Les fraudes et manipulations de Big Pharma, septembre 2021

Il existe des preuves irréfutables que Big Pharma organise un racket criminel : pots-de-vin, fraude scientifique, crimes et plus … NaturalNews : Irrefutable proof that Big Pharma is a criminal racket: Bribery, scientific fraud, felony crimes and more

Nouvelles du Monde le 25/09 : les mensonges de Fauci sur les virus à gain de fonctions

FoxNews : les preuves de l’existence d’un plan visant à créer un virus du type du Sras-Cov-2 financé par le NIH américain et la Chine. Fauci a donc menti.. Les nouveaux documents de Wuhan COVID « contredisent complètement Fauci » sur les allégations de gain de fonction, selon un ancien responsable du département d’État.

« Le fait est que l’Institut de Wuhan – avec EcoHealth Alliance comme partenaire américain – demandait un financement pour faire de la recherche sur le gain de fonction, explicitement pour doter un coronavirus transmis par les chauves-souris lié au SRAS d’un site de clivage de la furine afin qu’il puisse essentiellement tuer des humains. “

France Soir le 24/09 : La « harcelosphère » contre l’IHU-Méditerranée et le professeur Raoult

La face cachée de la milice sanitaire française qui muselle et décrédibilise tout ce qui ne va pas dans le sens de l’intérêt supérieur de l’industrie pharmaceutique. On y apprend comment un groupe de pression soit disant « citoyen » mais dont la présidente entretient des liens avec l’industrie pharmaceutique n’ont cessé d’harceler Didier Raoult et l’IHU de Marseille, le sénateur Houpert, mais également d’influencer les journalistes (donc l’opinion publique), les députés, et même Wikipedia!, tandis qu’ils ont une proximité avec certains membres du conseil scientifique comme Karine Lacombe et Yazdan Yazdanpanah, eux mêmes ayant des liens d’intérêts majeurs avec l’industrie pharmaceutique …

Peut être une image de une personne ou plus

France Soir le 16/09 : vaccins : l’ANSM ne possède pas les informations demandées par Me Teissedre

L’ANSM ne sait pas si les obligations réglementaires ont été respectées par les fabricants. Qu’importe, l’important est de vaxxiner tout le monde, n’est-ce pas ? Le droit, on s’en tape ?

Les fabricants de vaccins covid-19 ont obtenu des autorisations de mise sur le marché conditionnelles (AMMC) auprès de l’EMA (Agence européenne du médicament). Ces autorisations nécessitent le respect d’un calendrier comprenant des points d’étapes, notamment pour ce qui s’agit des demandes de renouvellement, qui doivent s’effectuer tous les six mois. De plus, certains documents sur la composition des vaccins entres autres choses, devaient être versés au dossier par les fabricants.

Peut être une image de une personne ou plus

Media 4-4-2 le 10/09 : L’Institut Pasteur rétracte son étude bidon sur le pass sanitaire

Selon Pasteur, 78% des hospitalisés sont non-vaxxinés, mais les calculs sont bidonnés, la preuve par neuf … oui, une règle de trois, on n’en veut pas à Pasteur, c’était compliqué … L’Investisseur sans Costume analyse cette arnaque journalistique, basée sur une pseudo-étude non validée. Bien joué!

Il s’agit d’une prépublication et non d’une étude validée par des pairs. Une des sources est une étude sur la contamination dans les foyers. Or l’étude de Pasteur porte sur la contamination à l’extérieur. Ça commence mal !Deuxième problème, seules ont été prises en compte les personnes qui se sont faites tester spontanément. Les personnes vaccinées ont moins tendance à avoir recours aux tests. Comment donc savoir si elles sont contaminantes ? Impossible. Heureusement d’autres études ont, elles, suivi systématiquement toutes les personnes du foyer. Elles ont observé la charge virale (une des causes de contamination). Et le résultat est différent : la charge virale est supérieure chez les vaccinés. Notre conclusion : à quoi bon le pass sanitaire ?

Peut être une image de une personne ou plus, lunettes et texte

Aube Digitale le 08/09 : Fauci a financé la création de « coronavirus chimériques » à Wuhan

Aujourd’hui, grâce aux documents (ici et ici) publiés dans le cadre d’une action en justice intentée par The Intercept en vertu de la loi sur la liberté d’accès aux informations contre les National Institutes of Health, nous savons maintenant que EcoHealth Alliance, une organisation à but non lucratif basée à New York et dirigée par Peter Daszak, financée par Fauci, était absolument engagée dans des recherches sur les gains de fonction pour fabriquer des coronavirus chimériques basés sur le SARS, dont il a été confirmé qu’ils pouvaient infecter des cellules humaines.

Fauci a financé la création de "coronavirus chimériques" à Wuhan - Révélations obtenues en vertu de la loi sur la liberté d'accès aux informations (FOIA) - Aube Digitale

France Soir le 08/09 : Karine Lacombe sera devant un juge pour diffamation et dénigrement envers l’IHU

Karine Lacombe, qui tente de se faire passer pour une victime, sous le coup d’une accusation de dénigrement et de diffamation… Quand les conflits d’intérêt sont plus forts que la science, la vérité et la santé …

Rappelons que Karine Lacombe avait notamment accusé le professeur Raoult de donner aux Français « un faux espoir de guérison » et d’être « en-dehors de toute démarche éthique », et d’autres déclarations dépréciatives à l’encontre de l’IHU, hasardeuses pour certaines …

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et intérieur