« J’ai fait confiance aveuglément, je pense que d’habitude je suis quelqu’un qui me renseigne, et là j’estime que je n’ai pas cherché parce que ça fait 18 mois qu’on nous lave le cerveau. »
Céline Caron, mère de Quentin : 18 ans, étudiant, sportif, en bonne santé, non-fumeur. Après s’être fait vacciner, il développe une myocardite qui l’envoie en réanimation. On ne sait toujours pas quelles séquelles il gardera, ces problèmes sont nouveaux même pour les médecins …
France Soir : Son fils a frôlé la mort à cause du vaccin Pfizer – debriefing avec Céline Caron
Une myocardite est une inflammation du myocarde, le muscle du cœur qui permet la circulation du sang. Quentin se retrouve alors en moins d’une semaine en détresse respiratoire et détresse cardiaque. On ne sait toujours pas quelles séquelles il gardera, ces problèmes sont nouveaux même pour les médecins, car la cause de cette pathologie est nouvelle : après une batterie d’examens, le compte-rendu de l’hôpital stipule que la plus grande probabilité est d’imputer la responsabilité de ces complications au vaccin Pfizer, reçu par le fils de Céline Caron.