Il existe des preuves irréfutables que Big Pharma organise un racket criminel : pots-de-vin, fraude scientifique, crimes et plus … NaturalNews : Irrefutable proof that Big Pharma is a criminal racket: Bribery, scientific fraud, felony crimes and more
Le 19/10 : Conflits d’intérêts ? les va-et-vient Privé/Public autorisent toutes les fraudes
Techno-Science le 07/10 : COVID-19: des vaccins conçus à partir d’embryons avortés ?
Vanessa Gelman (directeur R&D monde de Pfizer) écrit aux salariés de ne pas révéler l’emploi d’embryons humains dans le vaccin. Quelques sources pour mieux comprendre …
- https://www.techno-science.net/…/covid-19-vaccins…
- Les évêques reprochent ainsi aux deux sociétés pharmaceutiques « d’utiliser des lignées cellulaires dérivées de l’avortement dans leur développement, leur production et leurs essais cliniques ».
- https://www.la-croix.com/On-peut-recourir-vaccin-anti…
- Le vaccin « AstraZeneca a bien eu recours à des lignées cellulaires d’un fœtus avorté, mais aucune cellule de fœtus n’est présente dans le vaccin »
Le Monde le 05/10 : Troisième dose de Pfizer-BioNTech pour les plus de 18 ans : l’AEM donne son accord
Dixit l’étude Pfizer : « Bien qu’il n’y ait aucune preuve directe que la capacité de produire des anticorps chez ces patients protège contre le Covid-19, on s’attend à ce que la dose supplémentaire augmente la protection au moins chez certains patients ». NB: C’est avec des avis aussi peu scientifiques qu’on a interdit l’ivermectine, malgré les nombreuses études positives …
Le 04/10 : Le top-14 des conflits d’intérêts financés par Big Pharma
GuyBoulianne : Le vaccin de Moderna est contaminé par une particule métallique qui réagit aux aimants a annoncé le ministère de la Santé du Japon
Le Ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être (MHLW) vient de confirmer ce que nous pensions : « Le vaccin COVID-19 de Moderna est contaminé par une particule métallique qui réagit aux aimants ». (Source Reuters Aout 2021). Le Japon a donc suspendu l’utilisation de 1,63 million de doses expédiées à des centaines de centres de vaccination dans tout le pays. Certaines doses pourraient avoir été administrées.
Le Monde le 02/10 : La recherche sur le cerveau et le graphène choisie par l’UE pour des financements
Le graphène et la modélisation du cerveau humain, 2 projets de recherche primés en 2013 … sonnent en écho à nos temps modernes. Une des théories complotistes autour des vaxxins pointe leur composition à base de graphène, dangereuse pour le corps humain.
France Soir le 01/10 : Etude Discovery : une escroquerie intellectuelle qui confinerait au ridicule si elle n’était si grave
Etude Discovery : une escroquerie intellectuelle qui confinerait au ridicule si elle n’était si grave. Rappelons brièvement les principaux éléments de la fraude sur l’hydroxychloroquine :
- 1/ des traitements administrés trop tardivement
- 2/ l’azithromycine, complément oublié des études
- 3/ des erreurs flagrantes de méthode (ex: Fiolet et Al)
- 4/ une étude frauduleuse du Lancet – rétractée
- 5/ des allégations mensongères sur la toxicité cardiaque
- 6/ Le surdosage toxique, comme l’étude RECOVERY