Presse, Justice, Police, Pouvoirs publics et autres méthodes de manipulation, juin 2024

Titres: Élection piège à cons médiatique, Fraudes électorales multiples par procuration ? Une presse uniforme aux ordres du pouvoir, La partialité de la presse française, La grenade électorale dégoupillée de Macron, Le parti unique français, Agence France-Presse ou « Agence Fausse* Presse », L' »ARCOM » menace Sud Radio, Amnesty met en garde contre la reconnaissance faciale, Radiés pour avoir soigné !? La censure a retardé d’1 an la publication de cet article scientifique …


Élection piège à cons médiatique …

Le graphique qui explique tout : Tagaday a classé 21 têtes de liste aux européennes selon leur médiatisation du 1/6/2019 au 31/5/2024 sur un échantillon de 3’000 journaux, 5’400 programmes de 410 chaînes TV/radio … Le nombre de voix obtenu est clairement lié à l’exposition médiatique. Tu votes donc pour celui que le système politico-médiatique a choisi.

Sans doute un stratagème, on peut imaginer une démission de Macron, et un retour grâce à la peur de l’extrême-droite qui sera relayée par tous les médias le moment voulu, comme l’ont fait ses prédécesseurs. Les médias nous manipulent donc du matin au soir.

« Jordan t’es mort »…. A Paris, des manifestants de gauche ciblent Bardella et le menacent de mort. C’est exactement le chaos voulu et prévu par Macron qui se profile … On remarque qu’il n’y a pas un seul policier en vue. L’ultra-gauche travaille, consciemment ou pas, pour le pouvoir mondialiste.


Fraudes électorales multiples par procuration ? …

Suspicions de fraude aux procurations : « ils viennent au domicile de personnes âgées », un phénomène inédit et illégal. Alors qu’on dépasse largement le million de procurations en France pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet, les infirmiers et infirmières à domicile s’alarment de possibles tentatives d’abus de faiblesse. Objectif, récupérer des procurations de vote auprès de personnes âgées dépendantes. Ce sont des infirmières libérales qui ont donné l’alerte auprès de leur représentant. Ces derniers jours, plusieurs patients leur ont confié qu’ils avaient reçu des visites inhabituelles. Des personnes venues leur proposer de faire une procuration de vote pour les législatives. Déjà, la démarche est surprenante mais c’est le nombre important de témoignages qui a éveillé les soupçons des professionnels de santé.

Une nouvelle fraude potentielle aux élections par procuration. Il y a déjà six fois plus de procurations qu’en 2022. La plateforme de procurations planprocu.fr qui crée des partenaires d’élection que Matignon et l’Élysée appellent « le Tinder de la procuration » est soupçonnée de liens avec la Macronie … NDLR: ça ressemble à une blague grivoise, n’est-il pas ?


Une presse uniforme aux ordres du pouvoir …

En France les médias ressemblent de plus en plus à ceux de l’ex Union Soviétique : Ils écrivent TOUS la même chose ! Et on vous fait croire que la presse est indépendante ! Presque toute la presse et tous les médias sont aux ordres et obéissent au pouvoir. Il n’y a plus aucun grand media indépendant en France.

Comment les médias essaient de manipuler l’opinion sur les intentions de votes… publier uniquement les sondages conformes aux attentes (NDLR: ou créer des sondages bidons). Article de France 3 Occitanie daté du 19 juin et qui annonce un coude-à-coude entre le RN et la gauche unie. aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet. Vérification faite, il s’agit d’un sondage…réalisé du 11 au 13 juin, alors que les autres sondages sont différents.


La partialité de la presse française …

Vaccins Covid : l’affaire des SMS entre Von der Leyen et Pfizer devant la justice belge. Aucun écho dans les médias français. La question du manque supposé de transparence de la Commission européenne dans les achats de vaccins anti-Covid a rebondi vendredi au tribunal de Bruxelles, où a été examinée la requête d’un Belge jugeant la présidente Ursula von der Leyen disqualifiée pour la fonction.

Des éditorialistes se moquent de Julien Assange qui aurait manqué de courage. Comment peut-on mentir à ce point ? Le courage, ils en connaissent un rayon sur BFM. « Il a eu tort de passer 7 ans dans une ambassade alors qu’Il ne risquait que 5 ans de prison au maximum ». « Il s’intéresse plus aux secrets des démocraties, mais les secrets des dictatures, c’est pas son truc ». En réalité, le lanceur d’alerte risquait 175 ans de prison aux Etats-Unis.


La grenade électorale dégoupillée de Macron …

Révélée par @faitsetdocs en janvier dernier, la stratégie d’Emmanuel Macron pour se maintenir au pouvoir a été officialisée par Von der Leyen via un off dans BILD le 11 juin 2024. Foutre le bordel au risque d’un crash économique pour se faire réélire, on n’attendait pas mieux d’un macroniste.

