Peter A McCullough est un géant de la médecine qui dénonce l’absurdité mortelle des protocoles anti-Covid

« Peter A McCullough est un géant de la médecine, avec une crédibilité impressionnante en tant que médecin et chercheur. Sa vidéo sur Viméo a été censurée en quelques heures. Retrouvez ici le témoignage d’un géant de la médecine.

Covid Hub : Un regard éclairé sur la pandémie: interview du Dr McCullough

Témoignage unique: ce géant mondial de la médecine, pionnier des traitements précoces du Covid, arbitre avec précision, dans une vidéo vite censurée, tous les sujets qui fâchent.

« Peter A McCullough est un géant de la médecine, avec une crédibilité impressionnante en tant que médecin et chercheur. Avec un h-index de 114, il est l’un des médecins les plus cités dans sa spécialité. Très tôt, il a pris un rôle important dans la réponse à la pandémie de COVID-19 en rassemblant autour de lui d’autres chercheurs et cliniciens pour mettre en place une réponse efficace et sauver le plus de vies possibles.

Donc, soyons précis et explicites: ce médecin a plus de compétence que la quasi-totalité des experts qui nous expliquent la pandémie sur les plateaux de TV français, suisses, belges, et canadiens.

John Leake, qui prépare un documentaire sur la pandémie, a pris le temps de laisser cet homme exceptionnel nous raconter l’histoire de la pandémie. Avec calme, dignité, émotion parfois, et fort de l’immense crédibilité que lui donne son expertise, il dénonce l’absurdité de la réaction des gouvernements et autorités sanitaires, qui a coûté de nombreuses vies. Il se pose en autorité morale dans un monde qui semble avoir perdu toute notion d’éthique et de respect du serment d’Hippocrate.

Tout y passe: les nombreuses erreurs, parfois grossières, des autorités, la suppression violente du discours sur les traitements génériques pourtant efficaces, l’obsession de plus en plus surréaliste pour la vaccination universelle, y compris de personnes n’en ayant objectivement pas besoin.

La conclusion que l’on se forge après l’avoir écouté, au terme de plus d’une heure et demie, est difficilement soutenable quand on pense aux innombrables vies perdues. »

Source Vidéo : https://odysee.com/7872933a-6c08-4ebb-a753-1d2c7419552d