Interview édifiante de Wanted Pedo, une association qui lutte contre la pedo-criminalité.
Voir cette vidéo sur YouTube : https://youtu.be/ckNRKWQrgAs
La France en haut du podium des réseaux pédo-criminels, mais peu d’enquêtes, et peu de condamnations … 3 enfants français par jour disparaissent totalement…
Affaire d’Outreau : Dupond-Moretti a défendu les accusés gratuitement pendant 3 semaines et les a fait acquitter grâce aux interrogatoires d’enfants de 6 ans pendant plus de 8 heures …
Affaire des placements d’enfants abusifs avec des dossiers à charge sur les mères basés sur des concepts erronés… c’est lourd.
Lois : la demande d’un passeport pédo à été refusée pour atteinte aux libertés, mais pour le covid, pas de soucis …
Le site « Wanted Pedo » à été fermé 3 fois car il dénonce des sites pédophiles qui ont pourtant pignon sur rue et sont connus de la police…
Les sites à connaitre :
- Le site Wanted Pedo : https://wantedpedo-officiel.com
- Les Réseaux : Réseaux Sociaux
- La France Héberge 11% des sites pédos
Soutenir l’association Wanted Pedo :
Liens vers nos deux dossiers sur les réseaux pédocriminels :
- Nexus numéro 91 : https://www.nexus.fr/magazine/numero-91/
- Nexus numéro 94 : https://www.nexus.fr/magazine/numero-94/
Magazine NEXUS
« Il faut briser l’omerta », Maxime de l’association Wanted Pedo. L’association Wanted Pedo enquête depuis 2014 sur les réseaux pédocriminels en France. Nous avons interviewé son fondateur qui dénonce l’omerta systématique dans les médias. Il nous explique d’après le travail de son association comment les réseaux fonctionnent et comment les manipulations judiciaires et politiques s’opèrent autour des affaires emblématiques comme l’affaire d’Outreau.