Presse, Justice, Police, Pouvoirs publics et autres méthodes de manipulation, juillet 2024

Titres: France Soir gagne son procès mais perd son agrément !? Des journaux qui censurent des scientifiques, L’UE veut faire taire Twitter (X), Victoire contre l’obligation vaccinale, Violences policières anti-manifestations, Fraude aux élections, Fraude à l’élection législative, Mélenchon et NFP serviteurs zélés du capital, Censure fasciste en Allemagne …


France Soir gagne son procès mais perd son agrément !? …

France-Soir gagne contre le ministère de la Culture qui néanmoins lui retire son agrément. Harcèlement en série ? Ce 28 juin 2024, le tribunal administratif a statué au fond en faveur de France-Soir dans la procédure qui l’opposait à la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse (CPPAP).  Pour le tribunal, la CPPAP a bien commis une faute en retirant l’agrément de France-Soir le 30 novembre 2022. Le tribunal donne à la CPPAP trois mois, à compter du jugement, pour prendre une nouvelle décision concernant l’agrément du journal. Cependant, ce 1ᵉʳ juillet, France-Soir apprend que, malgré sa condamnation au tribunal administratif le 28 juin, la CPPAP, dans sa nouvelle décision en date du 26 juin 2024, lui retire l’agrément. La croisade de la CPPAP contre France-Soir continue. Cette décision sera bien sûr contestée comme il se doit.


Des journaux qui censurent des scientifiques …

Les éditeurs et la presse connaissent mieux la science que les scientifiques ? L’article de mes collègues japonais sur la mortalité due au cancer suite à la 3e dose a été rétracté par l’éditeur @CureusMedical sur la base d’un fact-checking par @ReutersWorld … Les auteurs donnent 3 jours pour restaurer la publication.


L’UE veut faire taire Twitter (X) …

L’UE ouvre les hostilités contre X, accusé de ne pas être en conformité avec son nouvel outil de censure, le DSA. L’UE menace le réseau d’une amende pouvant aller jusqu’à 6 % de son chiffre d’affaires annuel mondial. Selon Musk, la Commission lui a proposé un deal secret pour éviter l’amende: censurer en toute discrétion, sans le dire à personne. L’UE est une abomination totalitaire qui détruit jour après jour nos libertés.


Victoire contre l’obligation vaccinale …

Nouvelle victoire devant le Conseil de Prud’hommes de Nancy ! Le combat continue. Le CPH de Nancy vient de donner, ce 03 juillet 2024, raison à une personne soumise à l’obligation vaccinale anti-Covid 19 imposée par la loi du 05 août 2021, qui avait refusé de se faire injecter.

Les Prud’hommes de Nancy annulent la suspension du contrat de travail d’un soignant suspendu en considérant que l’obligation vaccinale viole le principe de consentement libre et éclairé, le secret médical et un grand nombre de conventions internationales. En conséquence, le salarié est entièrement indemnisé au titre des salaires non perçus durant la suspension illicite de son contrat de travail. L’employeur est également condamné à réparer un préjudice moral et matériel ainsi qu’à payer les frais d’avocat. Bravo à ce courageux et combatif résistant qui vient enfin d’obtenir justice.


Violences policières anti-manifestations …

À La Rochelle, la milice de Darmanin se livre à un véritable déferlement de violence. Macron traine la France dans la boue et le sang.


Fraude aux élections …


Fraude à l’élection législative …

Déficit, dette : le cri d’alerte post-élections de la Cour des comptes … et pourquoi pas avant ? Les magistrats financiers ont attendu la fin de la période électorale pour dévoiler leur rapport sur les finances publiques. Leur jugement, à la fois sévère et alarmiste, constitue un avertissement pour le prochain gouvernement.

Élections françaises à l’étranger : fraude possible et incertitudes sur la transparence du vote. Les situations les plus paradoxales ont été constatées en ce qui concerne la huitième circonscription, qui comprend l’Italie, la Grèce, Israël, la Turquie, Malte et Chypre, où se trouvent des candidats qui ont obtenu un nombre de voix si négligeable (un candidat seulement 15) qu’il est mathématiquement impossible de les obtenir. De sérieux doutes pèsent sur la procédure dont le vote électronique …

Fraude électorale manifeste : « Dans les 11 circonscriptions, nous avons tous baissé entre les votes dans les urnes et le vote électronique, sauf les candidats Renaissance qui ont bondi d’un seul coup ! ». Chiffres à l’appui, François Asselineau démontre des écarts très curieux entre les scores des votes électroniques et des votes classiques dans les circonscriptions des Français de l’étranger. Il est important pour la démocratie de faire la lumière sur cette affaire.

