Titres: Covid et ordre imbéciles, Les preuves que l’essai Pfizer est une fraude, L’arnaque Covid démontrée par des experts en Allemagne, Tous vaccinés tous protégés ? Histoire d’un mensonge, Décès en série de jeunes sportifs, Contamination des vaccins ARNm par de l’ADN synthétique, Ces médecins victimes de la doxa vaccinale …
Covid et ordre imbéciles …
Charlotte d’Ornella : « je n’arrive toujours pas à croire à ce qu’on a vécu et accepté de vivre« . Café assis mais pas debout, les petits ronds par terre où poser les pieds dans les gares, le droit de manger sans masque mais rapidement … Les gens acceptent tout, et il y avait même les petits capos qui dénoncent. La vaccination des enfants alors qu’on sait que la vaccination n’empêche pas la transmission. Diner à Noël avec la fenêtre ouverte. Nous sommes en guerre … Cette belle époque du Covid où les moutons ont obéi à tous ces ordres (volontairement ?) imbéciles … une période qui avait tout d’un test d’obéissance de masse parfaitement réussi …
Les preuves que l’essai Pfizer est une fraude …
« On a la preuve que l’essai Pfizer est une fraude. En décembre 2020 le nombre de décès reportés dans l’essai clinique est faux ! Alors qu’il est en défaveur du vaccin ! Il manque (entre autres) 2 décès chez les moins de 60 ans pour arrêts cardiaques ! »
Recours contre l’ANSM de Christine Cotton, biostatisticienne,avec l’association des victimes « VERITY France » et un médecin, le 11 octobre, pour le retrait des vaccins Pfizer et Moderna du marché :
L’arnaque Covid démontrée par des experts en Allemagne …
Entretien avec l’expert qui démonte toute l’arnaque sanitaire Covid. Suite au scandale des RKIFiles, l’analyste Tom Lausen et ses collègues ont récupéré plus de 2’000 documents officiels des autorités allemandes. Durant la pandémie, le rôle de l’Allemagne a été capital pour toute la réponse sanitaire en Europe (premiers PCR, Vaccins, …). Le tableau qu’il dresse avec d’autres experts indépendants est sans ambiguïté: en Allemagne, il n’y a pas vraiment eu de pandémie. Durant plusieurs mois, les hôpitaux sont restés vides, le Covid a surtout été une pandémie de tests et un exercice de propagande, dirigé par le politique. Selon Lausen, vu le manque de données pour effectuer l’évaluation préalable à l’autorisation de mise sur le marché, il aurait fallu compenser par une pharmacovigilance active et renforcée. C’est ce qui était prévu de manière explicite dans la loi pandémie qui a été votée en novembre 2020, mais cela n’a tout simplement pas été fait.
Tous vaccinés tous protégés ? Histoire d’un mensonge …
Chez Praud : “Tous vaccinés, tous protégés” ? “On a su assez vite que ce n’était pas vrai et c’était interdit de le dire – c’est quand même incroyable”. Qui a décidé ? Pourtant, les jeunes de 15-25 ans ne risquaient rien du Covid, et on leur a menti en disant qu’ils allaient tuer leurs grand-parents. Et la chasse aux sorcières continue avec la volonté de continuer de censurer toutes critiques ou débat sur les effets secondaires. Mais grâce à d’autres états et la détermination de certains, ce dossier est toujours sur la table.
Décès en série de jeunes sportifs …
Les décès de sportifs jeunes se multiplient (crise cardiaque) et personne ne se pose de question, surtout pas la presse … il y a pourtant une explication très plausible qui colle avec les effets indésirables des vaccins … Il n’avait que 35 ans. Passé notamment par la réserve du PSG et l’OM, l’ancien milieu de terrain et international marocain Abdelaziz Barrada est décédé ce jeudi 24 octobre.
Contamination des vaccins ARNm par de l’ADN synthétique …
Contamination des vaccins ARNm par de l’ADN synthétique : la motion « demandant une suspension immédiate des produits Pfizer et Moderna COVID-19 » présentée le 11 octobre par le Conseil de Port Hedland, en Australie occidentale, a REMPORTÉ le vote majoritaire de 5 contre 2. Ce qui signifie que : Les 537 conseils locaux d’Australie seront informés de cette demande de suspension immédiate du vaccin à ARNm contre le Covid, et des preuves + recherches sur la contamination de l’ADN qui la sous-tendent A leur tour les conseils doivent «diffuser les résultats à tous les autres conseils et comtés des collectivités locales australiennes [informant] tous les conseils et comtés des conclusions » «Le Conseil exhorte fortement les praticiens à partager ces informations avec les patients» « Le Conseil demande une réponse officielle et publique du ministre Butler » qui est le ministre fédéral australien de la Santé Dans cette vidéo, on voit les conseillers discuter de « la gravité de la question » autour de cette contamination jusqu’à 145 fois plus élevés [que] les limites de sécurité fixées par la TGA
Ces médecins victimes de la doxa vaccinale …
Le Dr Jackie Stone qui a soigné et guéri des centaines de malades Covid à l’Ivermectine s’est suicidée suite aux attaques qu’elle a subi (27 convocations en justice). Elle travaillait au Zimbabwe et avait fait adopter ce traitement officiellement dans tout le pays. C’est ce qui se passe maintenant quand on s’oppose à la doxa et qu’on soigne les malades.