La mise en place d’un contrôle numérique des citoyens est manifeste pour qui sait lire et décrypter l’information, et combiner les pièces du puzzle. A terme, on peut craindre un contrôle à la chinoise basé sur le crédit social. C’est d’ailleurs un projet clairement à l’étude au sénat.
CitizenTruth le 25/10 : Africa to Become Testing Ground for “Trust Stamp” Vaccine Record and Payment System
Le #Covid19 et la vax, des prétextes pour imposer le contrôle numérique des populations ? Est-ce si incroyable ? Le projet #Truststamp de #Mastercard est une vérification d’identité biométrique pour lier votre visage, votre empreinte digitale pour faire des paiements ou reconnaître un individu. Lancé en 2018, le projet a été testé en Afrique en partenariat avec la GAVI Alliance de Bill Gates pour 3.8milliards $. On voit le lien qui se forme entre identification numérique et lien avec leur compte bancaire. Et si vous doutiez qu’on crée cette identité numérique unique sur base des vaccinations, on vous annonce la création d’un beau dossier des vaccinés avec nom, adresse, statut de vaccination. C’est sorti dans le décret du 25 décembre 2020.
BFM le 19/10 : COVID-19: LES FRANÇAIS QUI REFUSENT LEUR 3E DOSE POURRAIENT-ILS ÊTRE PRIVÉS DE PASS SANITAIRE?
Les complotistes avaient prévenu, pour garder son paSS, il faudra prendre 2 à 3 doses par an, sans trop savoir ce qu’il y a exactement dans cette injection – puisque expérimentale, le contenu varie au fil du temps … Si vous avez réussi à échapper aux effets indésirables jusque là, tant mieux, continuez à jouer à la roulette russe …
Public Senat : La sénatrice @BronnMuller déclare qu’il « n’y a pas de consensus scientifique autour de la vaccination obligatoire et de masse
La sénatrice @BronnMuller déclare qu’il « n’y a pas de consensus scientifique autour de la vaccination obligatoire et de masse » . La proposition de loi des sénateurs PS est rejetée. Partout on nous alerte des dangers d’une injection d’un produit expérimental, c’est contraire à la constitution, et dénoncé par la cour européenne et le monsieur vaccin du gouvernement …
Bien-public : Covid-19 : les autotests ne seront plus retenus comme preuve pour le pass sanitaire
ls font tout pour nous coincer, les autotests supervisés en pharmacie, pas chers et peu intrusifs, ne sont plus reconnus pour le pass sanitaire … rien de sanitaire là-dedans. Ma saison de golf est donc terminée … heureusement, on peut toujours s’entasser dans les transports en commun, ce sera ma vie sociale à venir.
LifeSiteNews le 05/10 : Italian court sides with nurse wrongly suspended for refusing COVID-19 jab
Un tribunal italien se range du côté d’une infirmière suspendue à tort pour avoir refusé le vaccin contre le COVID-19. La décision renverse les précédents et consacre dans la loi l’illégitimité du licenciement ou de la suspension sans solde des salariés pour non-vaccination.
NyTimes le 05/10 : Battling Delta, New Zealand Abandons Its Zero-Covid Ambitions
La Nouvelle-Zélande abandonne ses ambitions zéro-Covid … une bonne nouvelle, y’en a pas tant que ça … Le pays change de cap après sept semaines dans un verrouillage qui n’a pas réussi à mettre fin à l’épidémie et a mis à l’épreuve la patience de nombreux résidents …
Haaretz : Israel’s New COVID Pass: Everything You Need to Know
Bientôt en France ? Tous les laissez-passer COVID en Israël sont sur le point d’être déclarés invalides. La 3ième dose est requise pour obtenir les nouveaux Green Pass, qui comprendront une signature numérique, à partir de juillet, un nombre croissant de personnes vaccinées ont été infectées par le COVID-19, principalement après l’âge de 60 ans. Cela était dû à une baisse de l’efficacité du vaccin
Media 4-4-2 le 02/10 : Le Vatican ordonne à tous ses employés de se faire vacciner ou ils ne toucheront aucun salaire
Le Vatican ordonne à tous ses employés de se faire vacciner ou ils ne toucheront aucun salaire. Le diable se cache là où on ne l’attend pas …
7sur7.be : L’obligation vaccinale contre le Covid-19 suspendue par la Cour Constitutionnelle en Slovénie
La Cour Constitutionnelle de la Slovénie a décidé jeudi de suspendre l’obligation pour les employés du secteur public de se vacciner contre le Covid-19 à quelques heures de son entrée en vigueur. Avez-vous eu l’info par nos médias mainstream ? Il faut dire que la révolte dans la rue était dense …