Ces juges pour enfants qui dérangent, Les Miss d’aujourd’hui sont androgynes ou transgenres, La pédophilie décomplexée de nos élites, Le dossier Brigitte Trogneux …
Ces juges pour enfants qui dérangent …
Plébiscité par les associations pour son indépendance et son franc-parler, le juge pour enfants Edouard Durand a été évincé par le gouvernement. En cause, sa remise en question du traitement judiciaire des violences sexuelles, dont il n’hésitait pas à souligner avec insistance les dysfonctionnements : « Si la CIIVISE n’est plus l’espace de reconnaissance de la parole des victimes, ce n’est plus la CIIVISE »
M. Emmanuel Macron, vous avez encore confondu (c’est quand c’est bien qu’il faut pas changer) – Par Nicole Ferroni
Les Miss d’aujourd’hui sont androgynes ou transgenres …
Une miss France androgyne, anorexique, sans poitrine, avec une mâchoire et une coupe à la garçonne … très nette influence des concepts et de la propagande LGBTQ+ … la preuve ci-dessous avec Miss Portugal et Miss Pays-Bas.
Marina Machete, 28 ans, a été élue Miss Portugal. La jeune femme transgenre pourra concourir à Miss Univers, pour espérer décrocher le Graal. Notons qu’on ne peut pas participer au concours des Miss si on fait moins de 1m75, mais avec une bite, c’est possible.
Une mannequin transgenre élue Miss Pays-Bas : La victoire de Rikkie Kolle, une première dans le Royaume, ouvre la voie à la candidature d’une personne transgenre au prochain concours de beauté en Belgique.
Le dossier Brigitte Trogneux …
Affaire Trogneux : grâce à l’IA chinoise de reconnaissance faciale, les photos de la seconde dame ne seraient pas celles de Brigitte Macron … (Faits&Documents de Xavier Poussard, une vraie enquête de journaliste).
Pédophilie et viols décomplexés de nos élites …
Gabriel Matzneff, l’écrivain pédocriminel, Frédéric Beigbeder et Thierry Ardisson en 1995. « On va coucher Gabriel avec une gamine de douze ans et demi et nous on va aller voir des putes de 62 ans. » Beigbeder répond : « pourquoi on ne ferait pas l’inverse ? » Autre époque …
L’écrivain Frédéric Beigbeder a été placé en garde à vue mardi 12 décembre au commissariat de Pau. Si le procureur n’a pas indiqué le motif de la garde à vue, France Info a révélé qu’une jeune femme avait porté plainte contre l’écrivain cet été pour viol. Sorti dans la soirée, il a publié un communiqué provoquant, ironisant sur sa garde à vue manquant de confort.
En janvier 1977, une pétition défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants a été publiée dans «le Monde», mais aussi dans «Libération». Parmi la soixantaine de signataires de cette pétition, qui n’a pas attendu 2019 pour refaire débat, plusieurs noms très célèbres, déjà à l’époque : Jean-Paul Sartre, co-fondateur de Libération, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Gilles et Fanny Deleuze, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner… Et Gabriel Matzneff qui, dans un article publié en 2003 sur son blog, revendique la paternité de cette pétition. En 2001, Daniel Cohn-Bendit, alors député européen, vient d’être rattrapé par l’exhumation d’un texte de jeunesse, publié en 1975, où il évoquait son activité d’éducateur dans un jardin d’enfants «alternatif» à Francfort : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller … ». Faux regrets de Jack Lang qui tente de s’excuser en ajoutant des noms de personnes qui n’ont jamais signé le manifeste, comme Françoise Dolto …