Titres: Trucage des élections législatives, Chercher les coupables abimerait la démocratie, Désinformation et retournements de veste chez BFM, Censure et silence des politiques, La presse occidentale dont Libé 100% pro-guerre, Les Milliardaires s’achètent l’école du journalisme ESJ, Générations programmée de tiktokeurs, Musk pour la liberté sur Twitter, La mémoire d’internet supprimée, Wikileaks met en ligne ses fichiers …
Trucage des élections législatives …
Commission du Sénat : la Macronie a bien caché à la Nation le déficit énorme du budget de l’Etat pendant les élections législatives. Il y a donc bien trucage des élections et il faut des sanctions lourdes pour ce trucage qui a changé le résultat des élections législatives.
Dérapage du déficit : le rapport du Sénat pointe les responsabilités de Bruno Le Maire, Elisabeth Borne, Gabriel Attal et Emmanuel Macron. Les conclusions du rapport d’information du Sénat sur le dérapage du déficit public sont sans appel : « Irresponsabilité budgétaire », « double discours », « un attentisme et une inaction dommageables », « mystification », « sentiment général d’irresponsabilité et de déni collectif »… Les mots sont durs pour les gouvernements précédents.
« Vous êtes dans un déni ». Plus de 50 milliards d’€ de dérapage des comptes publics en à peine 9 mois. Comment un tel désastre budgétaire a-t-il pu se produire ? Auditionnés au Sénat, Gabriel Attal et Bruno Le Maire ont estimé n’être ni responsables ni coupables … Rassurez-vous, il n’y aura pas de punition à la clé…
Les perdants des dernières élections sont au pouvoir depuis maintenant 80 jours. Avec seulement 36% de satisfaits en novembre, le 1er ministre dévisse, constate l’ »IFOP ». Emmanuel Macron est quant à lui toujours au plus bas. 78% des Français rejettent le chef de l’Etat.
Chercher les coupables abimerait la démocratie …
Chercher les responsables des énormes dérapages budgétaires, ça abîme la démocratie. Mais bien sûr. Dégradation des finances publiques : la constitutionnaliste Anne-Charlène Bezzina regrette cette « chasse aux sorcières (…) qui fait du mal à la démocratie » : le dérapage du budget « n’est la faute de personne », estime-t-elle.
Désinformation et retournements de veste chez BFM …
Il se passe des choses étranges depuis le retour de Trump, Le Figaro dénonce les effets secondaires du vaccin Covid, et BFM réalise aujourd’hui qu’il y a des arrestations d’Ukrainiens envoyés de force à la guerre. Vous voyez le retournement de veste arriver ?
Rectificatif sur les événements d’Amsterdam : contrairement à ce qui est dit dans cette vidéo, ce sont bien des supporters du Maccabi Tel-Aviv qu’on voit sur les images pourchasser des personnes vêtues de noir, et non l’inverse, comme l’a expliqué la photographe à l’origine des images. 6 jours plus tard, BFM réagit et informe après avoir participé à la propagande au sujet d’Amsterdam. Quittez l’info des médias de propagande. Suivez l’info libre ! C’est devenu une urgence.
Censure et silence des politiques …
Charles Alloncle : « Le silence de la classe politique face à la censure est vraiment préoccupant ». Aujourd’hui, même la classe politique ne prend pas en compte l’ampleur de la situation. Je m’en suis notamment rendu compte quand j’ai posé une question au gouvernement le 13 novembre sur la vague de censure ayant frappé, cet été, certains comptes Instagram de personnalités et de médias. Ces comptes étaient suivis par près de 200’000 personnes et l’un d’entre eux, Occidentis, était reconnu comme un média par le ministère. Ces comptes ne font que relater des faits qui sont d’ailleurs souvent publiés dans la presse quotidienne régionale ou spécialisée et qui ne font pas nécessairement les gros titres.
La presse occidentale dont Libé 100% pro-guerre …
Libération nous explique la nécessité de déclencher la Troisième guerre mondiale face aux perspectives de négociations de paix de Trump. (Vous ne haïssez pas assez les médias mainstream.)
- Libération : « Mieux vaut tard que jamais » : en autorisant l’Ukraine à tirer des missiles américains sur la Russie, Biden lève sa retenue avant l’arrivée de Trump. Volte-face justifiée par la situation sur le terrain mais aussi guidée par la perspective d’une future administration moins aidante.
On est tout proche de la paix. Déjà des dizaines et des dizaines de milliers de morts. Mais ouf ! les médias sont contents ! Il y a (enfin) une « chance » pour que la guerre continue et même s’amplifie, alors même que Biden prend Macron pour Napoléon et son chien pour sa sœur.
- Le Huffington Post : Biden dit (enfin) oui à l’utilisation de missiles longue portée occidentaux par Kiev
Les Milliardaires s’achètent l’école du journalisme ESJ …
Déjà propriétaires des nombreux médias mainstream en France, Bernard Arnault, la famille Dassault, Vincent Bolloré ou encore Rodolphe Saadé reprennent avec un consortium d’autres investisseurs l’ESJ de Paris, la plus ancienne école de journalisme au monde.
- Si les lignes éditoriales des journaux et chaînes de télévision appartenant aux nouveaux propriétaires de cet établissement font déjà grincer des dents, cette nouvelle suscite particulièrement des craintes de les voir se mêler de la formation des prochaines générations de journalistes.
