Commençons par une étude approfondie de l’étude Discovery, qui a permis à Véran d’éliminer l’hydroxychloroquine comme médicament efficacement utilisé à l’IHU de Marseille et dans beaucoup de pays …
Etude Discovery : une escroquerie intellectuelle qui confinerait au ridicule si elle n’était si grave
Rappelons brièvement les principaux éléments de la fraude sur l’hydroxychloroquine, où tout a été fait pour discréditer le protocole Raoult :
- des traitements administrés trop tardivement
- l’azithromycine, complément indispensable, complément oublié des études
- des erreurs flagrantes de méthode (ex: Fiolet et Al)
- une étude frauduleuse du Lancet – rétractée, mais toujours vivante …
- des allégations mensongères sur la toxicité cardiaque
- Le surdosage toxique, comme l’étude RECOVERY
France Soir le 29/10 : le Nebraska brise un tabou et autorise les traitements précoces
Nebraska : au terme d’une longue et minutieuse enquête sur les traitements précoces … Le procureur général @AGDougPeterson redonne aux médecins la liberté de prescrire l’hydroxychloroquine et l’ivermectine.
Tableau comparatif Molnupiravir Vs Fluvoxamine (sans source)
Les risques et bénéfices testés en essai clinique de:- Molnupiravir approuvé par @olivierveran – Fluvoxamine pas approuvé par @olivierveran. Après l’hcq et l’ivermectine, l’histoire se répète, pas assez cher et trop efficace …
Le Quotidien du Pharmacien : la Bétadine verte (povidone) réduirait la charge virale du Covid-19
Pour Luc Grislain, professeur à la faculté de pharmacie de Bordeaux, la Bétadine verte diluée pourrait être utilisée en gargarisme chez les patients ayant les premiers symptômes du Covid-19, et comme moyen de prévention. Si la povidone iodée s’est montrée efficace sur les coronavirus du SRAS et du MERS, « il n’y a pas de raison qu’elle ne fonctionne pas contre le virus responsable du Covid-19 », poursuit l’enseignant. L’utilisation de gargarisme de povidone iodée permet de réduire la charge virale et donne plus de temps au système immunitaire pour produire les anticorps.
Covid-Factuel : Ivermectine en traitement précoce en Australie
Une nouvelle étude qui prouve l’efficacité de l’ivermectine … s’ajoute aux 63 études déjà publiées … mais circulez, y’a rien à voir. Borody : 20 ans de combats contre des scientifiques sceptiques, influencés par les laboratoires, jusqu’à l’attribution d’un prix Nobel à Marshall et Warren en 2005.
L’ivermectine, ça fonctionne très bien en Inde et en Indonésie …