Quand le cinéma ose, Quand les journalistes découvrent les EI, Propagande auto-censure et repentances, a presse ne vous dit pas tout, Censure et Contrôle des citoyens …
Quand le cinéma ose …
Cinéma : Albert Dupontel : SECOND TOUR, FABLE POLITIQUE ? La presse bourgeoise macroniste a détesté, dans une rare unanimité (Le Monde, Le Figaro, Libé, L’Obs). Pensez-vous, un film «populiste», qui montre que l’élection présidentielle est un jeu de dupes où des candidats en carton sont actionnés par les puissants, proférant des discours auxquels ils ne croient nullement, pas de ça chez nous !
Quand les journalistes découvrent les EI …
Les journalistes découvrent que des victimes du vaccin ont eu leur vie complètement chamboulée à cause des myocardites qui ne seraient donc pas si bénignes qu’annoncé. Signal apparu dès avril 2021; confirmé en septembre 2021. @clhebdo5 : on peut vous présenter des centaines de victimes des Effets Indésirables (EI) et pas que de myocardites !! de quoi occuper votre plateau toutes les semaines.
Propagande auto-censure et repentances …
Le Dr Louis Fouché explique la raison du déni qui touche paradoxalement les populations les plus éduquées, les plus diplômées, les plus conformistes et attachés au matérialisme. Une grande partie de la population accepte encore la censure et le narratif « officiel » des gouvernements et de l’OMS. Il aura convaincu 70% des gens à se faire injecter un produit expérimental Pfizer par la peur dans les pays occidentaux. La vérité sort mais elle n’est pas audible.
L’ancienne directrice de Global News, Anita Krishna, 25 ans d’expérience, a témoigné devant le National Citizen Inquiry : pendant la pandémie de COVID-19, nos reportages étaient biaisés, on vous mettait de la propagande sous le nez et travailler pour la chaîne « c’était comme travailler dans la 4ème Dimension ». Krishna a également déclaré qu’elle avait été licenciée pour avoir dénoncé les reportages sélectifs de la chaîne sur la pandémie.
Daily Mail, 3 octobre 2023 : Le chef de la réponse britannique au Covid , Sir Patrick Vallance, affirme que les experts ont été utilisés comme des « boucliers humains » pour le gouvernement et que les fonctionnaires ont « sélectionné » des données scientifiques pour justifier leurs décisions. En France, en Belgique et en Suisse, en revanche, toujours rien à signaler … Dormez, braves gens !
La presse ne vous dit pas tout …
Blackout des médias : 10 actualités qu’ils ont choisi de ne pas vous raconter cette semaine (10/8/23)
- #10 – Votre prochaine salade pourrait vous vacciner.
- #09 – Rand Paul déclare que Fauci a sa place en prison « sans aucun doute ».
- #08 – L’Ukraine « corrompue à tous les niveaux » – déclare Juncker, ancien chef de la Commission européenne
- #07 – Les « cancers turbo » déciment les jeunes médecins.
- #06 – Un nouveau documentaire expose les opérations secrètes ayant mené à l’assassinat de JFK.
- #05 – L’ivermectine traite non seulement efficacement le COVID-19, mais également plusieurs autres maladies – et éventuellement le cancer.
- #04 – Des travaux meurtriers sur la technologie de l’ARNm remportent le prix Nobel : le Dr Malone répond.
- #03 – La surmortalité chez les jeunes a augmenté de 42 % – et la situation ne fait qu’empirer.
- #02 – Le fenbendazole apparaît comme un « médicament miracle » contre le cancer, et c’est le pire cauchemar des grandes sociétés pharmaceutiques.
- #01 – Le « vaccin » Pfizer contre la COVID-19 injecté dans des milliards de bras n’était pas le même que celui utilisé dans les essais cliniques de Pfizer. Il y a eu un « appât et un changement ».
Censure et Contrôle des citoyens …
Des revues scientifiques publient des rapports pro-confinement et censurent les études anti-confinement. « L’ensemble du processus d’examen scientifique sur tout ce qui concerne le Covid-19 est devenu hautement politisé et contaminé », souligne Steve Hanke, professeur à l’université Johns Hopkins.
Elon Musk demande à Thierry Breton la liste des tweets violant la loi du ministère de la vérité de l’UE. Thierry Breton refuse … Musk lui demande d’être transparent et pas opaque. Partie de poker menteur de l’UE.
RudyKissMyAss en flagrant délit de désinformation sur l’hydroxychloroquine pour caser sa promo Pfizer. C’est payé combien la propagande Pfizer pour un auto-proclamé lutteur contre les fake news? En fait ce gars ne lutte pas contre la désinformation, il y contribue !
- Le hashtag #RudyKissMyAss triomphe sur Twitter lors de la journée #NoTwitterDay – Alors que les internautes s’affairent sur leurs claviers, le hashtag #rudykissmyass se propage à une vitesse fulgurante, emmenant avec lui son acolyte inattendu, le #notwitterday, qui a été kidnappé par les combattants du net.
Rudy dans ses œuvres : comment tirer des contre-vérités en rafale en 2 minutes 30 ! C’est du niveau champion du monde dans la catégorie « manipulation et malhonnêteté ». Le tout payé pas vos impôts et diffusé sur La Chaîne Parlementaire… #RudyKissMyAss
La reconnaissance faciale commence à être déployée … partout. Bientôt chez vous ! Avec quels prétextes ? Aux US : des centaines de magasins aux US, de Walgreens à Macy’s déploient silencieusement la reconnaissance faciale pour espionner leurs clients. Et c’est légal dans la plupart des états. Ils souhaitent collecter des infos sur les acheteurs, sur ce qu’ils achètent ou non, et avec l’intelligence artificielle, analyser les émotions des clients et voir quelle genre de pub leur envoyer. En UK : « C’est pour votre protection« . Concrètement, votre est scanné dès votre entrée, comparé à des listes de criminels et une alerte est envoyée à la boutique si votre visage est suspect.