Mieux vaut en rire, ou pas, novembre 2022


CBD: « Pour une tisane au chanvre, on peut perdre son permis et son travail » – Me Elodie Gigant

Bien que légale, la consommation de cannabidiol (ou CBD) peut entrainer un retrait du permis de conduire et du véhicule, voire même occasionner une inscription dans le casier judiciaire. Le test salivaire employé par la police indique seulement si une personne est positive ou négative au THC, pas le taux de THC.


Affaire Botul, l’intouchable (et ridicule) Bernard Henri-Levy (BHL) : « Le fait qu’un personnage aussi burlesque ait pu prendre une telle importance en dit long sur notre déchéance intellectuelle »

📍Extrait de l’interview de Aude Lancelin, disponible sur notre chaine YouTube Élucid : « PRESSIONS, CENSURE : LES COULISSES DES GRANDS MÉDIAS »

Vidéo complète …


Le vaccin c’est pas si certain … Mieux vaut en rire ?


Macron, auto proclamé champion des relations internationales, mais en réalité le tartuffe ridicule des pays du G20 …


Le type à poil dans ce clip a bombardé/attaqué QUATRE pays de l’OTAN sous les applaudissements des politicards français tellement courbés pour lui lécher les pompes que c’est à se demander comment ils tiennent encore debout. Et personne ne bouge pour nous protéger. #zelensky


Abrutis de complotistes …



La loi vous interdit de laisser tourner votre moteur à l’arrêt dans le seul et unique but de le préchauffer. Cette subtilité, pourtant souvent inconnue des titulaires du permis de conduire, existe donc depuis près de 60 ans ! En cas de contrôle par les forces de l’ordre, vous risquez une amende forfaitaire de 135 €.