté pour les granulés français, Géo-ingénierie ou a grande manipulation du ciel, Géo-ingénierie ou a grande manipulation du ciel, Les chemtrails gérés par le DARPA !? …
L’énergie solaire a causé le black-out en Espagne
Comment l’énergie solaire a causé le black-out en Espagne. On voit donc clairement que jusqu’à dix heures, le kWh fourni au réseau était payé. Les producteurs étaient payés pour cela. A partir de onze heures, ce n’était plus le cas et même, à partir de midi, il fallait payer pour écouler son énergie. Les prix étaient négatifs !!! Que font alors les gros producteurs industriels ? Devinez ? Encouragés par la mécanique européenne de prix négatifs ils se déconnectent en masse.
Bornéo forêts dévasté pour les granulés français …
Une forêt tropicale détruite pour alimenter les chaudières françaises. À Bornéo, une communauté autochtone a reçu l’ordre de quitter ses terres sacrées pour laisser une multinationale raser la forêt tropicale. Objectif : fabriquer des granulés de bois, dont la France est la première importatrice.
Géo-ingénierie ou a grande manipulation du ciel …
La grande manipulation du ciel : enquête sur la géo-ingénierie climatique. Traditionnellement, la présence de traînées blanches derrière les avions (« contrails ») est attribuée à la condensation de la vapeur d’eau émise par les moteurs à haute altitude. Pourtant, le film avance que les moteurs modernes, dits « high bypass turbofan », sont conçus pour brûler proprement et ne devraient pratiquement jamais produire de traînées persistantes dans des conditions normales. Des séquences vidéo montrent également des avions dotés de buses de pulvérisation, capables d’activer ou d’arrêter les émissions, ce qui suggère une dispersion volontaire de substances.
- L’équipe de Geoengineering Watch affirme avoir mené des prélèvements à différentes altitudes et dans des précipitations du monde entier. Les analyses révèlent la présence de nanoparticules d’aluminium, de baryum et de strontium, des éléments souvent cités dans les brevets de géo-ingénierie. Ces particules, de taille nanométrique, passent sous les radars des systèmes de mesure officiels de la qualité de l’air qui ne détectent que les particules plus grosses (PM10, PM2,5).
- Pour approfondir ce sujet, accéder à des analyses détaillées, des documents officiels, des tests de laboratoire, des vidéos explicatives et des guides d’action, consultez le site de référence : https://geoengineeringwatch.org.

Après le Tennessee, la Floride s’apprête à interdire la géo-ingénierie et la modification des conditions météorologiques.
- Le 30 avril, la Chambre des représentants de Floride a validé un projet de loi visant à interdire toute activité de géo-ingénierie et de modification des conditions météorologiques dans cet État. Cette initiative fait écho à une mesure similaire adoptée au Tennessee en 2024, et une trentaine d’autres États américains pourraient bientôt suivre cette voie.
Les chemtrails gérés par le DARPA !? …
RFK Jr. répond à la question d’une spectatrice : « Ma plus grande préoccupation est les injections d’aérosols stratosphériques qui nous sont coulées chaque jour », a déclaré Emily. Le bromure, l’aluminium, le strontium, il est pulvérisé dans notre ciel. Toute la journée. Et je sais que vous avez parlé à Dane Wigington à ce sujet, il semble être l’un des experts dans le domaine… Comment l’arrêter ? » – Elle a demandé.

RFK Jr. répond : « Vous savez, nous ne faisons pas cela. Nous pensons que les Chemtrails sont gérés par le DARPA« . Le DARPA, le bras technologique secret du Pentagone, plus connu pour avoir créé des armes expérimentales et des outils de surveillance, pourrait être derrière ce qui est pulvérisé dans nos cieux. Et selon RFK Jr., ce n’est pas seulement hypothétique. « Et une grande partie sort maintenant du carburéacteur. Vous savez, ces matériaux sont mis dans le carburéacteur ». Ce n’était pas de la spéculation. C’est une reconnaissance directe du fait que quelque chose de très réel et très dangereux peut déjà se produire. « Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y mettre un terme ».