Impacts médicaux des politiques sanitaires Covid et ARN modifié, mai 2024

Titres: Effets secondaires des Vaccins Pfizer et Moderna, AstraZeneca savait qu’il y aurait des décès, Enquêtes sur la période Covid …


Effets secondaires des Vaccins Pfizer et Moderna …

Excellent entretien avec le cardiologue Dr Jean Stevens vacciné 2 doses et ayant subi les effets secondaires de ce vaccin : « Ils nous ont menti, l’industrie pharmaceutique est une industrie de corruption« . Il a écrit un livre : « La pandémie du mensonge et de la peur » – RadioAthéna

La vie d’une jeune Ontarienne devient un enfer après que le rappel de Moderna l’ait laissée paralysée. Les médecins confirment le lien avec le vaccin et proposent l’aide médicale à mourir (AMM). Kayla Pollock est une mère ontarienne de 37 ans dont la vie a pris un tournant radical après avoir reçu une injection de rappel Moderna Covid-19. Elle a souffert d’une paralysie du cou jusqu’aux pieds et endure depuis lors une épreuve difficile.


AstraZeneca savait qu’il y aurait des décès …

Petit rappel sur le vaccin Vaxveria d’AstraZeneca, dont l’autorisation de mise sur le marché vient d’être annulée. ILS SAVAIENT TOUT dès février 2021 ! Dans son avis de février 2021, la Haute Autorité de Santé (HAS) note: 1) Piètre méthodologie utilisée dès avril 2021, les résultats étant issus de 4 études, seulement 2 étant prises en compte pour l’efficacité. 2) L’efficacité vaccinale sur la transmission virale n’est pas établie. 3) L’efficacité vaccinale chez les personnes immuno-déprimées n’est pas établie. 4) Aucune étude d’interaction avec d’autres vaccins n’a été réalisée. En clair, les résultats ne valent RIEN, pourtant, tout ce petit monde a voté pour l’utilisation du produit en dépit d’une analyse BIDON qui pourrait être challengée par un biostat stagiaire de l’industrie pharmaceutique.

C’était en 2021… Nous avions alerté mais nous étions considérés comme des « Complotistes antivax » : La jeune Génoise de 18 ans atteinte d’une thrombose après le vaccin AstraZeneca est décédée.


Enquêtes sur la période Covid …

Rob Flaherty, Office of Digital Strategy : Quand vous avez annoncé a la population qu’ils ne pouvaient pas avoir de Covid une fois vaccinés, était-ce de la désinformation avec intention de nuire ou de la désinformation sans intention de nuire ? Quand vous avez étouffé la possibilité l’information que le virus de Wuhan pouvait provenir d’un laboratoire, était ce de la désinformation avec intention de nuire ou de la désinformation sans intention de nuire ? Ils font moins les malins dans les commissions !

Virage à 180° de Chris Cuomo, influent journaliste new-yorkais, sur les vaccins et les effets secondaires. Chris Cuomo interviewe l’infirmière praticienne Sean Barcavage, qui a été présenté aujourd’hui dans l’article du New York Times sur les blessures causées par les vaccins.

Le député britannique Andrew Bridgen : J’ai peur que les décès dus aux vaccins contre la COVID soient «plus importants que l’Holocauste». « Entre 10 et 20 millions de personnes ont été tuées par ces vaccins expérimentaux dans le monde, et ce chiffre continue d’augmenter. »

Avant-hier à Saintes au CSI : Témoignage de l’ancienne Directrice de l’ARS Dordogne Marie-Ange Perulli qui a exercé pendant la Covid (Elle vient de prendre sa retraite) « Les urgences n’étaient pas engorgées, on nous demandait de fermer des services, pas de dépistage de cancer, pas de prise en charge des patients, j’ai cherché les moyens pour ne pas ouvrir les centres de vaccination ».