Titres: Mort subite du nourrisson post-vaccin, Médicaments 3ième cause de mortalité, Les essais truqués du Gardasil, Les Amish n’ont pas de cancers, Le dépistage par mammographie est nocif, RFK veut faire tester les vaccins Vs les placebos, RFK en croisade contre les revues scientifiques corrompues, Stop au délire vaccinal sur la rougeole, Lymphocytes plutôt que Chimio et Radiothérapie, Bleu de méthylène et médecines alternatives …
Mort subite du nourrisson post-vaccin …
Énorme: 78% des cas de mort subite du nourrisson (MSN) sont survenus dans la première semaine suivant la vaccination, et 7% le 1er jour. Ce n’est pas une coïncidence, même si on nous dit qu’il n’y a pas de « causalité ».
- L’examen de six études distinctes sur la fréquence des MSN après la vaccination révèle que 78 % des cas de MSN sont survenus dans la première semaine suivant la vaccination. Il existe un lien indéniable entre les vaccins et le syndrome de mort subite du nourrisson, un lien que des milliers de parents auraient aimé connaître avant de vacciner leur bébé. N’hésitez pas à partager cet article avec vos proches qui ont besoin de connaître la vérité sur les vaccins et le MSN.
Médicaments 3ième cause de mortalité …
La 3ieme cause de mortalité, après les maladies cardiaques et le cancer, ce sont les médicaments et leurs effets secondaires. Les citoyens devraient bénéficier d’un consentement éclairé avant d’accepter, ce qui n’est pas le cas. Les médecins sont aussi des victimes car mal informés par l’industrie pharmaceutique …

Les essais truqués du Gardasil …
Merck a truqué les essais du Gardasil pour dissimuler les préjudices, révèlent des documents judiciaires. Une analyse médico-légale réalisée par @PGtzsche1, désormais intégrée au dossier judiciaire officiel, révèle un récit effrayant de truquage d’essais cliniques, de défaillance réglementaire et de tromperie mondiale.

Les Amish n’ont pas de cancers …
Étude approfondie : Presque aucun enfant amish n’est atteint de cancer, de diabète ou d’autisme. Pourquoi ? « Le nombre actuel d’Amish en Amérique approche rapidement la barre des 400’000, les plus grandes concentrations se trouvant en Pennsylvanie (90’000) et dans l’Ohio (82’000). Les Amish résident déjà dans 32 États américains et ont en moyenne 7 enfants par famille. Dans une toute nouvelle étude exhaustive (juin 2023) présentée par Steve Kirsch au Sénat de l’État de Pennsylvanie, il a été calculé que les maladies chroniques typiques sont pratiquement inexistantes, ou presque, chez les enfants amish qui ne sont strictement pas vaccinés à 100 % (totalement non vaccinés).

Le dépistage par mammographie est nocif …
Dépistage par mammographie : la plus grande supercherie. Lisez gratuitement la mise à jour de mon livre de 2012 : Le dépistage du cancer du sein a été vendu au public sous prétexte qu’il sauve des vies et des seins. Or, il ne fait ni l’un ni l’autre. Le dépistage par mammographie est nocif et doit être arrêté. Quelques livres de Peter C Gøtzsche …
RFK veut faire tester les vaccins Vs les placebos …
2025 : « Les experts sont inquiets parce que Robert Kennedy va demander de tester tous les vaccins en double-aveugle ». 2020 : une meute d’abrutis harcèle Didier Raoult en brayant que le double-aveugle est le standard insurpassable de la médecine …
- RFK Jr. va ordonner des tests placebo pour de nouveaux vaccins, alarmant les experts de la santé. Le changement potentiel décrit dans un communiqué exigerait que tous les nouveaux vaccins soient soumis à des tests placebo, suscitant des inquiétudes parmi les experts médicaux.
RFK en croisade contre les revues scientifiques corrompues …
« Toutes corrompues » ! Le ministre de la Santé de Trump en croisade contre les grandes revues scientifiques.
- « A moins que ces revues ne changent radicalement, nous allons empêcher les scientifiques des NIH (instituts fédéraux en charge de la recherche médicale, NDLR) de publier dans ces revues et nous allons créer nos propres revues », a-t-il poursuivi au micro de l’influenceur Gary Brecka..
Stop au délire vaccinal sur la rougeole …
M. Kennedy a lancé une attaque dévastatrice contre le discours dominant sur la rougeole (measles), remettant tout en perspective et laissant le groupe d’experts silencieux. « Je tiens à dire ceci », a commencé M. Kennedy. « Nous avons eu quatre décès dus à la rougeole dans ce pays en 20 ans. Mais nous avons 100’000 cas d’autisme par an. Et aujourd’hui, 38% de nos enfants sont diabétiques ou prédiabétiques. En 1970, l’autisme touchait 1 Américain sur 10’000. Aujourd’hui, c’est 1 sur 31. En Californie, c’est un enfant sur 20, un garçon sur 12,5. C’est ce sur quoi les médias devraient se concentrer, mais ce n’est pas le cas. C’est pourquoi nous n’avons pas de solutions ni de remèdes ».

Lymphocytes plutôt que Chimio et Radiothérapie …
Et si on avait ignoré LA cellule qui tue le cancer pendant 50 ans ? Mais demandez à l’oncologue s’il regarde les lymphocytes. Silence. Malaise. Et pourtant… ce sont eux — les lymphocytes T, les Natural Killers — qui détruisent les cellules cancéreuses.
- Le Dr Patrick Soon-Shiong, pionnier de la recherche contre le cancer, tire la sonnette d’alarme : « 99,9 % des oncologues ne prennent même pas en compte les lymphocytes dans une simple NFS. C’est l’angle mort. Le chainon manquant. Le E=mc² du traitement du cancer ». Pire encore : la chimiothérapie, la radiothérapie, les corticoïdes, les inhibiteurs de checkpoint détruisent activement ces cellules immunitaires vitales. On rase le terrain, on affaiblit le système immunitaire, et on s’étonne que la maladie revienne, plus agressive, métastasée, souvent mortelle. Victoire éphémère, guerre perdue.

Bleu de méthylène et médecines alternatives …
Bleu de méthylène et médecines alternatives : La vision du docteur Schmitz ! Dans une émission diffusée le 10 avril 2025 sur la chaine de Nicolas Bouvier, le Dr Thierry Schmitz, médecin belge et pionnier des médecines alternatives, a partagé une approche révolutionnaire de la santé, centrée sur l’ozonothérapie, le bleu de méthylène, et des thérapies complémentaires comme la vitamine C, le glutathion, l’artémisia et la curcumine. À la tête de trois centres spécialisés à La Hulpe (Belgique), Denia (Espagne) et Bordiguera (Italie), il propose une médecine intégrative visant à traiter les maladies chroniques et à promouvoir une longévité en pleine santé.