FLASH – Emmanuel Macron au lendemain de la dissolution de l’Assemblée nationale : « Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent ». (Le Monde)

Macron est toujours en guerre ! Covid, Ukraine et désormais la guerre civile ! Gouverner par la peur et la terreur, écraser le peuple, l’anéantir le rendre esclave de ses peurs pour le tétaniser et le frapper en suite comme un serpent, en injectant son venin !


Le parti unique français …

Le RN valide l’agenda LGBT, valide l’UE, valide l’euro, valide l’OTAN, valide la géopolitique anti-russe et soutient l’État génocidaire d’Israël. Quelle est la différence avec le macronisme et le mélonisme ? Je le dis et le répète, il y a un parti unique au pouvoir, avec une aile gauche et une aile droite, qui dirige un État totalitaire.

Voilà ce qui arrive quand on met le RN au pouvoir ! 😡 Ah non pardon, au temps pour moi…c’est la Macronie. 🙄


Agence France-Presse ou « Agence Fausse* Presse »

Voilà plusieurs mois que l’AFP est totalement muette au sujet de la mise en examen de Ursula Von Leyen. Et, cela malgré moult relances opérées par des organismes de presse vraiment indépendants, eux, dont France-Soir.

  • « L’AFP assure une couverture rapide, complète, impartiale et vérifiée de l’actualité mondiale, dans tous les domaines, et sous toutes ses formes.  Elle est chargée de collecter, vérifier, recouper et diffuser l’information, sous forme neutre, factuelle, destinée à être utilisée directement par tous types de médias. » Et, le doute est d’autant plus permis, lorsqu’on prend dûment en compte cet autre élément de fait dont Wikipédia fait aussi état : « C’est avec l’accord de la Commission européenne que l’État français « compense » l’intérêt général remplie par l’AFP, pour un montant qui représente un tiers du chiffre d’affaires de l’AFP. »
  • Je traduis. Avec l’accord de la Commission européenne, l’État français « finance » l’AFP à hauteur d’un tiers de son budget (qui était de 321 millions d’euros en 2023). « Et c’est donc par le plus grand des hasards » que l’AFP publie principalement des informations qui vont dans le sens de la politique menée par l’État français, mais jamais des informations qui vont à son encontre. Et, pareillement pour le fait que l’AFP refuse de parler de la plainte pénale contre la Présidente de la Commission européenne. Plainte qui vise les accords (opaques) qu’elle a passés avec le laboratoire Pfizer pour l’achat de 35 milliards de doses de « vaccins » anti-Covid avec des échanges par SMS avec le patron dudit laboratoire.

L’ARCOM menace Sud Radio …

Censure. L’ARCOM (fusion du CSA et de l' »HADOPI« ) met en garde Sud Radio pour des propos climato-sceptiques sans contradiction et allant contre la consensus établi. NDLR: pourtant, les chaines d’info multiplient les émissions sans contradiction sur beaucoup de sujets (Covid, UE, etc.), et ces propos sont une goutte d’eau dans l’océan de la propagande sur le climat. Quant au fameux consensus, il n’est pas synonyme de vérité.


Amnesty met en garde contre la reconnaissance faciale …

En France, le recours aux technologies de surveillance se multiplie. La prochaine étape, la reconnaissance faciale ? L’inquiétude est réelle. A l’occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, la France a légalisé la vidéosurveillance algorithmique. Concrètement, des caméras dopées à l’intelligence artificielle vont passer au crible, en direct, vos moindres mouvements pour détecter des situations « anormales ». Une loi votée en procédure accélérée, sans véritable débat public. Avec l’adoption de cette loi, la France devient le premier État membre de l’Union européenne à légaliser, à titre expérimental, ce type de surveillance.


Radiés pour avoir soigné !? …

Cette semaine (05/06/24) devant l’ordre des médecins à Mons où Dr David Bouillon était convoqué, le Dr Bouillon un des rares médecins qui a soigné pendant la crise Covid. Écoutez le Dr Collignon venu le soutenir, il ne mâche pas ses mots sur l’ordre des médecins. L’ordre des médecins serait-il tout simplement au service de la doxa gouvernementale et de Big Pharma ?

Excellent témoignage de Dr Michel Procureur qui a été interdit par l’ordre des médecins pendant 3 ans, car il avait délivré de faux passes sanitaires & vaccinaux gratuitement pour éviter les effets secondaires à ses patients et éviter la suspension des soignants.


La censure a retardé d’1 an la publication de cet article scientifique …

La censure a retardé d’1 an la publication de cet article scientifique ; il prouve après autopsie que dans 74% des cas , les vaccins sont responsables des décès post vaccinaux … Devinez pourquoi en France les autorités refusent toujours une autopsie après un décès post vaccinal ? C’est une victoire de la SCIENCE sur la CENSURE !! Incroyable persévérance de la part du premier auteur Nicolas Hulscher qui n’a pas abandonné après que LANCET ait retiré notre article dans les 24 heures après 100’000 téléchargements sans raison légitime. Les grandes sociétés pharmaceutiques ont mis la pression sur TheLancet mais n’ont pas réussi à nous arrêter.