Générations programmée de tiktokeurs …
En Occident « ils détruisent l’éducation pour préparer les gens à être soumis à un système d’exploitation post-capitaliste » – Andreï Fursov. «Ils doivent créer une génération de tiktokeurs pour qu’ils soient prêts à devenir l’objet d’une nouvelle exploitation. « On ne mesure pas l’ampleur du problème », souligne l’historien qui a enseigné dans les universités d’élite américaines et britanniques, à Yale, Columbia ou encore Durham. «Notre école, même celle actuelle, ne pourrait même pas imaginer le niveau de stupidité dans les bonnes écoles publiques aux Etats-Unis ». « La lutte pour les valeurs traditionnelles, l’éducation et l’information est une nouvelle forme de lutte des classes dans la société post-capitaliste », analyse fort justement le spécialiste des sciences sociales. Ils savent ce qu’ils font ».
Musk pour la liberté sur Twitter …
« Elon Musk : « La raison pour laquelle j’ai pensé qu’il était important d’acquérir Twitter, c’est que je pouvais vraiment sentir les murs se refermer sur moi. C’était scandaleux qu’ils aient suspendu le compte d’un président en exercice. C’est insensé ». Et je pense que ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne suspendent mon compte. C’est sûr, vu ce que j’ai dit récemment, ils m’auraient suspendu de six manières différentes. Presque tous les réseaux sociaux, Google et tout le reste sont contrôlés par des activistes d’extrême gauche. C’est la vérité. Comment savoir ce qui est vrai quand tout est filtré à travers le prisme de l’extrême gauche, de San Francisco ou de Berkeley ? Ils manipulent constamment la vérité. Vous ne pouvez même pas trouver la vérité en la cherchant sur Google, car Google l’a mise en page 6 (NDLR: ou plutôt page 60). Il y a au moins un endroit où vous pouvez découvrir ce qui se passe réellement et ce qui est réel, et c’est la plateforme 𝕏 .
Enième Fake News des médias (LCI, BFM …). Aveuglés par leur haine de Trump et Musk, dont le succès ruine l’idéologie mondialiste/woke, ils ont annoncé avec joie « l’échec pour la mégafusée Starship sous les yeux de Trump ». Or ce fut un test parfaitement réussi. Seul le propulseur a été perdu, et c’était prévu. Mais que fait l' »ARCOM » si prompte à réduire au silence les médias alternatifs?
La mémoire d’internet supprimée …
Les deux seuls services qui permettaient d’archiver les sites web et de retrouver ces archives ont disparu il y a quelques semaines. La mémoire d’internet est supprimée. A moins d’un service d’archives personnel, il ne sera plus possible de vérifier que l’histoire n’a pas été réécrite …
Wikileaks met en ligne ses fichiers …
Wikileaks met en ligne ses fichiers ! Tous les documents sont accessibles, incluant : les courriels d’Hillary Clinton, les Informations sur des affaires sensibles (Afghanistan, Syrie, Libye, Iran, et plus encore), les données liées à la pandémie, au complexe militaro-financier, et bien d’autres sujets … Liens vers les documents, tous les fichiers
Élections US (pas assez) truquées par les démocrates …
Élections américaines : les médias qui font croire que la course est serrée ne sont pas très honnêtes avec leur public. Sur les sondages les plus récents, le dernier sondage sur le vote populaire de l’institut Atlas, celui qui a été le plus exact en 2020 sur l’élection de Joe Biden à 0,2 % près, est tombé avant-hier : Donald Trump serait à + 2 % ce qui est raccord avec le dernier sondage du Wall Street Journal du 23 octobre qui place Trump à 3 %. Si Trump remporte le vote national avec + 2 % ou + 3 %, il devrait emporter la majorité des 538 grands électeurs mardi prochain avec probablement plus de 300 grands électeurs.
Superbe charge de Pascal Praud sur la couverture médiatique française de la campagne Donald Trump. « la tendance Trump élu à la Maison Blanche est forte, on parle même de raz de marée. Elle couronne une campagne intelligente et efficace menée par D Trump, campagne que les médias US et Français ont refusé de voir par idéologisme ou militantisme.
Incroyable ! « On vous coupera le micro si vous n’arrêtez pas ». Monsieur Philippe Karsenty, représentant du parti Républicain Us en France ( donc de Trump ) a été interrompu avec brutalité par les présentateurs de BFM alors qu’il commençait une analyse parfaitement maîtrisée et modérée sur l’élection de Trump ! L’une des animatrices, que je ne puis qualifier de journaliste le menaçant même en affirmant : « Taisez vous, sinon vous sortez ! ». Il ne faut pas s’étonner si BFM est en chute libre, désormais dépassée par la chaîne de Bolloré : CNews…
Le mondialisme avance en France …
Et pendant que le monde a les yeux rivés sur Donald Trump, le mondialisme avance ! Une direction générale de la mondialisation vient d’être créée au Quai d’Orsay. La volonté de dissoudre notre pays dans le fondu mondialiste anglo-saxon est bel et bien réelle. Une armada de technocrates, formatée très certainement par le programme « Young Global Leaders » créé par Klaus Schwab en 2004, a délégation de signatures à la place de ministres …
L’excellence diplomatique française ? …
Voyage du président au Maroc : des bagages pour le moins encombrants aux frais du contribuable français … une pléiade de personnalités avec des casseroles et des condamnations … M’jid El Guerrab. Cet ex-député LREM, a été condamné en 2023, lui, à un an de prison ferme pour violences volontaires avec arme par destination, en l’espèce pour avoir agressé un ancien camarade du PS à coups de casque de moto. Jean-Marc Borello, cet homme d’affaires et dirigeant associatif français, qui a été le professeur d’Emmanuel Macron, a été condamné en 1999 à six mois d’emprisonnement avec sursis pour avoir facilité l’usage illicite de drogue au « Palace », une boite de nuit parisienne dont il était le gérant. Mais, il a aussi été accusé de harcèlement sexuel au sein du groupe SOS …
La chute des médias mainstream …
La chute des médias officiels, le public commence à comprendre que la vérité est ailleurs (X).