Les résultats définitifs en voix contredisent l’impression d’une victoire de la gauche. Le mode de scrutin fausse la réalité (scrutin à 2 tours éliminatoire, accords entre-tours, désistements qui détournent les votes, ce qui a permis de réélire Mme Borne à contresens des voix de gauche, propagande anti-RN des médias). 1) Le nombre d’électeurs RN & alliés est 44% supérieur au nombre d’électeurs du Nouveau Front Populaire 2) Le triomphalisme de Mélenchon d’hier soir est donc grotesque 3) les Français s’étant abstenus ou ayant voté blanc ou nul s’élève à 16’046’417, soit 1.6 fois le nombre d’électeurs RN & alliés, 2.3 fois le nombre d’électeurs NFP et 2.54 fois le nombre d’électeurs Macronistes. La vidéo …

L’élection de Braun-Pivet est anticonstitutionnelle vu qu’elle repose sur 17 votes de ministres-députés ce qui est proscrit par l’Article 23. Mais qui se soucie encore de la Constitution? Les députés LFI préfèrent jouer à pierre-feuille ciseau avec le cadet de l’Assemblée apparemment. Il y aurait une zone de flou en cas de gouvernement démissionnaire …


Mélenchon et NFP serviteurs zélés du capital …

Pourquoi Mélenchon et le Front Populaire sont les meilleurs serviteurs du grand capital. Parmi les standards sociaux du front de gauche, on trouve notamment des augmentations de salaire fortes et imposées sans distinction à toutes les entreprises. Je ne discute pas ici le bien-fondé de ces dispositions en soi. Je veux seulement montrer comment elles s’insèrent dans un contexte qui favorise les grandes entreprises transnationales et comment elles défavorisent les entreprises naissantes ou de petite taille. En ce sens, le programme du Front Populaire vise bien à installer des avantages concurrentiels en faveur des entreprises mondialisées et capitalisées, et en défaveur des petites entreprises prisonnières du marché national et mal capitalisées.

Cocufiage ? Législatives 2024, un candidat du NFP-LFI se retire au profit d’Élisabeth Borne qui a dégainé vingt-trois fois le 49-3 ! Mis en place par la force et la violence la réforme des retraites imposée par l’UE. Et après ça ose nous parler de front républicain ? Frexit !

Les cocus du « Barrage Républicain » : pour la 3e fois en 7 ans, Mélenchon a sauvé Macron. En parvenant à faire gober aux électeurs «de gauche» que leur intérêt suprême était de voter pour Borne et Darmanin grâce aux désistements. Darmanin : « je ne voterai aucun texte du front de gauche ». Mélenchon est le serviteur le plus fidèle et efficace de l’oligarchie. Avec ça et les « je me suis trompé de bouton » plus de 60 fous pendant les votes l’UE.

Une insoumise est dissimulée sur cette photo, sauras-tu la retrouver ? LFI, complice éternel du macronisme, et agent du mondialisme (liberté des frontières pour l’immigration et les finances, wokisme, …)


Censure fasciste en Allemagne …

Retour au fascisme : Le média allemand “Compact” interdit après publication d’un entretien avec Maria Zakharova. Lundi 15 juillet, le média allemand Compact publiait un entretien avec la porte-parole du Ministère russe des Affaires étrangères. Mardi 16 juillet à l’aube, le renseignement intérieur allemand et la police ont débarqué dans les locaux du magazine “Compact”, dans les bureaux du média et au domicile du rédacteur en chef, Jürgen Elsässer ainsi que de plusieurs des collaborateurs du titre. Officiellement, l’association portant le média a été interdite. Mais on peut encore regarder sur YouTube, l’entretien avec Maria Zakharova qui a mis le feu aux poudres. Le gouvernement allemand, visiblement, ne supporte pas que le public allemand, majoritairement favorable à une négociation entre l’Ukraine et la Russie et hostile aux livraisons d’armes à l’Ukraine, ait un accès direct au point de vue russe. Plus profondément, on est horrifié par le vocabulaire utilisé par Nancy Fraeser, le ministre allemand de l’Intérieur, véritable résurgence de vocabulaire fasciste. Ce n’est pas seulement à un tournant autoritaire que nous avons affaire mais au basculement du gouvernement allemand dans le “fascisme gris” du progressisme occidental.