La protéine de pointe (Spike) est toxique et dangereuse pour l’homme, déclare le Pr Bridle

Alerte : la protéine de pointe (Spike) est toxique et dangereuse pour l’homme, déclare le Pr Bridle lors d’une interview. Ses travaux de recherche et révision par les pairs à l’appui le pousse à déclarer : « Nous nous sommes trompés ».

France Soir : « La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle

Dans une interview récente avec la journaliste Alex Pierson, le professeur Byram Bridle, spécialiste en immunologie virale, déclare que ces nouvelles recherches et travaux l’ont mené à faire des découvertes importantes sur le virus et en particulier la protéine Spike. Cette protéine est celle qui a fait l’objet de nombreux travaux notamment sur les vaccins à ARN messagers. Dans le cadre de son interview, le professeur Bridle prend les devants pour expliquer les éléments de sa découverte ainsi que les conséquences notamment pour la vaccination en cours…

« Jusqu’à récemment, nous n’avions jamais pensé que les protéines Spike pouvaient être toxiques ! Les vaccins ARNm qui ont été testés pour la première fois sur des animaux et dont les études n’ont jamais été rendues publiques, montrent que les nanoparticules d’ARNm ne restent pas localement au site de ponction dans le tissu musculaire, comme supposé et revendiqué par les fabricants, mais vont dans les organes à des concentrations parfois dramatiques, où ils sont transférés de cellules en cellules et absorbés en continu. »

France Soir