Paolo Zanotto est un biologiste expert en virologie et traitement des maladies infectieuses, avec une maitrise impressionnante : arenavirus, virus ADN, virus africains comme l’Ebola ou le Chikungunya et le Zika, virus neurothrophiques …
France Soir : « Vos dirigeants devraient avoir honte d’avoir refusé les traitements précoces » Paolo Zanotto
Lors de l’apparition du Sars-CoV 2, il prend contact avec le directeur du CDC de Beijing qui lui explique que les Chinois utilisent le protocole de soin hydroxychloroquine et azithromycine en association pour combattre la maladie, ce même protocole mis également en place par le professeur Didier Raoult à Marseille et le docteur Zelenko à New York.
L’hydroxychloroquine est bien connue des scientifiques brésiliens, qui l’ont utilisée lors de l’épidémie de Zika pour arrêter la microcéphalie et pour combattre également les séquelles du Chikungunya notamment les problèmes d’articulation et d’inflammation.
Quant à son action contre le Sars CoV 2, il donne des explications très techniques sur la manière dont l’hydroxychloroquine affecte le pH cellulaire en l’augmentant, ce qui a pour effet d’altérer certaines protéines et de bloquer la production de molécules responsables de l’inflammation.
Tandis que les études de par le monde montrent une réduction importante des risques d’aggravation de la maladie, Paolo Zanotto constate une diminution importante d’hospitalisation dans les centres privés de San Paolo qui ont administré ce protocole.
Paolo Zanotto aborde également le sujet de la corruption à travers des études frauduleuses et les overdoses de certains patients qui ont reçu des doses létales d’hydroxychloroquine.
Indigné des systèmes totalitaires qui s’installent peu à peu dans le monde avec la complicité des médias corrompus, Paolo Zanotto commente la situation de la France qui connaît des mouvements de protestation de grande ampleur que le peuple brésilien suit avec beaucoup d’intérêt.