Impacts médicaux et sociaux des politiques sanitaires et autres totalitarismes, septembre 2023

Vaccins et Pharmaco-négligence, Vaccin Covid et turbo-cancers : Témoignages de médecins, Vaccins et statistiques de mortalité, Vaccin Covid : fertilité et troubles cardiaques …


Vaccins et Pharmaco-négligence …

Anthony Rio, étudiant en médecine de 25 ans, est décédé en mars 2021, 10 jours après sa vaccination avec AstraZeneca ; il aura fallu plus de 2 ans pour que la pharmacovigilance reconnaisse le lien entre les multiples thromboses a l’origine de son décès et le vaccin. Sa maman Myriam témoigne dans mon livre « Tous vaccinés, tous protégés »

« Les autopsies ont montré que les vaccins covid sont à l’origine des décès d’Eva Musso et d’Anthony Rio ! Et le Ministre de la santé déclare qu’il n’y a pas d’effets secondaires ? Et la journaliste n’a pas réagit du tout ? Ils sont en roue libre et les médias sont avec eux ! » – Marc Doyer

« Maladie de Charcot très rapidement déclarée après la deuxième injection Covid. Montpellier a reconnu le caractère post-vaccinal direct » … problèmes généralement cachés sous le tapis du Covid long …Séverine Fenouillet, Alain Maupas, de l’Association de l’Allier des victimes du Covid 19 (et des injections Covid)


Vaccin Covid et turbo-cancers : Témoignages de médecins …

Oncologue : « Je n’ai jamais vu de cancers se comporter ainsi » Les jeunes, dans la vingtaine, la trentaine et la quarantaine, développent des « turbo-cancers » agressifs et à croissance rapide. « Le cas le plus jeune que j’ai signalé était celui d’un garçon de douze ans qui avait reçu un vaccin Moderna. Quatre mois plus tard, il a développé un cancer du cerveau de stade 4. Et puis six mois plus tard, il est décédé », a rapporté @MakisMD. « J’ai diagnostiqué probablement 20’000 patients atteints de cancer au cours de ma carrière. Je n’ai jamais vu de cancers se comporter ainsi. »

« En tant que cardiologue praticien, je peux signaler que … le nombre de leurs effets secondaires graves à moyen et long terme, principalement des maladies auto-immunes et surtout des cancers (turbo), continue d’augmenter. Mon cas le plus récent est celui d’une femme de 89 ans, jusqu’alors joyeuse et en forme, qui souffrait d’un cancer du sein il y a 21 ans, qui n’avait toujours pas de récidive l’automne dernier, qui a reçu la quatrième injection de Comirnaty en octobre 2022 et qui présente maintenant une récidive du sein. cancer déjà en phase terminale. « 

Selon le Dr Harvey Risch, des preuves montrent que des cancers (« cancers turbo ») surviennent fréquemment chez des personnes vaccinées contre le Covid-19. Le Dr Risch est professeur émérite d’épidémiologie au département d’épidémiologie et de santé publique des facultés de santé publique et de médecine de Yale. Il a indiqué que les patients devaient désormais attendre des mois, et non plus des semaines, afin d’obtenir un rendez-vous dans une clinique d’oncologie à New York.

Turbos-cancers favorisés ou créés par l’ARNm, âmes sensibles s’abstenir … Symptômes apparus 4 jours après dose 1 Pfizer : douleur, paralysie de Bell, névralgie, surdité. Cancer de la glande parotide, décès. Cette photo est à montrer aux sceptiques concernant ces turbo-cancers, car c’est en effet la preuve de leur existence. On ne peut affirmer que l’ARNm a créé ce cancer, qui était peut-être latent, mais ce qu’on peut affirmer, c’est qu’il l’a fait exploser, et donc qu’il favorise les cancers.


Vaccins et statistiques de mortalité …

L’acharnement contre les antivax en passe d’être relégué aux oubliettes ? En 2023, 95% des morts du Covid en Angleterre étaient vaccinés. Les données qui viennent d’être publiées au Royaume-Uni montrent que de janvier à mai 2023, il y a eu 8’766 décès liés au Covid en Angleterre, et surtout que 8’330 concernaient des personnes vaccinées. C’est-à-dire 95% des cas de décès…

Vous vous demandiez qui meurt trop depuis la hausse de mortalité constatée en 2021 ? Grace aux données du Royaume-Uni nous le savons : ce sont les vaccinés. Il n’y a plus rien pour sauver le narratif. Dans un monde normal on remplirait les prisons pour empoisonnement.

Covid19 : « Santé publique France ne veut pas publier toutes les données. Depuis la campagne vaccinale, il y a une flambée des cancers, on le sait. ». Extrait de l’Entretien essentiel du 22 septembre 2023, avec le Pr Christian Perrone, infectiologue. Source : e-cancer.fr. Le nombre estimé de nouveaux cas de cancer en 2023 est de 433’136 (57% chez l’homme, 43% chez la femme). En raison d’un changement de méthode de codage d’enregistrement des cas, les données de mortalité actualisées ne sont pas disponibles.

« Même en prenant les calculs les plus FAVORABLES aux vaccinés Covid on montre qu’ils meurent plus que les non injectés toutes causes confondues! Il y a une surmortalité depuis 2021 et les autorités font les andouilles en déclarant on sait pas pourquoi »


Vaccin Covid, fertilité et troubles cardiaques …

Dr McCullough : « Un vaste projet a été mené auprès des femmes, le projet Eva. Parmi les femmes qui ont pris le « vaccin », 78% ont eu des menstruations perturbées. Tout ce qui perturbe ce cycle influe sur la fertilité. »

Dr. Chris Alan Shoemaker : « Une myocardite survient chez 20% des personnes ayant reçu le « vaccin » COVID. 200’000 pour un million. Les personnes atteintes de myocardite ne vivent que 5 ans pour 50% d’entre elles. 100’000 personnes par million en mourront d’ici 5 ans. »