L’État de Singapour a déclaré que le Covid serait traité comme d’autres maladies endémiques telles que la grippe. Il n’y aura pas d’objectifs zéro-Covid. La quarantaine sera abandonnée pour les voyageurs et les cas contacts n’auront pas à être isolés. Il prévoit également de ne plus annoncer le nombre de cas quotidiens.
News Australia : Singapore’s surprising new plan to ‘live with covid’ revealed
Pas de quarantaine, pas de tests dégoûtants et pas de chiffres quotidiens – une nation que les Australiens connaissent bien prend une voie controversée hors de la pandémie.
Singapour a annoncé qu’il allait bientôt changer fondamentalement sa façon de gérer la pandémie.
Un pays qui a été l’un des pays les plus performants au monde dans la lutte contre le Covid-19 a annoncé qu’il allait bientôt changer fondamentalement sa façon de gérer la pandémie.
La cité-État de Singapour a déclaré que le covid serait traité comme d’autres maladies endémiques telles que la grippe.
Il n’y aura pas d’objectifs de transmission zéro. La quarantaine sera abandonnée pour les voyageurs et les contacts étroits des cas n’auront pas à être isolés. Il prévoit également de ne plus annoncer le nombre de cas quotidiens.
« La mauvaise nouvelle est que Covid-19 pourrait ne jamais disparaître. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de vivre normalement avec elle parmi nous », ont écrit le ministre singapourien du Commerce Gan Kim Yong, le ministre des Finances Lawrence Wong et le ministre de la Santé Ong Ye Kung dans un éditorial du Straits Times cette semaine.
« Cela signifie que le virus continuera à muter et ainsi survivre dans notre communauté. »
Vidéo : https://www.news.com.au/529cc5ae-8465-4a19-b0a5-ce42c7347e47
Singapour quitte donc la plandémie mondialiste, bonne nouvelle.