Titres: Covid et Mensonges des politiques, L’escroquerie politique du Covid révélée par les RKI Files, Vaccins délétères dénoncés sur Sky News, Les protocoles santé Covid ont été inventés, ADN toxique dans les vaccins Covid, Covid arme biochimique de l’armée US, Canard à l' »ARNmod » dans vos assiettes, Covid et retournements de vestes, 135’000 boîtes de Paxlovid à la poubelle …
Covid et Mensonges des politiques …
La commissaire à la santé de New York Mary Bassett admet avoir utilisé des allégations exagérées sur les hospitalisations d’enfants atteints de COVID pour effrayer les parents et les inciter à vacciner leurs enfants.
Christian Perronne : « Il y avait tellement de bébés morts nés depuis les injections Covid qu’en France il a été décidé de ne plus rédiger un acte de naissance puis un acte de décès, les médecins déclarent des « nés sans vie » ce qui ne laisse pas de traces administrative ».
L’escroquerie politique du Covid révélée par les RKI Files …
« RKI Files – L’escroquerie politique du Covid ». Intervention du Professeur Stefan Homburg au Bundestag allemand … Un lanceur d’alerte a obtenu 10 Go de l’Institut Robert Koch, le CDC allemand (autorité sanitaire). La fuite révèle que le Covid était une escroquerie politique, du début à la fin.
Le Ministère fédéral de la santé a confirmé l’authenticité des données. Vous pouvez télécharger l’intégralité du matériel avec anonymisation et gratuitement à partir de https://rki-transparenzbericht.de. Voici un outil de recherche pratique: https://rkileak.com
Vaccins délétères dénoncés sur Sky News …
Les vaccins à ARNm liés à des dommages incroyables ! Les Australiens stupéfaits par les déclarations du professeur Dalgleish sur Sky News :
- « dès le début, ces vaccins n’étaient pas des vaccins, en particulier ceux qui ont fini après AstraZeneca avec tous les caillots et qui ont été fermés. Mais les vaccins à ARN messager de Pfizer et Moderna ont causé des problèmes et des dommages incroyables aux personnes, et je ne pense pas que nous pourrons jamais vraiment nous en remettre ! » « Ils ont modifié le mécanisme de fabrication entre l’essai et la distribution à environ six milliards de personnes. Cette chose était pleine de contaminants. Il contenait des séquences susceptibles de s’introduire dans votre génome. Et ce qui me préoccupe le plus, c’est que beaucoup d’entre elles expliquent pourquoi, deux ans après le début de l’épidémie, nous avons toujours une surmortalité massive, en Australie, en Nouvelle-Zélande et partout ailleurs. Et un grand nombre d’entre eux sont dus au cancer … Les signaux d’alarme sont tellement énormes ».
Les protocoles santé Covid ont été inventés …
« Je ne devrais probablement pas dire ça publiquement ». Le chef du NIH, Raja Cholan, avoue que les initiatives de santé liées au Covid ont été « complètement inventées ». « Je ne sais même pas si ces vaccins vous empêchent d’attraper le COVID. Ils ne le font pas. » il Ajoute : « Nous allons tous en apprendre davantage [sur la sécurité des vaccins] quand il sera trop tard », car Pfizer et Moderna « reçoivent juste un tas d’argent… Les vaccins ont été accélérés grâce à l’approbation. »
ADN toxique dans les vaccins Covid …
Didier Raoult : De l’ADN toxique dans les vaccins Pfizer pour le Covid ! J’ai enfin mis en ligne mon analyse génétique des vaccins qu’ il est impossible de publier dans les journaux scientifiques mainstream (qui appartiennent en partie aux mêmes actionnaires de l’industrie pharmaceutique, les fonds de pension, BlackRock et Vanguard).
- La professeure et biologiste Ulrike Kämmerer explique comment des contaminations peuvent se produire dans le processus de production des vaccins ARNm contre le COVID-19. Elle explique en détail le rôle des plasmides dans ce contexte et l’impact que ces impuretés peuvent avoir sur la santé humaine.
Covid arme biochimique de l’armée US …
Le COVID-19 a été « intentionnellement conçu dans le cadre d’un programme de bio-défense » par les États-Unis, a affirmé l’ancien directeur du CDC, Robert Redfield.
Canard à l' »ARNmod » dans vos assiettes …
Les canards au menu, et l’ARN messager dans vos assiettes. Quand Big Pharma ne peut plus vendre ses injections directement aux humains, ils trouvent une autre cible : votre alimentation. Depuis le 1er octobre, 62 millions de canards en France reçoivent des vaccins ARNm, officiellement pour lutter contre la grippe aviaire. Mais on connaît le refrain : sous couvert de “santé publique”, les industriels testent en masse des technologies expérimentales, avec nous comme cobayes indirects.
Covid et retournements de vestes …
Ah bon ben pas possible ben c’était vrai alors ? Des malades qui ont vu apparaître des symptômes graves dans la foulée d’une injection, racontent au Figaro leur bataille pour faire reconnaître la causalité, disant se heurter à une «omerta»… Il semble qu’à l’aube de l’arrivée libératrice de Trump, les journaux occidentaux commencent doucement à retourner leur veste …
135’000 boîtes de Paxlovid à la poubelle …
« Près de 135’000 boîtes de Paxlovid sont prêtes à partir à la benne en France ! Le traitement de Pfizer contre le Covid, remboursable à 100 %, se vend 999,20 euros. En février 2022, quand il a commencé à être distribué en France, il avait été commandé en masse par le ministère de la Santé à un tarif tenu secret » !
- Aujourd’hui 135 millions d’euros partent donc à la poubelle ! Et qu’est-ce que ça cache ? Au moment de la commande on savait déjà que ce produit ultra-cher ne servait à rien, voire entraînait « un rebond du Covid ». Qui a donc profité de cette masse d’argent public ? Une enquête judiciaire s’impose !