Laboratoire de Wuhan : Comment des enquêteurs amateurs dévoilent l’histoire de l’origine du virus

La vérité ne prend pas de vacances…Laboratoire de Wuhan : Comment des enquêteurs amateurs dévoilent au grand jour l’histoire de l’origine du virus et embarrassent les médias …

France Soir : Laboratoire de Wuhan : Comment des enquêteurs amateurs dévoilent au grand jour l’histoire de l’origine du virus et embarrassent les médias

Un article de Rowan Jacobsen de Newsweek paru mercredi 2 juin montre comment l’intelligence collective d’un groupe d’amateurs dévoile au grand jour l’histoire de l’origine du virus, embarrassant les médias qui se sont fourvoyés dans la version officielle. FranceSoir a depuis avril 2020 mis en doute cette version officielle ce qui lui a valu d’être traité de complotiste en travaillant avec un collectif citoyen regroupant les diverses compétences et facettes de la population. En avril 2020, nous révélions que les Etats unis avaient financé depuis 2011 pour 3.7 millions de dollars de recherches sur le coronavirus à Wuhan.

Ils se font appeler DRASTIC , pour Decentralized Radical Autonomous Search Team Investigating COVID-19. Peu à peu, la qualité de leurs recherches et la rigueur de leur réflexion ont attiré un plus grand nombre d’adeptes, dont de nombreux scientifiques et journalistes professionnels.